Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 Etape 4 : theblackt "mise au vert" après les terres arides"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/05/2021 à 12h39 par STEFX13X

sur mon ninco les guide scaleauto passent sans problème

X13X

Posté le 01/05/2021 à 13h42 par brad68

oui mais sur le carrera de Gilou,ça sera comme chez moi à coup sûr!

Posté le 01/05/2021 à 20h19 par Antho84

Merci TheBlack pour les vidéos et cette belle étape.

Félicitations aux 3 premiers !

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 01/05/2021 à 22h39 par titikine

Merci pour les vidéos
C'est vraiment très appréciable et sympa à suivre

Bon à priori je sauve ma place face à Olivier pour 2 petits points

Belle étape en tout cas

Merci

Posté le 02/05/2021 à 22h13 par Olivier10

Une belle étape et super les dernières vidéos !

Oui Titikine, au coude à coude, duel très serré.

Posté le 03/05/2021 à 12h21 par lexav

Merc Theblack pour cette belle manche chez toi, super les vidéos ça nous permet de voir le comportement de nos autos très instructif.

Posté le 03/05/2021 à 12h49 par theblackt

STEFX13X a écrit : pour cette étape
belle bagarre a mon niveau avec c2r17 et littletom, ce fut chaud, cool a suivre
et bravo pour les vidéos

Merci

PS : pour le changement de guide sincèrement je ne sais pas si ça le fait au vu du règlement.


Bon dans mon malheur j'ai eu de la chance

Samedi matin comme promis je me pointe à la poste pour y déposer la valise direction les cocotiers, un temps de merde, le parking vide je me dis cool avec la pluie ils sont tous restés chez eux , au moins je ferai pas la queue .....

Mais non je devait être l'un des seuls boulets à vouloir poster un colis un 1er mai

J'ai donc vu le message pour le guide mais ne voulant pas tout re déballer j'ai glissé mon ancien guide dans le carton. Si la direction de course refuse mon changement je remercie d'avance Gilou de remonter mon ancien.
Le colis est donc parti aujourd'hui

Posté le 04/05/2021 à 14h09 par lpmc6622

Désolé, un peu absent ce week-end…
Merci à David pour cette belle étape. Les vidéos étaient bien sympas, je crois que ça fait toujours plaisir à chaque participant de voir sa voiture en action! Et bravo pour ta victoire!
Je m'attaque aux classements bientôt…
En attendant, le jury des commissaires s'est réuni et la décision vient de tomber: il n'autorise pas le changement du guide sur la voiture de theblackt. Nous avons vraiment apprécié le souci de transparence et avons bien compris qu'il n'y avait pas une recherche d'amélioration des performances, mais le point 1.11 du règlement est clair: "Les pièces (de rechange) doivent être identiques à celles qui sont sur l'auto au départ de la course." Désolé.
Gilou se chargera donc de remettre le guide d'origine. Contacte-le si tu as des instructions…

Posté le 04/05/2021 à 22h57 par theblackt

Pas de soucis pour la décision mais vu que c'est un soucis constaté par plusieurs personnes (bruits importants sur carrera et aussi sur Ninco avec des pertes de perfs...) avec ce type de guide sur les pistes plastiques je n'ai aucun intérêt à le remplacer par le même ..... Je garderai de coté un guide sloting plus pour les prochaines proxi ......
Pour Gilou rien de spécifique à faire, juste enlever le sideways et ses rondelles et remettre le scaleauto et son ressort

Posté le 05/05/2021 à 15h58 par lpmc6622

Merci à Theblackt et à son beau-frère de nous avoir concocté une bien belle 4ème étape.
De bien belles bagarres à plusieurs étages. Theblackt l'emporte, bravo. Ah! Home, sweet home! Lpmc6622 et Guiand l'accompagnent sur le podium. 6 voitures différentes aux 6 premières places, c'est ce que l'on aime!
Saluons la belle performance de notre benjamin, Tom. La révision de la belle américaine semble lui avoir bien profité. A l'inverse, le vainqueur de l'étape précédente, DRT, plonge. Pourvu qu'il ne se noie pas lors de la prochaine étape, aux Antilles! Team41 est revenu aux résultats des deux premières étapes après avoir enflammé la précédente.

