Imprimer les messages du sujet "Retour après 5 ans"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/10/2021 à 02h47 par Audi

Bonjour, très belle piste , ce doit être un réel plaisir de rouler sur un circuit aussi long avec de très longues lignes droite et des courbes très sympa. Quand à la déco c'est superbe , on sent qu'il y a de la maîtrise et du vécu…Riche idée de ta copine et bon slot à tous les deux

Posté le 19/10/2021 à 09h14 par brad68

Ta as trouvé la perle ,Bon slot à vous Gribouille !

Posté le 19/10/2021 à 21h08 par jifi

piste super sympa, quelle surface cela représente ?

Posté le 20/10/2021 à 12h34 par siffert

Excellent le boulodromme
1ere fois que j'en vois sur un de nos circuits .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 20/10/2021 à 19h13 par R5MAXI

Sympa la piste en effet avec ce joli décor tout autour.
En plus niveau roulage ca doit pas être mal non plus vu que tu as un peu de développé quand meme !
Bravo

Posté le 22/10/2021 à 17h22 par pascal GRIBOUILLE

Merci Audi, le circuit est très agréable , mais plusieurs essais m'ont été nécessaire pour
peaufiner certaines courbes , surtout les virages R1 et R2 et relever légèrement les grandes et petites courbes.
Brad68, Oui une vrai perle!
Pour Jifi, il y a 25m de circuit sur une surface d'environ 10m.
SIffort, Merci, il y a le boulodrome et un billard Français, deux autres passions avec ma copine.
Merci aussi R5Maxi pour ton commentaire.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 02/01/2022 à 13h12 par bruno78

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu un petit coup de "revenez'y" en passant à la retraite.
Et j'ai remonté un circuit en 1/32.
Le slot est un divertissement complet et un bon stimulant pour l'esprit et pour le travail manuel : conception , design, réalisation , retouches, re-design, et surtout partage et jeu avec les copains.
Et puis as-tu pensé à offrir à Madame une voiture (ou deux) spécialement pour elle ?
Propose lui aussi d'inviter ses amies ?
Ca met de l'ambiance !
Cordialement
Bruno78.