Imprimer les messages du sujet "Dimensions des pneus PaulGage"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/05/2021 à 19h29 par tieum357

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce sujet, alors allons-y ici :)

Juste pour info, si ça peut aider certains, mes voitures et les références des pneus PaulGage qui leur vont bien. Pour certaines j'ai tâtonné jusque trouver les bonnes. Certaines dimensions indiquées par Paul ou sur les sites, ça ne va pas bien en vrai. Là ça tient bien à la jante, ça 'respecte' les dimensions originales 'largeur & Øextérieur' une fois montés (les dim indiquées sur les sites, de mémoire c'est pour des jantes de Ø15mm).

Si ça peut servir à quelqu'un ici, c'est toujours ça

Posté le 29/05/2021 à 12h34 par juanjose

Bonjour et merci pour le tableau
Je me suis permis de la copier
Amicalement

Posté le 03/10/2021 à 18h31 par tieum357

Petite mise à jour suite aux nouvelles voitures :

Posté le 04/10/2021 à 14h47 par FRANCK89

Merci Tieum357 ! C'est toujours utile et cela évite de se tromper quand tu dois les commander...

Posté le 04/10/2021 à 16h17 par Alain Craniotakis

Merci Tieum, Sacré tableau, ça a dû te prendre du temps. En tout cas bien appréciable pour nous tous. Tant que tu y es, peux tu nous dire où commander ces pneus, si SP ne le tiens pas en stock ?

Posté le 04/10/2021 à 18h13 par tieum357

Hello, mais de rien, c'est un des buts d'un forum :)
Certaines voitures il m'a fallu en tester quelques uns avant de trouver la dimension adéquate : qui tient sans coller, et qui correspond une fois sur la jante aux dimensions d'origine.
Je les prends chez slot car union.

Posté le 04/10/2021 à 19h39 par fastwagon

Un travail de Romain pour le bien de la communauté...

Mais généralement, sur le site de Paul, les références combinées aux illustrations permettent de faire un choix éclairé. Et au pire, si ça ne "colle" pas tout à fait, Paul en renvoie une autre paire gratis...

Posté le 05/10/2021 à 08h07 par tieum357

:)
Quand tu parles de son site, tu parles de sa boutique eBay ? Car les prix y sont plus élevés que chez revendeur, sans parler des frais de livraison vers la France lol