Imprimer les messages du sujet "VOS AVIS POUR CHOISIR UNE NSR GT"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/02/2021 à 23h52 par theblackt

kidpharaon76 a écrit :
theblackt a écrit : Pour ma part j'ai Corvette C7, C6 et AMV et ma préférée est la C7 en tous points, j'aime pas les "boches" donc pas de merco, R8 ou 911 .... , après si tu as droit à d'autres marques une scaleauto préparée ça va très fort

NSR c'est italien, ça te vas ?

La representation de véhicules allemands après lesquels je ne cours pas .....
Mais bon je pense que tu avais compris

kidpharaon76 a écrit :
ok alors si on n'aime pas les allemands, les américains et les anglais on prend quoi ?

Chez Scaleauto tu as la spyker C8 (pays bas) , Honda HSV (Japon) la NSX le jour où ils la sortiront ..... , et Lambo Huracan chez Sideways ou murcielago chez back arrow et Ferrari 458 chez black arrow encore
Tu vois tu as le choix en catégorie "GT" qui vont bien avec de "petites" modifs

Et oui sillage c'est français, et un artisan en plus

Posté le 23/02/2021 à 09h19 par kidpharaon76

non je n'avais pas compris...j'ai mal interprété tes propos sur les allemands...désolé je me suis un peu "chauffé" tout seul...

c'est oublié

Posté le 23/02/2021 à 20h28 par Florentd55

Chez moi la plus efficace (d'origine mais bien sûr sans aimant) c'est la Corvette C7, suivie de près par la Corvette C6

Posté le 23/02/2021 à 23h57 par BQT

je pense que les Corvettes sont plus facile à conduire

la chicane mobile

Posté le 24/02/2021 à 10h21 par C2R17

Bref , tu a le choix !
En fait a part la Lambo de chez Black Arrow , j'ai tout le reste
Et pour la Proxy , j'ai choisi la Spyker

Posté le 24/02/2021 à 14h13 par lpmc6622

La question de pharaon (ça doit être sympa d'avoir une pyramide pour loger un circuit ! ) concernait la marque NSR.
Et en se limitant à cette marque, il a été servi: comme d'habitude, des avis variés (à part pour la Porsche), dus sans doute à des types de circuit et de pilotage différents et aussi des expériences différentes.
Parfois une voiture sortie de boîte marche très bien alors qu'une autre de la même marque mais d'un modèle différent moins bien. Et l'on en déduit que le premier modèle marche mieux que le deuxième dans sa généralité. Mais si l'on préparait les deux de la même façon peut-être que l'avis serait différent ou, tout au moins, moins tranché.
Quoiqu'il en soit, tu ne te tromperas pas en prenant tel ou tel modèle de chez NSR… en évitant la Porsche!

Posté le 24/02/2021 à 15h13 par kidpharaon76

lpmc6622 a écrit : La question de pharaon (ça doit être sympa d'avoir une pyramide pour loger un circuit ! ) concernait la marque NSR.
Et en se limitant à cette marque, il a été servi: comme d'habitude, des avis variés (à part pour la Porsche), dus sans doute à des types de circuit et de pilotage différents et aussi des expériences différentes.
Parfois une voiture sortie de boîte marche très bien alors qu'une autre de la même marque mais d'un modèle différent moins bien. Et l'on en déduit que le premier modèle marche mieux que le deuxième dans sa généralité. Mais si l'on préparait les deux de la même façon peut-être que l'avis serait différent ou, tout au moins, moins tranché.
Quoiqu'il en soit, tu ne te tromperas pas en prenant tel ou tel modèle de chez NSR… en évitant la Porsche!

hello

alors c'est Kidpharaon (en référence à un groupe de rock de ma jeunesse)...pas de rapport avec les pyramides lol...la piste tu peux la voir en vidéo sur le forum...pas de pyramide...

concernant mon post il s'agit de savoir ce que vous pensez de ces voitures car je vais prochainement rouler en club

ce club va organiser un championnat NSR GT en Davic sur une piste Carrera de 60 mètres 4 voies

les seules voitures admises sont :
-Mercedes AMG
-Aston Martin
-Corvette C6 et C7
-Porsche 997
-BMW Z4

et basta...pas de Mosler, Spyker....ni d'autres marques

voilà voilà

@+

Posté le 24/02/2021 à 16h15 par LittleBen

kidpharaon76 a écrit : les seules voitures admises sont :
-Mercedes AMG
-Aston Martin
-Corvette C6 et C7
-Porsche 997
-BMW Z4

Eh bien voilà, ça c'est très clair, et les bémols les plus appuyés de ce post concernent la Porsche (je bémolise un peu aussi à son sujet, d'ailleurs).
Tout le reste est bon, ou bien très bon, ou bien excellent et ces voitures constituent des bases de départ idéales.
Avec ce que t'a dit lpmc6622 bien en tête: la préparation compte aussi
Donc je répète ce que je te disais: prends celle qui te plaît le mieux!

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 24/02/2021 à 16h23 par kidpharaon76

je préfère la face avant de l'Aston mais je préfère la face arrière de la Mercedes...j'achète les deux puis je les découpe en 2 et je recolle ?

plus sérieusement je crois que ça va se finir avec la Mercedes....pour une raison totalement subjective : je préfère le n°30 que les n° 95 ou 96 chez Aston...

Posté le 24/02/2021 à 16h25 par gilou-971

En relisant les posts, c'est dingue. Je n'ai jamais réussi à faire tourner des Corvette (ni des Porsche d'ailleurs) correctement.
Alors qu'il y a beaucoup de posts qui disent que ce sont les plus faciles.
En revanche l'Aston a été géniale sans trop d'effort...
Allez comprendre!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 24/02/2021 à 18h26 par BQT

peut être qu'avant d'acheter tel ou tel modèle le mieux comme tu vas être dans un club (lequel)?, demande aux pilotes habitués ce qu'ils utilisent

la chicane mobile

Posté le 24/02/2021 à 18h39 par kidpharaon76

BQT a écrit : peut être qu'avant d'acheter tel ou tel modèle le mieux comme tu vas être dans un club (lequel)?, demande aux pilotes habitués ce qu'ils utilisent

cest fait !

je les rencontre samedi

Posté le 24/02/2021 à 18h40 par BQT

c'est quel club?

la chicane mobile

Posté le 24/02/2021 à 18h56 par kidpharaon76

ACR276...ils sont en déménagement

Posté le 24/02/2021 à 20h57 par McQueen145

Chut.....

Posté le 24/02/2021 à 21h00 par BQT

kidpharaon76 a écrit : ACR276...ils sont en déménagement

tu habites ou? car il y a des gars de l' ACR 276 qui roulent avec nous à Grand quevilly. dimanche nous roulons en classique NSR

la chicane mobile

Posté le 24/02/2021 à 21h06 par kidpharaon76

j'habite Le Havre

mais samedi je vais déjà au futur endroit pour donner un coup de main au club

alors dimanche je reste à la maison

mais c'est une super proposition et je t'en remercie

as-tu connaissance de la future date ?