Imprimer les messages du sujet "Citroën DS 19 SCX - Monte Carlo 1966"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/03/2021 à 23h49 par fastwagon

Bien vu, Œil-de-lynx, le problème vient effectivement du panneau de custode. Je vais essayer de ne pas faire la même gaffe...

Aurais-tu d'autre photo du HY? J'en ai un qui n'attendrait que ce genre de traitement...

Posté le 03/03/2021 à 09h53 par FRANCK89

Marrant ça ! Les DS, on les rallonge, on les raccourcie, on en fait ce que l'on veux quoi !!!
(DS plateau carrossée par "TISSIER")


Bon, faut dire que là, j'ai un peu de mal à prendre les courbes, mais heureusement traction avant...

Posté le 03/03/2021 à 13h04 par Alain Craniotakis

Comme le dit Christian, la dimension est bonne et comme le dit alain il y'a un problème...
l'insert chrome vertical est trop large sur la scx par rapport à la version originelle d'où l'effet d'optique.

Merci pour ces précisions, à bien y regarder, tu as tout à fait raison.

Posté le 03/03/2021 à 17h28 par simamine

Un certain vanson...

Libre reproduction de la photo de l'époque
Neyret vainqueur après une âpre bataille avec jean Pierre Nicolas sur r8 gordini proto alu....
Nicolas a gagné en 1968 et finira 3 eme en 1969

Posté le 03/03/2021 à 18h34 par Alain Craniotakis

De superbes photos et un très joli diorama. Je suis impressionné. Le Tube, m'évoque des souvenirs, les trois vitesses qui craquaient parfois, à l'époque où j'étais dans l'armée de l'air, ils étaient encore en dotation, des dizaines d'années de services et de sévices, mais ils tenaient bon la rampe ces vieux utilitaires.

Posté le 03/03/2021 à 18h59 par fastwagon


Quelle ambiance!

Posté le 09/10/2021 à 00h14 par FRANCK89

Mince alors ! J'ai zappé la suite après avoir posté sur la DS Tissier...
Comment ai je loupé cela ? Magnifique...

Posté le 04/11/2021 à 20h50 par 2007rogerv

Salut et respect à Fastwagon ! On reconnaît ici l' Artisan expérimenté et le Pro de la découpe.
A ce propos, j'ai un réel problème d'espace dans mon garage pour mon ID19 ... Presque 5m de long !

Tu pourrais peut-être m'arranger ça ?