Imprimer les messages du sujet "Starter Kit NSR 4002"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/05/2021 à 15h43 par Bambi

Salut,

J'ai acheté ce kit (Starter Kit NSR 4002) et je me demande bien sur quelle voiture il est adaptable .
Ça serait sympa si vous pouviez me montrer des exemples de montages car pour l'instant je n'ai rien trouvé de comparable.

Posté le 18/05/2021 à 22h16 par fastwagon

N'importe quelle voiture en sidewinder...

Posté le 19/05/2021 à 09h12 par Bambi

fastwagon a écrit : N'importe quelle voiture en sidewinder...

Euh...Merci d'avoir pris le temps de me répondre... cependant j'ai comparé avec des sidewinder en ma possession, aussi bien Scalex que Fly et je n'ai trouvé aucune correspondance en diamètre et largeur de roue et de pneus ou de longueur d'axe, bon l'axe peut se couper.

Posté le 19/05/2021 à 15h59 par fastwagon

Bambi a écrit : je n'ai trouvé aucune correspondance en diamètre et largeur de roue et de pneus

Ben c'est normal, c'est pour ça que tu changes, non? Il te faut les pneus qui vont bien, et pour l'axe, effectivement, c'est un détail.

Posté le 19/05/2021 à 16h08 par Bambi

Non, la raison du changement est pour apporter une amélioration mécanique et non une modification esthétique que je souhaite minimale.

Sinon, oui, j'ai les pneus adéquates !

Posté le 19/05/2021 à 16h26 par fastwagon

Alors, désolé, mais je ne comprends pas ton problème?

Posté le 19/05/2021 à 16h49 par Bambi


:)
Je cherche une voiture où le train arrière a, à peu près, les mêmes dimensions que le kit;
Je n'ai pas encore passé en revue toutes mes voitures, je voulais prendre un raccourci

Posté le 19/05/2021 à 21h06 par fastwagon

OK. En fait, tu fais l'inverse de tout le monde : habituellement, on a une voiture et on cherche des pièces pour l'améliorer; toi, tu as les pièces et tu cherches la voiture qui va avec...

Posté le 19/05/2021 à 22h39 par Bambi

C'est vrai, je ne m'en suis même pas rendu compte, c'est parce que j'ai beaucoup de voiture et je me suis dit que le kit monterait bien sur une d'entre elles...

Posté le 20/05/2021 à 14h44 par fastwagon

Quand j'ai (re)débuté dans le slot, j'avais acheté un kit de châssis HRS complet parce que je trouvais ça beau; il m'a fallu des années pour trouver la voiture qui allait avec (en l'occurrence une Ligier JS2 PSK en résine)!...

Posté le 20/05/2021 à 16h46 par Bambi


j'en ai un en attente aussi