Imprimer les messages du sujet "Estafette gendarmerie 5 balles en brocante"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/06/2021 à 20h44 par ValenTony_Rossi

Salut a tous , j ai fini ou presque a une immat près une p'tite estafette gendarmerie. Il y a quelques semaines , avec femme et enfants , on est allé à un p'tit truc de broc' a 40 km de la maison ou l'on va souvent . Un p tit vendeur avait cette estafette minialuxe bien fatiguée qu il m a fait a 5 euros . J etait sans autos a faire , voilà de quoi s occupé. Mon principal soucis a et la hauteur de caisse , pas habitué à faire des châssis pour des trucs hauts sur pâtes, j ai du inventer un système pour un guide suspendu, a chaque nouveau châssis une nouvelle originalité après la suspension avant et arrière de la gs , le guide suspendu... La largeur aussi a été une galère , c'est étroit une estafette pour les châssis que je fait , y a fallu se creuser la tête et jouer de la lime et du dremel... Alors voilà après bien des soucis et un châssis qui a cassé dans la dernière ligne droite , l estafette est finie et finalement roule pas si mal , en tous cas elle se déplace !

Posté le 05/06/2021 à 21h10 par PtitGab

Comme dit sur FB encore bravo ! Et je viens de comprendre aussi que c'est toi qui avait fait aussi la GS jaune. C'est vraiment joli ce que tu fais !

Posté le 05/06/2021 à 21h16 par ValenTony_Rossi

PtitGab a écrit : Comme dit sur FB encore bravo ! Et je viens de comprendre aussi que c'est toi qui avait fait aussi la GS jaune. C'est vraiment joli ce que tu fais !

Merci c est re très gentil ! Oui j ai fait ma gs, je la adore celle là ! J en ai fait quelques unes, une Nissan 300zx, des voitures de séries et films surtout , c'est mon thème préfère ça ! La prochaine d ailleurs je retourne dans mon thème série et films

Posté le 06/06/2021 à 00h27 par Benslot30

très jolie la petite estafette !

Posté le 06/06/2021 à 00h31 par ValenTony_Rossi

Benslot30 a écrit : très jolie la petite estafette !

Merci bien

Posté le 06/06/2021 à 08h05 par LittleBen

Très sympa ce petit(?) projet
Bravo Tonny!

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 06/06/2021 à 08h25 par peterdremel

Bravo, super réalisation !

Peter

Posté le 06/06/2021 à 08h41 par cheetah31

très chouette Tony ! Bravo

Posté le 06/06/2021 à 08h52 par C2R17

Original

Posté le 06/06/2021 à 09h29 par ValenTony_Rossi

LittleBen a écrit : Très sympa ce petit(?) projet
Bravo Tonny!

Merci M sieur Ben ! Ma collec de f40 s est agrandit , même la fly standard roule bien , j ai une jante qui a cassé j suis dégouté ...

Posté le 06/06/2021 à 09h30 par ValenTony_Rossi

peterdremel a écrit : Bravo, super réalisation !

Merci beaucoup c est gentil

Posté le 06/06/2021 à 09h33 par ValenTony_Rossi

cheetah31 a écrit : très chouette Tony ! Bravo

Merci grand sloteur ! Elle est marrante cette estafette. ! J ai ma f40 qu a perdu une roue j suis triste elle était belle et roulait bien pour une fly . A bientôt

Posté le 06/06/2021 à 09h39 par LittleBen

ValenTony_Rossi a écrit : J ai ma f40 qu a perdu une roue j suis triste elle était belle et roulait bien pour une fly . A bientôt

Tu peux me dire ce qu'il te faudrait comme roue?
Comme je suis en train d'upgrader mes F40 Fly, j'ai potentiellement toutes les roues d'origine disponibles.

On peut bien sûr passer en MP pour ne pas polluer ce beau post (tu connais l'adresse ).

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 06/06/2021 à 09h41 par ValenTony_Rossi

LittleBen a écrit :
ValenTony_Rossi a écrit : J ai ma f40 qu a perdu une roue j suis triste elle était belle et roulait bien pour une fly . A bientôt

Tu peux me dire ce qu'il te faudrait comme roue?
Comme je suis en train d'upgrader mes F40 Fly, j'ai potentiellement toutes les roues d'origine disponibles.

On peut bien sûr passer en MP pour ne pas polluer ce beau post (tu connais l'adresse ).

Oh top ça je pensait que je trouverai jamais , je t envoi ça merci beaucoup

Posté le 06/06/2021 à 10h53 par FRANCK89

Super ton Estafette, très belle réalisation et un modèle originale de plus !

Posté le 06/06/2021 à 11h18 par ValenTony_Rossi

FRANCK89 a écrit : Super ton Estafette, très belle réalisation et un modèle originale de plus !

Merci beaucoup oui c est marrant , faut juste pas s attendre à faire des chronos avec

Posté le 06/06/2021 à 12h58 par Vil-Brekin

ça y est...on est fliqué aussi sur les pistes de slot.... ..Fallait oser et tu as eu raison c'est très sympa. Bravo !

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 06/06/2021 à 13h45 par ValenTony_Rossi

Vil-Brekin a écrit : ça y est...on est fliqué aussi sur les pistes de slot.... ..Fallait oser et tu as eu raison c'est très sympa. Bravo !

Merci c est gentil

Posté le 06/06/2021 à 19h06 par cheetah31

Le résineux "musketeers" avait sorti pareille camionnette il y a de nombreuses années
Mais , çà valait un peu plus que 5 balles !




Encore bien joué Tony !

Posté le 06/06/2021 à 19h11 par brad68

Superbe,tony!