Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 Etape 5 : 7000 kms plus à l'ouest, perdu dans les Caraïbes"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/05/2021 à 18h09 par gilou-971

Bonjour à tous,
ne faisons pas durer le suspens: la valise est arrivée ce matin (le carton est en bon état)

Je déballe ce soir et on fera le point

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 10/05/2021 à 18h14 par lpmc6622

Cool! Je te souhaite de prendre bien du plaisir lors de cette étape!

Posté le 10/05/2021 à 18h45 par STEFX13X

Salut Gilou,

nul doute sur le fait que nous vivrons une étape palpitante sous les tropiques !!!!!
profite bien

Stef

X13X

Posté le 10/05/2021 à 19h17 par Olivier10

Les affaires reprennent, bon jeu !

Posté le 10/05/2021 à 19h25 par C2R17

Super , amuse toi bien
Enfin roule bien , tout le monde te regarde donc pas de stress
Bon déballage

Posté le 10/05/2021 à 20h16 par LittleBen

Salut Gilles
Comme les copains je te souhaite avant tout de bien profiter de la valise ... et de son contenu

C2R17 a écrit :
Bon déballage

Ah, le déballage, un grand moment ...
Du coup j'imagine un peu Gilou en influenceur/youtubeur qui nous réalise une vidéo de déballage (« unboxing ») de la valise
Il passerait d'abord 15 minutes pour montrer la superposition des diverses étiquettes sur la valise, détailler le mécanisme d'ouverture de la valise, comparer le poids avec celle de l'an dernier, zoomer sur les impacts de cette vénérable malle, nous montrer le trajet de la valise sur une carte, nous renseigner sur la pointure des chaussures du facteur etc.
Toujours sans montrer les voitures, bien sûr.
Et de conclure en disant « quant à l'intérieur de cette valise, je vous donne rendez-vous dans « Unboxing 2 » pour regarder ensemble ce que nous y trouverons, mais d'ici-là n'oubliez pas de liker cette vidéo et de vous abonner à ma chaîne! ».

Seulement voilà, Gilou n'est pas un influenceur/youtubeur.
C'est d'ailleurs beaucoup mieux comme ça.
Nous aurons plus vite les informations qui nous intéressent

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 10/05/2021 à 20h28 par lpmc6622

En même temps, Gilou nous a déjà fait le coup du "oups, c'est tombé dans la piscine" puis le coup du "oups, mon chien a mangé la voiture"…
Que va-t-il arriver cette année?

Posté le 10/05/2021 à 20h34 par brad68

cool,Gilou! moi j'attend la mallette en photo au fond dans la piscine même si ce n"est pas pour aujourd'hui.

Posté le 10/05/2021 à 20h37 par brad68

les mêmes pensées,lpmc!

Posté le 10/05/2021 à 23h12 par TigerHobbes

lpmc6622 a écrit : En même temps, Gilou nous a déjà fait le coup du "oups, c'est tombé dans la piscine" puis le coup du "oups, mon chien a mangé la voiture"…
Que va-t-il arriver cette année?

Le chien qui a avalé la voiture est tombé dans la piscine ?

Posté le 11/05/2021 à 09h03 par C2R17

Possible Mais lui , il flotte

Posté le 11/05/2021 à 09h10 par theblackt

Cool ça va reprendre

Gilou en dehors de la valise il y a un petit sachet avec mon guide qu'il te faudra remonter, la valise était déjà partie quand j'ai eu la confirmation de l'interdiction de changer de guide, merci et désolé de te faire bricoler d'entrée de jeu

Posté le 11/05/2021 à 19h49 par gilou-971

Pour commencer, à la demande générale d'Hervé, la traditionnelle photo qui ouvre l'étape caribéenne.

Allez, une deuxième au milieu des bananiers du fond du jardin histoire de vous mettre dans l'ambiance!

Le déballage de la valise est repoussé à ce soir faute au .... travail (celui pour lequel je suis payé!)

@tous : merci pour l'accueil! Je mettrai le programme dès que possible.
@theblackt: pas de souci, je m'en occupe.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 11/05/2021 à 20h28 par brad68

fait gaffe glisse pas sur une peau de banane

Posté le 11/05/2021 à 21h07 par TigerHobbes

brad68 a écrit : fait gaffe glisse pas sur une peau de banane

Désolé pour cette question de novice : est-il déjà arrivé que Gilou tombe dans la piscine après avoir avalé la valise ?

Posté le 11/05/2021 à 21h14 par Atobit

Cool les photos!
La piscine, les bananiers, les vacances... on aurait presque oublié ce que c'est.

Posté le 11/05/2021 à 21h56 par LittleBen

J'avoue être un peu déçu par les photos: le ciel est gris

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 12/05/2021 à 01h18 par gilou-971

Les vacances, les vacances, c'est vous qui le dites.
J'ai tellement de taf en ce moment que c'est demain que je déballerai la valise!

Pour le ciel....et oui, il pleut beaucoup en Guadeloupe, c'est pour ca que c'est bien vert.
La Guadeloupe dont le nom indien caraïbe est Karukera ce qui signifie "l'île aux belles eaux", tout est dit.
Sinon pour la température il fait 28°.

Ah oui! pour la valise c'est comme pour le rhum! jamais une goutte de rhum n'est tombée dans la piscine.
Et jamais la valise ne tombera dedans non plus, quoi qu'il m'arrive! C'est que j'ai des valeurs!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 12/05/2021 à 08h58 par C2R17

Et puis surtout , il ne faut pas gâcher

Posté le 12/05/2021 à 10h42 par brad68

Quand tu auras un moment,pique une tête pour nous...