Imprimer les messages du sujet "Présentation Lyptica"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/04/2021 à 00h29 par Lyptica

Bien le bonjour à vous,

Je m'appelle Fred j'ai 38 ans et j'ai toujours eu un faible pour les circuits électrique avec une préférence pour les voitures.
Du coup pour le délire ma femme m'a offert à Noël il y a deux ans un circuit Carrera Go Mario Kart 8. J'adore les jeux vidéos et j'adore Mario Kart donc nickel.

J'ai tout de suite kiffé sauf qu'au bout d'un moment la piste de 4,8m ca va 5minutes et j'ai fini par trouver des rails d'occasion sur LBC mais ca marchait moyen car les rails étaient sales et usés.
J'ai pas été plus loin ça m'a saoulé et j'ai fini par ranger la boite dans un coin et elle a pris la poussière.

Ma fille de 8ans a tenté de le ressortir mais j'avais la flemme de le monter et puis de tout ranger etc.
Et là confinement oblige tout le monde à la maison etc.. j'ai accepté de ressortir le circuit et de m'investir à la recherche d'une solution au problème de longueur ? de rails ? de que ca marche pas bien !!

J'avais déjà parcouru ce forum à l'époque et j'avais pas été plus loin non plus. Mais là oui là maintenant m'est venu une énergie qui m'a poussé à trouver une solution et j'ai mis en œuvre et ça fonctionnait plutôt pas mal.

J'avais à peu près 16m de piste sur un tracé surement pourri mais j'ai kiffé. De là baaaaahhhh j'ai cogité parce que le slot ca rend fou et surtout insomniaque pour ma part.
Donc bah j'ai envie d'aller plus loin et je me suis dis ok je me présente et je fouille dans les sujets à la recherche d'avis de conseils d'évolutions de photos etc.

Donc j'aimerais commencer un projet mais vu toutes les informations que j'ai engloutis je suis face à un dilemme que je vais exposer dans la section adéquate.

Merci à vous si vous êtes arrivés jusqu'à cette ligne :p

Bonne soirée.

Posté le 13/04/2021 à 04h22 par gilou-971

rebienvenue!
tu as déjà posté dans présentation, non?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 13/04/2021 à 11h14 par Lyptica

Bonjour Gilou,

En effet mais ca date de deux ans mais je me suis mieux présenté cette fois çi et surtout que cette fois j'aimerais être plutôt actif sur le long terme.
Mais ca va me couter des sous cette histoire

Posté le 13/04/2021 à 11h18 par Nalon

Lyptica a écrit : Bonjour Gilou,

En effet mais ca date de deux ans mais je me suis mieux présenté cette fois çi et surtout que cette fois j'aimerais être plutôt actif sur le long terme.
Mais ca va me couter des sous cette histoire

Bienvenue à toi !

Posté le 13/04/2021 à 13h23 par lpmc6622

Bienvenue!

Posté le 13/04/2021 à 14h21 par Olivier10

Bienvenue !

Posté le 13/04/2021 à 15h05 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 13/04/2021 à 17h40 par tieum357

Bienvenu à toi !

Citation : Mais ca va me couter des sous cette histoire

C'est certain lol , si tu trouves l'incantation pour faire apparaitre rails et voitures, n'hésites pas à nous faire un tuto

Posté le 13/04/2021 à 19h06 par C2R17

Pour les rails , ça va , pour les voitures , je suis toujours preneur

Bienvenue

Posté le 13/04/2021 à 19h19 par FastLM

Bienvenue à toi !
Parcours assez similaire au mien finalement... tu vas voir ça rend vraiment fou :-)

Posté le 13/04/2021 à 23h05 par Benslot30

Bienvenue à toi !

Posté le 14/04/2021 à 14h29 par cousinhub88

bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/