Imprimer les messages du sujet "La journée slot chez JORGE"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/05/2021 à 14h04 par fs83

Victoire de Jorge/Chris en équipe

Parasol famille nombreuse a vendre envoi en Colissimo ou en Mondial relai











A samedi pour l'ouverture de la piste SP.

sp-collectable.com

Posté le 30/05/2021 à 15h02 par Alain Craniotakis

Vous avez vraiment confiance dans les câbles qui soutiennent votre parasol !

Posté le 30/05/2021 à 16h14 par swb

Une belle piste en Policar.

Posté le 30/05/2021 à 17h40 par gilou-971

Bon dimanche!
C'est une piscine retournée?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/05/2021 à 18h11 par Teubar39

trop mort de rire le parasol ! excellent !

.
.
- mon site perso -

Posté le 30/05/2021 à 18h44 par Marsu

Ce devait être bien sympa cette histoire
A une prochaine fois

Marsu
Slot qui peut

Posté le 30/05/2021 à 19h15 par fs83

gilou-971 a écrit : Bon dimanche!
C'est une piscine retournée?

Merde il nous a eu le JORGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

sp-collectable.com

Posté le 30/05/2021 à 21h31 par Atobit

AhAhAh!!! Les parasols sont en rupture chez vous ?

Posté le 02/06/2021 à 16h51 par theblackt

Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

Posté le 02/06/2021 à 16h53 par gilou-971

theblackt a écrit : Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

ben si lâche-toi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 02/06/2021 à 18h04 par Alain Craniotakis

gilou-971 a écrit :
theblackt a écrit : Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

ben si lâche-toi!

Ou plutôt, "Lache-le" Ceci dit, s'il il tombe, il y a hauteur sous barreau, le seul problème, c'est pour sortir de là si personne n'est au courant. Imagine, votre cette tombe mise à jour par des archéologues dans 3000 ans qui se demanderont pourquoi c'est gens ont été enterrés à table ???
Si ça se trouve, Keops se faisait juste une petite réunion slot, dans sa cave sous sa pyramide, quand le truc leur est tombé dessus.

Posté le 02/06/2021 à 20h53 par theblackt

Sans parler de tomber et de recouvrir les gens sans heurter personne (çà j'y crois très moyen ) ...... un brin ou 2 qui lâche(nt) et c'est une "claque" collective de plusieurs centaines de kilos et les dégâts qui vont avec .....
Une des règles primordiale sur les appareils de levage est de ne jamais passer (et donc encore moins stationner) sous une charge non sécurisée ....

Posté le 03/06/2021 à 12h09 par lpmc6622

theblackt a écrit : Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

Certes, tu n'as pas complètement tort…
Mais "le pire n'est jamais certain", et "il n'y a rien de pire que d'imaginer le pire"! Au final, il ne s'est rien passé de dramatique et c'était une super journée. Un grand merci à Jorge!

Posté le 03/06/2021 à 17h56 par theblackt

lpmc6622 a écrit :
theblackt a écrit : Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

Certes, tu n'as pas complètement tort…
Mais "le pire n'est jamais certain", et "il n'y a rien de pire que d'imaginer le pire"! Au final, il ne s'est rien passé de dramatique et c'était une super journée. Un grand merci à Jorge!

Bien heureusement que des ruptures n'arrivent pas tous les jours encore moins avec des personnes sous le charge mais de là à y rester "stationné" de son plein grès durant un temps certain je trouve ça "limite" après nul doute que la journée a du être agréable

Posté le 07/06/2021 à 09h17 par C2R17

Et bien , dans le sud , vous avez une conception du parasol assez particulière Cela dit , moi , je l'aurais utilisé dans l'autre sens et avec de l'eau
Cela dit , jolie piste et belles Ford GT !

Posté le 07/06/2021 à 14h18 par lpmc6622

C2R17 a écrit : Et bien , dans le sud , vous avez une conception du parasol assez particulière

C'est que le soleil-leu, chez nous, Môssieu, il cogne fort, pécaïre!

Posté le 07/06/2021 à 14h59 par Marsu

Disons que certains le supporte plus mal que d'autres... Et en conserve quelques séquelles !
D'autres en profitent pour s'hydrater en abusant de substances très alcoolisées.

Marsu
Slot qui peut