Imprimer les messages du sujet "DRS Magazine"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/01/2021 à 07h10 par DRSdijon

FastLM a écrit : Super idée ! BRAVO !
Longue vie à DRS Mag'

merci ! N'hésitez à publier sur DRS Mage si vous avez des choses à dire ou à montrer.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 12/02/2021 à 16h05 par DRSdijon

Le DRS MAGAZINE N°2 est en ligne! Vous pouvez le télécharger sur notre site: https://www.dijon-racing-slot.com/

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 12/02/2021 à 20h34 par FastLM

Encore une fois BRAVO !
Contenu riche et varié pour ce numéro 2, j'adore !

Posté le 12/02/2021 à 20h59 par lpmc6622

Je viens de lire ce numéro 2: bravo! De la variété, de l'humour, du vécu, un peu de technique… Tout y est, c'est vraiment sympa.
Continuez comme ça!

Posté le 13/02/2021 à 08h54 par PINUEXPRESS

DRSdijon a écrit : Merci BQT... Tout le monde peut poster un reportage, à condition qu'il soit personnel , une idée, une déco, un circuit, une pub compétition, etc...
______________________________

merci ! N'hésitez à publier sur DRS Mage si vous avez des choses à dire ou à montrer.

J'ai pris la peine de vous adresser, en date du 25/01, un mail de félicitations et d'encouragements; mail qui, accessoirement, intégrait en pièce jointe un "topo" sur le Tilting, pour le cas où vous auriez jugé bon de le publier.

J'aurais apprécié un retour ou autre accusé de réception, par simple courtoisie

Voici le contenu de mon courriel ;

" Bonjour.

Je viens de parcourir -avec le plus grand intérêt- votre nouvelle publication.

Bravo et félicitations !
C'est bien fait, aéré et concis.

Vous trouverez en P.J. un topo que j'avais rédigé en son temps pour le site internet de mon club
Topo que vous pourrez publier si vous le souhaitez

Longue vie à votre magazine et bonne continuation à vous !

Cdlt, "

P.S. : Je précise que ma réaction n'est pas motivée par la non publication de mon sujet, mais par votre absence de réaction à ma démarche...

BONNE CONTINUATION !

Posté le 13/02/2021 à 09h28 par DRSdijon

PINUEXPRESS a écrit :
DRSdijon a écrit : Merci BQT... Tout le monde peut poster un reportage, à condition qu'il soit personnel , une idée, une déco, un circuit, une pub compétition, etc...
______________________________

merci ! N'hésitez à publier sur DRS Mage si vous avez des choses à dire ou à montrer.

J'ai pris la peine de vous adresser, en date du 25/01, un mail de félicitations et d'encouragements; mail qui, accessoirement, intégrait en pièce jointe un "topo" sur le Tilting, pour le cas où vous auriez jugé bon de le publier.

J'aurais apprécié un retour ou autre accusé de réception, par simple courtoisie

Voici le contenu de mon courriel ;

" Bonjour.

Je viens de parcourir -avec le plus grand intérêt- votre nouvelle publication.

Bravo et félicitations !
C'est bien fait, aéré et concis.

Vous trouverez en P.J. un topo que j'avais rédigé en son temps pour le site internet de mon club
Topo que vous pourrez publier si vous le souhaitez

Longue vie à votre magazine et bonne continuation à vous !

Cdlt, "

P.S. : Je précise que ma réaction n'est pas motivée par la non publication de mon sujet, mais par votre absence de réaction à ma démarche...

BONNE CONTINUATION !

J'ai transmis votre remarque à la personne qui a créé et qui gère le Mag. Je pense que c'est un oubli de la part de Stéphane car il est très pris en ce moment par son travail en ce moment. Il a reçu beaucoup de mail et peut-être que le votre est passé à la trappe, cela peut arriver. En tous les cas le DRS vous présente ses excuses. Nous allons essayer d'être plus vigilant. Paul.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 13/02/2021 à 10h02 par DRSdijon

Bonjour,

Effectivement, nous n'avons pas répondu, car nous n'avons pas reçu de mail. Pouvez-vous le renvoyer, avec la pièce jointe à: drs21.contact@gmail.comdrs21.contact@gmail;com

Nous sommes désolé pour ce désagrément

Stéphane

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 13/02/2021 à 20h17 par Fred51

Longue vie à votre revue !

