Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 - ETAPE 1 - BOXER"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/02/2021 à 16h22 par brad68
oui je pense faire ça
en même temps je lui commande une piste bois david sillage de 30 mètres.pour me refaire la main. 
Posté le 06/02/2021 à 17h10 par BOXER
Revenons à la proxi 
Merci à Chaostic pour cette chasse au chrono sur la piste verte 
Les Résultats

Les 5 premiers échangent leurs places ..sauf Pascal qui n'est pas joueur
.....Chaostic a aussi beaucoup apprécié la Porsche du Xav ( décidément
) et son classement le prouve
Derrière , pas de grosses surprises ..on garde à peu près la même hiérarchie
Le podium de cette manche

Posté le 06/02/2021 à 17h26 par guiand
Merci à Chaostic pour cette manche 
LPMC6622 a le secret pour faire la voiture parfaite qui convient à toutes les mains, l'expérience parle ![]()
Encore une fois on se suit de prés avec ANTHO84
ça va jouer des coudes 
Posté le 06/02/2021 à 17h34 par LittleBen
Merci Chaostic
Et encore merci Thierry pour avoir fait ce classement et pour avoir ouvert sa porte et sa piste à Chaostic ;)
Bon, après avoir annoncé que je visais entre la 10e et la 15e place avec la Ferrari 575 GTC, je constate que sur piste bois plus ou moins rapide, je suis tout juste dans la partie de classement imaginée 
Ceci dit je dois vous avouer être davantage déçu pour la Corvette de LittleTom que pour ma voiture.
A suivre, car au fond cela ne fait que commencer ...
LittleBen
Posté le 06/02/2021 à 17h45 par lpmc6622
Merci Chaostic et Thierry pour cette nouvelle épreuve.
Ca enchaîne, et avec divers pilotes… C'est très sympa! 
Posté le 06/02/2021 à 17h47 par lpmc6622
freinetroptot a écrit :brad68 a écrit : du coup j'ai le droit de changer pour une nsr,lolquite a changer change pour une spiker scaleauto chassis gris moteur raptor guide sideways transmission 11/28 pneu sydeways 20/11 s ng avec toute les vis a 3/4 de tour![]()
pour faire discret change de couleur de carro on dira rien
Bonne idée, ça! 
Posté le 06/02/2021 à 17h48 par lpmc6622
Alain Craniotakis a écrit :brad68 a écrit : le soucis est que mon paddock est dépourvu de nsr et scaleauto!arh je vais devoir en commander une toute prête...![]()
Commandes-la directement chez Pascal, pourquoi t'embêter ?
D'ailleurs Pascal prévoit d'ouvrir un atelier de préparation grand publique appelé Lpmc Tunning. Prenez rendez-vous la liste d'attente vas déjà jusqu'en avril 2023 !
Ca aussi, c'est une bonne idée.
Il est temps que je capitalise sur mon expérience!
Il paraît que ça se fait en Italie… 
Posté le 06/02/2021 à 18h03 par brad68
de pire en pire, merci chaostic! 
Posté le 06/02/2021 à 18h05 par brad68
peut-on mettre du 13v juste pour la c5 ?
Posté le 06/02/2021 à 18h08 par C2R17
Mouais , plus ça va , moins ça va
J'ai du mal a comprendre qu'avec la voiture détentrice du meilleurs temps sur ma piste , je ne sois que 14 eme , ça doit être le bois qu'elle n'aime pas
Cela dit bravo Xav !
Posté le 06/02/2021 à 18h19 par brad68
lpmc6622 a écrit :Alain Craniotakis a écrit :brad68 a écrit : le soucis est que mon paddock est dépourvu de nsr et scaleauto!arh je vais devoir en commander une toute prête...![]()
D'ailleurs Pascal prévoit d'ouvrir un atelier de préparation grand publique appelé Lpmc Tunning. Prenez rendez-vous la liste d'attente vas déjà jusqu'en avril 2023 !Ca aussi, c'est une bonne idée.
Il est temps que je capitalise sur mon expérience!Il paraît que ça se fait en Italie…
![]()
j'ai qu une chose à dire lpmc c'est la classe....
Posté le 06/02/2021 à 18h26 par Olivier10
C2R17 a écrit : Mouais , plus ça va , moins ça va![]()
J'ai du mal a comprendre qu'avec la voiture détentrice du meilleurs temps sur ma piste , je ne sois que 14 eme , ça doit être le bois qu'elle n'aime pas![]()
Tout dans la préparation...
Posté le 06/02/2021 à 18h35 par guiand
Avec cette manche les cartes ont été redistribuées, ça va se battre jusqu'au bout 
Bon la spyker noire et rouge, à part lui crever les pneus
ça va être dur d'aller la chercher 
Belle passe d'armes entre la Team41 et Gilou971
là aussi ça lache rien, va y avoir de la tôle froissée 
Posté le 06/02/2021 à 18h44 par Antho84
Bravo au pilote du jour !
Je crois que ma voiture préfère quand c'est Boxer qui l'a pilote 
Slot racing Pont St Esprit
Posté le 06/02/2021 à 18h51 par guiand
Pour moi c'est la plus grosse difficulté d'une proxi.
Être capable de préparer une voiture qui va performer dans n'importe quelles mains avec très peu de temps d'adaptation.
Posté le 06/02/2021 à 19h07 par lexav
whaou, je ne sais que dire, content du résultat et que la voiture plaise à ceux qui la pilote, bravo Chaostic.
Posté le 06/02/2021 à 19h13 par BOXER
Le classement après cette manche

Derrière Pascal ..rien n'est joué pour les marches restantes du podium , il y a quatre pilotes en 4 points
..ça va être chaud !!
Un peu plus loin , un autre groupe de 4 avec les Corvettes de X13X et Olivier10 , ma Ferrari et DRT en embuscade
Gilou et Alain ne se lâchent plus ..C2R17 est suivi par la Corvette de Titikine et la Ferrari de Feinetroptot
Quand à Brad et la famille Little c'est la grosse arsouille 
Peter commence à voir Letouriste ( qui remonte) dans ses rétros , Slotrain et Juto sont pas très loin devant un Vroumm un peu à la peine 
Posté le 06/02/2021 à 19h14 par lpmc6622
lexav a écrit : whaou, je ne sais que dire, content du résultat et que la voiture plaise à ceux qui la pilote, bravo Chaostic.
Bravo lexav! 
Posté le 06/02/2021 à 19h14 par lpmc6622
brad68 a écrit :lpmc6622 a écrit :Alain Craniotakis a écrit :brad68 a écrit : le soucis est que mon paddock est dépourvu de nsr et scaleauto!arh je vais devoir en commander une toute prête...![]()
D'ailleurs Pascal prévoit d'ouvrir un atelier de préparation grand publique appelé Lpmc Tunning. Prenez rendez-vous la liste d'attente vas déjà jusqu'en avril 2023 !Ca aussi, c'est une bonne idée.
Il est temps que je capitalise sur mon expérience!Il paraît que ça se fait en Italie…
![]()
j'ai qu une chose à dire lpmc c'est la classe....![]()
Merci Brad! 
Posté le 06/02/2021 à 20h09 par letouriste89
c'est bon pour moi ces premiers run, le rodage continue à se faire ...
à notre hote et ses convives journaliers 

pour faire discret change de couleur de carro on dira rien