Et maintenant le classement général pilotes:

Les résultats en dents de scie de certains ont bien sûr leur influence.
Une fois n'est pas coutume, commençons par le bas, où Vroumm semble condamné, malgré l'effort d'avoir engagé une NSR, à la cuillère de bois.
Atobit commence sa remontée. Sauf grosse surprise, il devrait jouer la 20ème place. Plus haut va être difficile.
Juto64, Slotrain et Letouriste vont se battre pour prendre les deux dernières places du podium…
De même, LittleBen, Dart73 et PeterDremel semblent bien partis pour ferrailler tout au long de cette proxy!
Brad68 continue sur la belle lancée de son étape. Il pourrait bientôt aller taquiner Freinetroptot, Gilou971 et Titikine. Si l'embellie de LittleTom n'est pas un feu de paille, c'est tout le groupe de devant qui doit se méfier, voire Boxer.
Et nous arrivons dans le top10. Comme dit plus haut, le grand gagnant est Theblackt et le grand perdant DRT. Pour le reste, quelques échanges de places car c'est très serré. Au gré des étapes, Team41 et Olivier10 risquent de bien se bagarrer. Et que dire de la 8ème à la 5ème place, où Theblackt, DRT, C2R17 et X13X se tiennent en seulement 2 points!
Lexav semble avoir une petite marge pour conserver celle que certains nomment la plus mauvaise des places. Quant au podium, ce sont pour le moment les 3 mêmes depuis le début (avec une apparition de DRT à l'issue de la 3ème étape): Guiand, légèrement distancé mais qui a repris 1 point à Antho84, Antho et Lpmc6622. La lutte pour la victoire risque aussi d'être très serrée, à moins que le bruit entendu par Theblackt sur la Spyker ne soit un mauvais présage!
Pour le savoir, suite dans les Antilles, chez l'ami Gilou!

Et au classement constructeurs ? Là aussi c'est serré:

Spyker passe devant Lamborghini (ces néerlandais ne respectent vraiment plus rien! ), alors que le duel des Ricains fleure bon le règlement de comptes à OK Corral!
Derrière, Aston met une solide option sur la dernière place du top 5. Cela va être dur à Ferrari d'aller la chercher!
Porsche, avec deux voitures mais une peu performante malheureusement, et bien sûr Marcos et Saleen, avec une seule voiture, font ce qu'ils peuvent!

A très bientôt pour de nouvelles aventures antillaises!

Posté le 05/05/2021 à 20h44 par guiand

Merci pour cette étape sur ce superbe circuit ainsi que pour les commentaires et les vidéos

Maintenant rendez vous sous les cocotiers

Posté le 05/05/2021 à 23h08 par LittleBen

Encore merci, theblackdavid, pour cette très belle étape.
Je reste assez fan de ton circuit et j'apprécie ta philosophie du Slot, dont je me sens assez proche
Bravo pour l'originalité des épreuves proposées, organisées et relatées avec beaucoup d'objectivité

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 06/05/2021 à 09h00 par C2R17

Bon , 6 eme à un point du 5 eme , et à un point des suivants c'est bien , c'est toujours aussi groupé

Belle bagarre et belle étape

Direction cocotier Et après ce sera mon tour

PS , Et les Spyker reprennent la tête du classement

Posté le 06/05/2021 à 14h11 par lpmc6622

C2R17 a écrit :

PS , Et les Spyker reprennent la tête du classement

Yesssss!

Posté le 06/05/2021 à 19h23 par C2R17

Et on va essayer de continuer

Posté le 06/05/2021 à 23h26 par peterdremel

lpmc6622 a écrit :
De même, LittleBen, Dart73 et PeterDremel semblent bien partis pour ferrailler tout au long de cette proxy!

on en veut à ma 19ème place !!!!!

Peter

Posté le 08/05/2021 à 09h10 par C2R17

Et pendant ce temps nos voitures se baladent quelque part entre le continent et la Guadeloupe
Y en a qui ont de la chance

Posté le 08/05/2021 à 14h09 par theblackt

Les autos sont arrivées en Guadeloupe

Posté le 08/05/2021 à 14h26 par lpmc6622

C2R17 a écrit : Et pendant ce temps nos voitures se baladent quelque part entre le continent et la Guadeloupe
Y en a qui ont de la chance

Peut-être qu'amiral Alain les a vues…

Posté le 08/05/2021 à 14h27 par lpmc6622

theblackt a écrit : Les autos sont arrivées en Guadeloupe

Le pays du destinataire… Drôle de formulation…