Posté le 13/02/2021 à 20h36 par DRSdijon

Fred51 a écrit : Longue vie à votre revue !

Merci Fred pour vos encouragement. Si vous avez besoin de publier quelque chose, n'hésitez pas : drs21.contact@gmail.com

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 14/02/2021 à 18h39 par PINUEXPRESS

DRSdijon a écrit :

... nous n'avons pas répondu, car nous n'avons pas reçu de mail.
Stéphane

Lorsqu'un mail n'arrive pas chez son destinataire, vous-même, comme moi et comme tout internaute, recevez (recevons) un message du type :

"Undelivered Mail Returned to Sender..."

Désolé, mais pour ce qui me concerne, je préfère en rester là...
Je souhaite longue vie à votre club ainsi qu'à votre magazine.

Posté le 14/02/2021 à 19h22 par DRSdijon

PINUEXPRESS a écrit :
DRSdijon a écrit :

... nous n'avons pas répondu, car nous n'avons pas reçu de mail.
Stéphane

Lorsqu'un mail n'arrive pas chez son destinataire, vous-même, comme moi et comme tout internaute, recevez (recevons) un message du type :

"Undelivered Mail Returned to Sender..."

Désolé, mais pour ce qui me concerne, je préfère en rester là...
Je souhaite longue vie à votre club ainsi qu'à votre magazine.

Oui oui je sais c'est ennuyeux , pourtant Stéphane épluche tous les mails conerrnant le DRS Mage et moi j'épluche tout de qui est adressé à DIJON RACING SLOT. Vraiment désolé de ce contre-temps. Paul

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 12/03/2021 à 09h27 par DRSdijon

Nous sommes heureux de vous annoncer que le DRS MAGAZINE N°3 est disponible en téléchargement gratuit sur:https://www.dijon-racing-slot.com/telechargement-du-drs-magazine/

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 13/03/2021 à 09h24 par Fred51

Merci pour cette revue !!!

Posté le 13/03/2021 à 11h21 par juanjose

J'aime bien...Merci pour cette super revue

Posté le 17/04/2021 à 12h29 par DRSdijon

Bonjour Chers Amis,

Le DRS MAGAZINE N°4 est sorti! Il est disponible sur le site du club: https://www.dijon-racing-slot.com/drs-magazine/

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 17/04/2021 à 22h59 par Benslot30

Merci pour tout le travail fourni, je suis toujours très impatient à l'idée de lire votre magazine :-)

Posté le 18/04/2021 à 12h28 par PAT28

Bravo pour ce magazine , je viens de découvrir l essai de mes chassis par simo .
Beau reportage , je vais continuer de parcourir les autres magazines.
Encore bravo et merci pour cet création de magazine qui manquait dans notre communauté de sloteurs.

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 18/04/2021 à 13h56 par gastonmartin

Je découvre ce post. Je viens de dévorer le dernier numéro. Excellent! Je vais me faire les précédents maintenant! Enfin après les GP moto et F1!

Posté le 18/04/2021 à 19h32 par LittleBen

Même ici tout dans le nord (mais alors vraiment très au nord) on lit et on apprécie ce magazine

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 02/05/2021 à 17h13 par RV24

Bonjour,
Ce samedi 1 mai j'ai lu DRS Magazine que j'ai trouvé fort intéressants. J'ai lu les 4 numéros et les hors séries.
Je voudrais juste vous faire part d'une petite erreur que j'ai relevée dans le numéro 2, dans la partie "guide pratique préparation du châssis". Il est écrit :
"2. Mettre le four à préchauffer à 250° C".
Comme vous le précisez, cette rubrique vient du site Américain "Austin Slot Car Club" qui met de belle vidéo sur YOUTUBE.
ATTENTION, il s'agit donc de 250 degrés Fahrenheit ce qui fait donc 121 degrés Celsius et le Thermostat à mettre sur 4.
Ce que je fais lorsque je redresse mes châssis Slot-it.
A 250° degrés Celsius le châssis va fondre en s'affaissant sur l'arrière et gondoler à l'avant.
En tout cas bravo pour ce magazine, vous avez un beau club, mais dommage pour moi que Dijon soit à plus de 140 kilomètres de mon domicile.ASCC

RV24