Imprimer les messages du sujet "Mégane Jamaïcaine !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/05/2021 à 08h32 par Fred51

En hommage à Bob Marley je me suis amusé à concevoir une déco sur la base des couleurs du drapeau jamaïcain ! ...Les décals proviennent de ma boite à rabiot ,peinture Tamiya ,Mr Hobby et vernis PU ..La base le kit blanc BRM
Je n'ai encore effectué aucunes photos sur pistes ...

Posté le 13/05/2021 à 09h53 par Atobit

Très réussi cette Mégane !
Il manque tout de même le portrait de Bob sur le capot.

Posté le 13/05/2021 à 10h20 par Fred51

Bonne idée ! même une feuille de cannabis je n'ai pas pensé !!!

Posté le 14/05/2021 à 01h13 par gilou-971

Très sympa. Et la 1ere chose qui vient à l'esprit c'est qu'il manque la feuille

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 14/05/2021 à 09h57 par Fred51

En fait ,à la base je voulais une déco avec la marque des feuilles de papier à cigarettes "OCB" afin de ne pas choqué le public !!! un ami m'a fait les décals ! je me suis rétracté afin de ne pas avoir de problème avec cette voiture en public !

Posté le 14/05/2021 à 11h31 par fretz

Fred51 a écrit : En fait ,à la base je voulais une déco avec la marque des feuilles de papier à cigarettes "OCB" afin de ne pas choqué le public !!! un ami m'a fait les décals ! je me suis rétracté afin de ne pas avoir de problème avec cette voiture en public !

Belle déco mais moi aussi j'aurais bien vu une belle grande feuille sur le capot

Qu'est-ce qui est le plus choquant, la feuille ou l'auto-censure qu'on s'impose à notre époque ?!

Posté le 14/05/2021 à 11h50 par Harley

fretz a écrit :
Fred51 a écrit : En fait ,à la base je voulais une déco avec la marque des feuilles de papier à cigarettes "OCB" afin de ne pas choqué le public !!! un ami m'a fait les décals ! je me suis rétracté afin de ne pas avoir de problème avec cette voiture en public !

Belle déco mais moi aussi j'aurais bien vu une belle grande feuille sur le capot

Qu'est-ce qui est le plus choquant, la feuille ou l'auto-censure qu'on s'impose à notre époque ?!

Jolie auto, pour la feuille je pense que Fretz à raison, nous ne savons plus si c'est de l'auto-censure ou du politiquement correct de toutes façon quoi que l'on fasse ou dise il y aura toujours un emm................eur pour te faire remarqué que "ce n'est pas bien etc...." la liberté d'expression ou pensée va devenir un souvenir si ça continue.

Posté le 14/05/2021 à 11h51 par brad68

très classe! la photo de bob marley en noir sur le capot une bonne idée.

Posté le 15/05/2021 à 12h55 par sloter

J'aime bien entre autres les détails sur les jantes et l'aileron.
Les photos ne mettent pas forcément en valeur ce travail mais on sent que c'est fait avec le cœur.
Un Bob oui, une feuille de chanvre oui un Usain Bolt ?

Posté le 16/05/2021 à 09h53 par Fred51

Bonjour les sloteurs,j'ai fais quelques photos sur ma pist"ette" !

Posté le 02/12/2022 à 11h30 par nate9595

Très intéressant merci pour le partage !



Cbd

Posté le 03/03/2023 à 18h06 par Jack2

Bonjour,
C'est vraiment intéressant ce que vous avez réalisé, et je partage l'idée des autres sur les dessins des feuilles de cannabis pour bien immortaliser le concept du grand Bob. Aujourd'hui les gens consomme des produits du CBD comme on le voir souvent au lieu de prendre le vrai cannabis.