Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 - ETAPE 2 - PeterDremel's Ratat'Houilles"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/02/2021 à 06h34 par theblackt

freinetroptot a écrit :
gilou-971 a écrit : merci!
(et si tu le sens pour l'aileron.... mais sinon pas grave)

Oui oui faut lui remettre c'est pas beau une gt3 sans aileron enfin j'dis ça c'est pas intéressé un peu de masse supplémentaire et de traîner aérodynamique ça peut pas nuire signé un enfoiré de concurrent qui ne te veut que du bien pour ralentir un adversaire ça devient pire que la f1 la proxi

Pour être sûr qu'il tienne bien faut au moins 3 ou 4gr de colle epoxy, en porte-à-faux arrière ça lui fera pas de mal

Posté le 17/02/2021 à 07h22 par Kcirtap

De bien belles photos !
J'ai remarqué que certains bolides ont déjà les pneus avant bien usés...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 17/02/2021 à 07h33 par BOXER

LittleBen a écrit : Je constate qu'à force de rouler le coude à la portière, la Corvette de LittleTom a déjà perdu son rétroviseur gauche

Oui ..désolé ..il s'est détaché lors de l'emballage ..je l'ai mis dans le sachet de pièces .

Par contre j'ai perdu le rétro droit de la Corvette de Dart ...et toujours pas retrouvé à ce jour ...mais les recherches continuent ..

Posté le 17/02/2021 à 11h36 par freinetroptot

theblackt a écrit :
freinetroptot a écrit :
gilou-971 a écrit : merci!
(et si tu le sens pour l'aileron.... mais sinon pas grave)

Oui oui faut lui remettre c'est pas beau une gt3 sans aileron enfin j'dis ça c'est pas intéressé un peu de masse supplémentaire et de traîner aérodynamique ça peut pas nuire signé un enfoiré de concurrent qui ne te veut que du bien pour ralentir un adversaire ça devient pire que la f1 la proxi

Pour être sûr qu'il tienne bien faut au moins 3 ou 4gr de colle epoxy, en porte-à-faux arrière ça lui fera pas de mal

oui oui renforcement des mâts au ciment colle à la truelle pour être sur qu'il ne parte plus

Posté le 17/02/2021 à 12h09 par C2R17

Comme tu fait d'habitude

PS , les pneus avant , ça sert à rien ! alors qu'ils soient usés ou pas

Posté le 17/02/2021 à 12h28 par Kcirtap

C2R17 a écrit : Comme tu fait d'habitude

PS , les pneus avant , ça sert à rien ! alors qu'ils soient usés ou pas

C'était une blague !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 17/02/2021 à 12h48 par slotrain


freinetroptot a écrit :
oui oui renforcement des mâts au ciment colle à la truelle pour être sur qu'il ne parte plus

Vous vous embetez pour rien !!
Un perçage, un boulon de 8 avec écrou "Nylstop" pour la sécurité et le tour est joué !!

A part ça, j'ai bien aimé le dernier tableau avec une belle remontée pour moi !

Posté le 17/02/2021 à 15h08 par Alain Craniotakis

Pour être sûr qu'il tienne bien faut au moins 3 ou 4gr de colle epoxy, en porte-à-faux arrière ça lui fera pas de mal oui oui renforcement des mâts au ciment colle à la truelle pour être sur qu'il ne parte plus

Sait on jamais, après tout c'est une Aston, peut être qu'avec un sac de ciment dans le coffre, elle sera encore plus performante !

Posté le 17/02/2021 à 15h52 par freinetroptot

slotrain a écrit :
freinetroptot a écrit :
oui oui renforcement des mâts au ciment colle à la truelle pour être sur qu'il ne parte plus

Vous vous embetez pour rien !!
Un perçage, un boulon de 8 avec écrou "Nylstop" pour la sécurité et le tour est joué !!

A part ça, j'ai bien aimé le dernier tableau avec une belle remontée pour moi !


Oui mais il y as deux mâts donc deux boulons de huit

Posté le 17/02/2021 à 16h06 par gilou-971

Merci les amis... Heureusement que vous êtes là. Rappelez vous que je fais une étape et que j'ai noté les noms !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 17/02/2021 à 16h59 par peterdremel

Les robotsloteuses ont entamé le nettoyage de la piste...

Peter

Posté le 17/02/2021 à 17h02 par Olivier10

peterdremel a écrit : Les robotsloteuses ont entamé le nettoyage de la piste...

Ca devient bon !

Posté le 17/02/2021 à 17h08 par C2R17

Comment ça , la piste n'est pas prête ?

Posté le 17/02/2021 à 18h05 par freinetroptot

gilou-971 a écrit : Merci les amis... Heureusement que vous êtes là. Rappelez vous que je fais une étape et que j'ai noté les noms !

Tout de suite les grands mots alors que nous c'est juste pour rendre service quelque part

Posté le 17/02/2021 à 18h23 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit :
gilou-971 a écrit : Merci les amis... Heureusement que vous êtes là. Rappelez vous que je fais une étape et que j'ai noté les noms !

Tout de suite les grands mots alors que nous c'est juste pour rendre service quelque part

Vas-y Gilou, une seconde de plus à tous ces médisants. Note que je suis de ton coté.
- Fayot ? Qui, Moi ? Non pas du tout.

Posté le 17/02/2021 à 20h45 par peterdremel

Ouverture de la piste avec le numéro 00, la Lister

Peter

Posté le 17/02/2021 à 20h51 par peterdremel

SlotRain ou slo Train ?

Peter

Posté le 17/02/2021 à 20h56 par peterdremel

DRT

Peter

Posté le 17/02/2021 à 21h00 par peterdremel

Antho

Peter

Posté le 17/02/2021 à 21h03 par peterdremel

Le touriste

Peter