Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 - ETAPE 1 - BOXER"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/02/2021 à 22h05 par freinetroptot
Et pis c'est tout question con réponse con tu les pèses sur le toit mais comme une question n'est jamais conne lpmc donne la réponse 
Posté le 05/02/2021 à 23h48 par C2R17
La preuve , tu peut peser un aimant 
Posté le 06/02/2021 à 00h12 par gilou-971
on s'emballe, on s'emballe mais il y a tellement de types de circuit différents et les autos sont assez proches que je crois que ca promet une proxy pleine de rebondissements!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 06/02/2021 à 00h28 par Alain Craniotakis
lexav a écrit : Alain est ce que tu sais s'ils font du slot chez les Trappistes ?
Alors oui, il y a un circuit au fond du cloître, mais tu ne peux rouler qu'entre les vêpres et le repas du soir et interdiction de parler. Les trappiste ont fait vœu de silence.
Les autos doivent être bénites et à chaque tour, tu dois t'arrêter devant la statue du Christ, faire une génuflexion et réciter un "notre père", faire deux signes de croix et allumer un cierge.
Le dernier record du tour en date est de six minutes trente deux secondes pour un circuit de 25m de développé ! Je précise, qu'ils n'ont ni briquet ni allumette.
- Avec quoi allument-ils les cierges ? Des silex !

Les Membres du slot club du monastère de Saint Patriste
Posté le 06/02/2021 à 00h29 par Alain Craniotakis
Alain Craniotakis a écrit :lexav a écrit : Alain est ce que tu sais s'ils font du slot chez les Trappistes ?
Les Membres du slot club du monastère de Saint Patriste
Oui je sais, à ma mort, j'irai direct en enfer !
Posté le 06/02/2021 à 08h51 par lexav
Bon je n'ai pas le smiley mort de rire, Alain sur le coup j'en pleure de joie.
Posté le 06/02/2021 à 08h56 par BOXER
Aujourd'hui , les affaires reprennent avec Chaostic qui vient faire une pige cet après midi 
Les résultats ce soir ou demain
DART73 ..tu as des nouvelles de ton colis ?
Posté le 06/02/2021 à 09h36 par theblackt
freinetroptot a écrit : Et pis c'est tout question con réponse con tu les pèses sur le toit mais comme une question n'est jamais conne lpmc donne la réponse![]()
Quand il y a une antenne ou une prise d'air c'est pas top et c'est moins stable qu'avec une cale sous le châssis
lpmc6622 a écrit : David, l'effet d'aimantation n'influe pas la pesée sur une balance "standard", c'est-à-dire avec un seul plateau…
J'ai une balance électronique à 0.01g et l'aimant influe pour ça que je demande à boxer 
Exemple sur ma Ferrari
Sur cale en mousse épaisse
Sur le guide et fine mousse sous les pneus arrière
Sur le guide et les roues arrière
Sur les roues avant et arrière
Alors oui il n'y a pas 3g d'écart mais selon la balance cela influe.
C2R17 a écrit : La preuve , tu peut peser un aimant![]()
J'ai jamais dis le contraire je dis que selon la balance l'aimantation influe plus ou moins en fonction de sa puissance

Bon au final ma question n'est pas si conne 
Posté le 06/02/2021 à 10h00 par C2R17
Quelle idée d'avoir une balance métallique 
Posté le 06/02/2021 à 11h46 par Olivier10
BOXER a écrit : Aujourd'hui , les affaires reprennent avec Chaostic qui vient faire une pige cet après midi![]()
Les résultats ce soir ou demain
Super, amusez-vous bien ! 
Posté le 06/02/2021 à 13h04 par theblackt
C2R17 a écrit : Quelle idée d'avoir une balance métallique![]()
Le plateau est en inox ça ne s'aimante pas , c'est ce qu'il y a dessous et non visible qui joue (vis et cie)
Posté le 06/02/2021 à 13h09 par DART1973
Pour le colis , raté pour aujourd'hui' hui , espérons lundi !
Le contenu , en attendant :
Corvette C6R Carrera déco Sebring #3 pour la carrosserie
Chassis , surprise , je vous laisse trouver la marque , mais berceau tripod pour alimenter la discussion !
Moteur small 22400 , inline ,
poids 80 grammes
Posté le 06/02/2021 à 13h44 par brad68
toujours à la bourre,Dart!lol 
Posté le 06/02/2021 à 13h54 par DRT
C'est un malin le Dart, il attend la 1ere étape pour que tout les secrets soient dévoilés et il adapte son auto en fonction....

Fan de la Lola T70 MKIII
Posté le 06/02/2021 à 13h59 par brad68
du coup j'ai le droit de changer pour une nsr,lol 
Posté le 06/02/2021 à 14h34 par freinetroptot
brad68 a écrit : du coup j'ai le droit de changer pour une nsr,lolquite a changer change pour une spiker scaleauto chassis gris moteur raptor guide sideways transmission 11/28 pneu sydeways 20/11 s ng avec toute les vis a 3/4 de tour![]()
pour faire discret change de couleur de carro on dira rien
Posté le 06/02/2021 à 14h49 par brad68
allez on fait ça discrétos! 
Posté le 06/02/2021 à 14h53 par brad68
le soucis est que mon paddock est dépourvu de nsr et scaleauto!arh je vais devoir en commander une toute prête... 
Posté le 06/02/2021 à 15h14 par LittleBen
DRT a écrit : il attend la 1ere étape pour que tout les secrets soient dévoilés
Des secrets? Où ça des secrets? Vous avez vu passer des secrets, vous?
Je croyais que la définition d'un secret c'est quelque chose qu'on ne dit qu'à une personne ... à la fois 
LittleBen
Posté le 06/02/2021 à 16h12 par Alain Craniotakis
brad68 a écrit : le soucis est que mon paddock est dépourvu de nsr et scaleauto!arh je vais devoir en commander une toute prête...![]()
Commandes-la directement chez Pascal, pourquoi t'embêter ?
D'ailleurs Pascal prévoit d'ouvrir un atelier de préparation grand publique appelé Lpmc Tunning. Prenez rendez-vous la liste d'attente vas déjà jusqu'en avril 2023 !