Imprimer les messages du sujet "audi R 18"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/03/2021 à 19h59 par Alain Craniotakis

Le chat de ma voisine miaule toute la nuit, est-ce que je me faire un scandale ici et pourquoi pas mettre ça sur le dos de SP.
Plus sérieusement, on vient sur ce forum pour se détendre et partager des ondes positives. Personne ne cherche à t'insulter A110 ou te mettre en défaut. Mais de nombreux clients satisfaits par SP, dont je fais parti, oups, peuvent être un peu surpris par ta véhémence. Envoies nous vite un sourir, pour nous prouver que tu es, toi aussi un chic type.

Posté le 04/03/2021 à 11h22 par A110

salut
je viens de recevoir la couronne
merci à SP collectable malgré ses soucis de reseau
et un conseil a ceux qui jugent les gens sans savoir , tout le monde n es pas malhonnete
bon slot

Posté le 04/03/2021 à 14h15 par LittleBen

Je constate une tendance à l'apaisement, alors je me suis dit que ce serait bien de partager quelque chose de positif.
Et moi j'aime beaucoup les Audi R18 de Slot.It
Y compris leurs versions en 4 roues motrices.

Je souhaite à tous les possesseurs de ces voitures, à commencer par A110, de prendre bien du plaisir en les faisant évoluer sur vos pistes

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 04/03/2021 à 14h22 par prototype

Tout le monde peut dans un premier temps émettre un avis qui n' est pas forcément le plus approprié À 110 ..... relis ton premier commentaire concernant SP puis le dernier .... un peu de tolérance envers les autres facilite et agrémente la vie à tout le monde ..... . Comme cela te l'a été indiqué ici c' est un espace de détente pour passionné pas prévu pour des règlements de compte ,alors en tant que nouveau membre essaye de comprendre et lache l' affaire...
Allez bonne après midi.

Posté le 04/03/2021 à 17h05 par DAMDAM

Heureusement que Littleben met une photo, parce que R18, je croyais que c'était une Renault.

Je sors....

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 04/03/2021 à 18h37 par freinetroptot

DAMDAM a écrit : Heureusement que Littleben met une photo, parce que R18, je croyais que c'était une Renault.

Je sors....

Posté le 04/03/2021 à 18h37 par Alain Craniotakis

DAMDAM a écrit : Heureusement que Littleben met une photo, parce que R18, je croyais que c'était une Renault.

Je sors....

Attends-moi je sors avec toi, moi aussi je voyais ça :

Tu connais un Pub sympa dans le coin ?

Posté le 04/03/2021 à 18h40 par Alain Craniotakis

Si Freinetroptot s'y mets, c'est moi qui paye la tournée.

Posté le 04/03/2021 à 19h28 par Vil-Brekin

Cette histoire de couronne me fait penser à Kaamelott....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 04/03/2021 à 19h31 par Alain Craniotakis

Vil-Brekin a écrit : Cette histoire de couronne me fait penser à Kaamelott....

Ce n'est pas une couronne c'est une jatte !

Posté le 04/03/2021 à 20h01 par speedy

J aurais jamais dû demander de photo...

Sébastien

Posté le 04/03/2021 à 20h27 par Alain Craniotakis

speedy a écrit : J aurais jamais dû demander de photo...

Si, et rien que pour ça je t'en remets une :

Posté le 04/03/2021 à 21h07 par freinetroptot

Alain Craniotakis a écrit : Si Freinetroptot s'y mets, c'est moi qui paye la tournée.
si tes tribulation maritime te font passer par La Rochelle hésite pas mais soirée slot et alcool danger ça vas coûter chère en quoi je sais pas mais ça vas coûter chère

Posté le 04/03/2021 à 21h13 par freinetroptot

Et pour la 18 je pensais plus à la version à Jacki et la j'ai trouvé le Jacki monstrueuse non

Posté le 04/03/2021 à 22h02 par DAMDAM

prenez vos précautions , arf ça c'est drôle...

tu pars en Renault, tu reviens en vélo...
Mais un vélo avec une grosse couronne...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 04/03/2021 à 22h14 par christophes

DAMDAM a écrit : prenez vos précautions , arf ça c'est drôle...

tu pars en Renault, tu reviens en vélo...
Mais un vélo avec une grosse couronne...

Oui, je disais: attention avec vos Renault R18 et vos couronnes...
Prenez vos précautions. Pensez au SAV
( message effacé par erreur)

Posté le 04/03/2021 à 23h33 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit : Et pour la 18 je pensais plus à la version à Jacki et la j'ai trouvé le Jacki monstrueuse non

Elle fait au moins du 300km/h avec une si belle déco !

Promis, si je viens chercher un navire à la Rochelle, je fais un crochet avec plaisir et c'est moi qui invite.

Posté le 05/03/2021 à 08h28 par Vil-Brekin

Alors là les gars vous prenez un gros risque.....Alain est capable de nous la reproduire au 1/32 avec un trou dans le toit pour laisser passer la couronne.....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 05/03/2021 à 09h37 par Alain Craniotakis

Vil-Brekin a écrit : Alors là les gars vous prenez un gros risque.....Alain est capable de nous la reproduire au 1/32 avec un trou dans le toit pour laisser passer la couronne.....

Bonne idée, je commence de suite après le café !

Posté le 05/03/2021 à 10h32 par freinetroptot

christophes a écrit :
DAMDAM a écrit : prenez vos précautions , arf ça c'est drôle...

tu pars en Renault, tu reviens en vélo...
Mais un vélo avec une grosse couronne...

Oui, je disais: attention avec vos Renault R18 et vos couronnes...
Prenez vos précautions. Pensez au SAV
( message effacé par erreur)


Pas con ça on as pas de pièce de rechange faut qu'on organise un casse pour faucher les bijoux de la reine je voie bien le délire à réaliser le toit trouer avec une grosse tête couronnée. Pi tant qu'on y est deux réacteurs derrière dans l'esprit de la cox matchbox
Ça vas mal finir ce truc