Imprimer les messages du sujet "DESKBOT"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/04/2021 à 11h23 par rallye2

Bonjour,
j'ai téléchargé DESKBOT pour ajouter du son à PCLAP.
Quand je vais dans l'onglet Voice tout les commentaires sont en anglais et pas de "French" contrairement au tableau d'explication du logiciel.
Comment faire pour avoir des temps et commentaires en Français.
Merci pour les conseils

voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!

Posté le 26/04/2021 à 18h43 par Atobit

Bonjour,
As-tu cliqué sur "Set" une fois la langue sélectionnée?

Posté le 26/04/2021 à 21h57 par RV24

Concernant Deskbot, on ne peut plus télécharger les voix en français.
Lorsque l'on clique le lien « Additional Voices/Languages/Text-to-Speech Engines » sur le site de « BELLCRAFT Technologie » et il est écrit :
" Logiciels abandonnés"
"En raison de l'arrêt de Microsoft Agent, les applications MASH et DeskBot ont été abandonnées et ne sont plus prises en charge".

On ne peut donc plus télécharger les voix en français. Dommage.
Sur le forum de PC LAP COUNTER, il y a des post sur ce sujet qui confirme, malheureusement, cet abandon.

Par ailleurs, je crois comprendre que tu voudrais que dans une course en temps limité l'annonce du temps restant soit en français, à savoir « Attention pilotes il reste 1 minute puis Attention pilotes il reste 30 secondes ».
Tu as aussi cela pour les courses en tours limités « Attention pilotes il reste 5 tours puis Attention pilotes dernier tour » ainsi que pour les inter-segments "Attention pilotes prochain segment dans 30 secondes".
Pour cela tu n'as pas besoin de Deskbot.
Il faut aller dans les options\Sons:
Cocher => activer le narrateur et ensuite cliquer sur "configurer annonce temps restant"
Dans l'écran "configuration annonce" sélectionner le type de course et aller chercher les annonces correspondantes dans le dossier / Pc Lap Counter\Annonce\Français.
Espérant avoir apporté de l'eau à ton moulin.
Bonne soirée.

RV24

Posté le 27/04/2021 à 07h21 par Brifou

Pour les annonces, "reste cinq tours, et dernier tour", c'est une assez jolie voix féminine,

D'autre part, vous pouvez enregistrer, toutes sortes de messages, et les mettre dans les sons , pour chaque pilote,

Exemple, (pilote X passe en tête de la course) , carburant pour X, etc, etc,
J'ai enregistré ces messages avec le petit magnétophone, présent dans windows XP

Il y aussi des annonces pré enregistrées,
j'ai mis comme bruit, le pilote qui donne des coups d'accélérateur, pour ne pas caler, pendant que le carburant arrive dans le réservoir,
Et le bruit de la voiture qui s'éloigne, quand elle sort des stands,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 27/04/2021 à 08h26 par rallye2

Bonjour,
un grand MERCI pour ces trois réponses, et je vous tiendrai informé de mon avancement.
A+

voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!

Posté le 28/04/2021 à 09h25 par rallye2

Bonjour,
Grace à vos explications je suis arrivé à faire ce que je voulais
Merci à vous trois.

voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!

Posté le 20/11/2022 à 12h54 par Number19

bonjour, je me permet de relancer le sujet car je suis également dans ce cas, vous dites avoir trouvé une solution, pourriez vous, svp, me donner la voie a suivre, merci