Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 - ETAPE 2 - PeterDremel's Ratat'Houilles"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/02/2021 à 22h46 par C2R17

Youpi !
Vive le Ninco

Posté le 17/02/2021 à 23h09 par theblackt

Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

Posté le 17/02/2021 à 23h33 par Antho84

Les temps sont encore biens serrés !
Super Peter, j'ai retrouvé la place que j'avais lors de la 1ère étape chez Boxer et me voilà un peu rassuré après le run chez Vince en demi teinte.
Je serai curieux d'avoir ton ressenti sur nos petites voitures.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 17/02/2021 à 23h38 par guiand

Ouf de soulagement les Ford GT ont l'air pour le moment de pas trop mal digérer le Ninco

C'est bon pour le championnat constructeur

Alain faut qu'on s'occupe de nos antennes de toit vu leur tête les parasites dans le casque lors des communications sur la piste doivent venir de là

Merci pour cette nouvelle épreuve et pour les photos

Posté le 17/02/2021 à 23h44 par brad68

merci peter! même si je pensais faire un peu mieux...

Posté le 18/02/2021 à 01h58 par Alain Craniotakis

theblackt a écrit : Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

L'aileron en moins, tu n'aurais pas essayé la même technique d'allègement que Gilou, par hasard ?

Posté le 18/02/2021 à 02h00 par Alain Craniotakis

guiand a écrit :
Alain faut qu'on s'occupe de nos antennes de toit vu leur tête les parasites dans le casque lors des communications sur la piste doivent venir de là

Qu'est-ce que tu dis ? J'entends rien il y a des parasites dans le casque !

Un grand merci Peter, continu comme ça, c'est parfait ! Enfin si, une septième place pour la GT du team 41 peut être ?

Posté le 18/02/2021 à 06h30 par theblackt

Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit : Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

L'aileron en moins, tu n'aurais pas essayé la même technique d'allègement que Gilou, par hasard ?

Ce qui m'inquiète c'est que les supports d'aileron de ma dbr9 sont des modèles semi rigides donc normalement très difficile à péter..... Donc ma question est chute ou grosse sortie ?
Et n'y a-t-il rien d'autre qui a pris ? Car je veux bien entendre que l'on a changé de piste mais j'ai eu une piste ninco de 22m avant le bois et la config de l'auto est sensée être aussi excellente a dessus

Posté le 18/02/2021 à 06h51 par peterdremel

theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit : Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

L'aileron en moins, tu n'aurais pas essayé la même technique d'allègement que Gilou, par hasard ?

Ce qui m'inquiète c'est que les supports d'aileron de ma dbr9 sont des modèles semi rigides donc normalement très difficile à péter..... Donc ma question est chute ou grosse sortie ?
Et n'y a-t-il rien d'autre qui a pris ? Car je veux bien entendre que l'on a changé de piste mais j'ai eu une piste ninco de 22m avant le bois et la config de l'auto est sensée être aussi excellente a dessus

Pas de grosse sortie, l'aileron s'est juste déboité et envolé dans le premier tour...

Peter

Posté le 18/02/2021 à 06h53 par peterdremel

Antho84 a écrit : Les temps sont encore biens serrés !
Super Peter, j'ai retrouvé la place que j'avais lors de la 1ère étape chez Boxer et me voilà un peu rassuré après le run chez Vince en demi teinte.
Je serai curieux d'avoir ton ressenti sur nos petites voitures.

Je vous fais ça ce soir, avec le run sur la piste verte... Eh oui, la détection refonctionne !!!

Peter

Posté le 18/02/2021 à 07h37 par LittleBen

Merci Peter pour ces résultats qui confirment l'attachement de la famille Little à brad68

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 18/02/2021 à 07h54 par BOXER

theblackt a écrit : Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

Moi aussi j'ai dégringolé ..je m'y attendais un peu, visiblement les voitures mises au point sur du bois sont moins à la fête sur le Ninco

Posté le 18/02/2021 à 09h20 par lexav

Salut Peterdreme,l super cette manche, demi teinte sur le Tigerwood, et puis retour aux affaires sur ta piste, content que mes camarades du team C2R remontent au classement, mais les temps sont toujours dans un mouchoir de poche, c'est chaud patate cette Proxi... Content que la détection refonctionne, prends du plaisir avec nos bolides.

Posté le 18/02/2021 à 09h41 par C2R17

D'accord avec toi Xav
Visiblement , les voitures mises au point sur du Ninco sont plus à la fête que sur du bois .................................................. et je ne sais pas pourquoi
Mais ça me rassure un peu

Citation : les Ford GT ont l'air pour le moment de pas trop mal digérer le Ninco
C'est normal , ce sont des Ninco ! enfin un peu

Posté le 18/02/2021 à 10h39 par LittleTom

Merci pour ces premiers résultats !
Je vois que les voitures préparées sur une piste Carrera avec relativement beaucoup de virages, sont toujours les unes derrières les autres, n'est-ce pas Brad

Posté le 18/02/2021 à 11h14 par brad68

oui tom!nos places au général s'inverseront sur petite piste de toute façon,on va juste patientez un peu pour leur mettre une bonne pile sur le carrera.

Posté le 18/02/2021 à 13h47 par lpmc6622

Beaux résultats, Peter! C'est parfois très serré.
Et comme prévu, il y a quelques gros changements entre piste bois et piste Ninco, ce qui rebat un peu les cartes!
Bonne continuation (cool, la piste verte remarche).

Posté le 18/02/2021 à 18h04 par titikine

Bon ben moi j'ai préparé un canard

Les autres montent descendent et ma vette elle reste 12-13 eme

Bravo peter pour ces premiers résultats
Allez gaz avec le canard

Posté le 18/02/2021 à 22h00 par peterdremel

Finalement, rien ce soir... J'ai fait rouler 5 voitures et j'ai de nouveau des fausses détections

Demain après midi, je répare avec boxer...

Peter

Posté le 18/02/2021 à 23h08 par lexav

Zut Peterdremel, c'est balo, bonne réparation, bon courage.