Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/09/2021 à 12h38 par C2R17

Bref , en cage courte , on ne sais plus quoi prendre Ca tiens de plus en plus de la loterie

Posté le 09/09/2021 à 13h26 par freinetroptot

merci facteur le jouet est arrivé y'a plus qu'a

Posté le 09/09/2021 à 13h32 par STEFX13X

joli le jouet en effet

X13X

Posté le 09/09/2021 à 14h40 par lpmc6622

Wunderbar!

Posté le 09/09/2021 à 15h06 par C2R17

Mais c'est très joli ça mon Fifi
Poser les décalques tu va y arriver , maintenant qu'est ce qu'on va mettre sous la carrosserie ?
Le Team C2R commence sérieusement à ressembler au team Porsche 917 spider , 917/10 , 908/2 , une vraie Porsherie

Posté le 09/09/2021 à 16h25 par Kcirtap

freinetroptot a écrit :
merci facteur le jouet est arrivé y'a plus qu'a

En effet, joli jouet ! J'ai moi aussi hésité avec cette Porsche 917/10K...
Bonne préparation à toi ! Fais-nous un bolide. Vas-tu conserver la configuration d'origine du châssis ?

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 09/09/2021 à 16h56 par freinetroptot

Kcirtap a écrit :
freinetroptot a écrit :
merci facteur le jouet est arrivé y'a plus qu'a

En effet, joli jouet ! J'ai moi aussi hésité avec cette Porsche 917/10K...
Bonne préparation à toi ! Fais-nous un bolide. Vas-tu conserver la configuration d'origine du châssis ?

pour la config châssis tout est ouvert Y'a un châssis d'une autre marque qui vas bien dessous aussi pour l'emplacement moteur side inline angle ou pancake tout est ouvert aussi

Posté le 09/09/2021 à 17h43 par Antho84

Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 09/09/2021 à 19h16 par Alain Craniotakis

Antho84 a écrit : Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Pffffffffffffffffffffffff, trop facile.

Posté le 09/09/2021 à 19h40 par C2R17

Euh , après divers bricolages , je ne crois pas que le catégorie CanAm , ça va être simple

Posté le 09/09/2021 à 21h13 par Antho84

Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit : Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Pffffffffffffffffffffffff, trop facile.

Oui je sais, mais je me suis tellement pris la tête l'année dernière avec la Lister storm que j'ai pas envie de refaire pareil.

À la base les trans am c'est pas les voitures que je préfère, mais ne connaissant pas du tout Scalextric je me suis laissé tenté. Les 1ère modifications ont été positive et j'étais même surpris, mais la suite là été beaucoup moins.
Je pense que j'ai trop abusé de la Dremel !
Jai une Porsche 908/3 et la nouvelle 917 Nsr m'intéresse...
Alors oui c'est le genre de voiture qui va dessuite à peu près bien, mais au vu des résultats serrés de la Proxy 2021, c'est pas si facile de faire une voiture au top.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 10/09/2021 à 09h35 par Alain Craniotakis

Antho84 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit : Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Pffffffffffffffffffffffff, trop facile.

Oui je sais, mais je me suis tellement pris la tête l'année dernière avec la Lister storm que j'ai pas envie de refaire pareil.

À la base les trans am c'est pas les voitures que je préfère, mais ne connaissant pas du tout Scalextric je me suis laissé tenté. Les 1ère modifications ont été positive et j'étais même surpris, mais la suite là été beaucoup moins.
Je pense que j'ai trop abusé de la Dremel !
Jai une Porsche 908/3 et la nouvelle 917 Nsr m'intéresse...
Alors oui c'est le genre de voiture qui va dessuite à peu près bien, mais au vu des résultats serrés de la Proxy 2021, c'est pas si facile de faire une voiture au top.

Bon si tu veux, on peut échanger sur mon email concernant les Scalex, tout n'est pas perdu. imsa.organisation@aliceadsl.fr

Posté le 11/09/2021 à 16h42 par Antho84

Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit : Est-ce que les Nsr pourront rivaliser face aux Thunderslot qui ont très bonne réputation ?

Pour ma part j'avais commencé la préparation d'une Camaro 70 mais je suis arrivé à un stade où elle devient difficile à piloter.
Je vais partir sur une Porsche 908/3 ou 917 comme Freintroptot, ça sera plus simple.

Pffffffffffffffffffffffff, trop facile.

Oui je sais, mais je me suis tellement pris la tête l'année dernière avec la Lister storm que j'ai pas envie de refaire pareil.

À la base les trans am c'est pas les voitures que je préfère, mais ne connaissant pas du tout Scalextric je me suis laissé tenté. Les 1ère modifications ont été positive et j'étais même surpris, mais la suite là été beaucoup moins.
Je pense que j'ai trop abusé de la Dremel !
Jai une Porsche 908/3 et la nouvelle 917 Nsr m'intéresse...
Alors oui c'est le genre de voiture qui va dessuite à peu près bien, mais au vu des résultats serrés de la Proxy 2021, c'est pas si facile de faire une voiture au top.

Bon si tu veux, on peut échanger sur mon email concernant les Scalex, tout n'est pas perdu. imsa.organisation@aliceadsl.fr

Je t'envoie un mail dans le week-end.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 11/09/2021 à 17h02 par Alain Craniotakis

Antho84 a écrit :
Je t'envoie un mail dans le week-end.

Ok ça roule

Posté le 13/09/2021 à 20h45 par brad68

Hello! toujours dans la préparation du bolide,il y à encore des choses à faire mais ça va déjà vite ,pas mécontent !
Bientôt les tests chrono...

Posté le 13/09/2021 à 21h03 par STEFX13X

Je vais peut être t'accompagner sur ce coup là Brad
Vu que les camaro et mustang ne manquent pas je vais tester une challenger et une cougar
J'avais toujours eu envie de faire un plateau de muscle cars alors j'en profite....

avec une deco relookée elle devrait le faire

a+

stef

X13X

Posté le 13/09/2021 à 22h22 par brad68

oui chouette doublon pour un team dodge ! X13X

Posté le 13/09/2021 à 22h28 par STEFX13X

Pourquoi pas, j'attends de voir ce qu'elle donne par apport aux camaro
et je te dis ça

X13X

Posté le 15/09/2021 à 00h01 par Alain Craniotakis

STEFX13X a écrit : Je vais peut être t'accompagner sur ce coup là Brad
Vu que les camaro et mustang ne manquent pas je vais tester une challenger et une cougar
J'avais toujours eu envie de faire un plateau de muscle cars alors j'en profite....

avec une deco relookée elle devrait le faire

a+

stef

Enfin une jolie Cougar peut être engagée sur la Trans-Am. Chouette !

Posté le 15/09/2021 à 08h35 par peterdremel

Hier soir, greffe châssis carrosserie…

Peter