Imprimer les messages du sujet "Problème scalex digital"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/01/2021 à 18h30 par Harley

Bonsoir, voilà je suis passé chez un copain rouler en scalex digital avec une base C7042, un Pit pro de luxe et des poignées Truspeed, et le tout sur une alim stabilisée réglable, les aiguilles étant alimentées séparément en 12v. A deux pilotes et deux voitures fantômes tout fonctionne bien, mais si nous rajoutons un pilote lors de l'entrée dans le Pit celle que suis sur la même voie part plein gaz alors que ce n'est pas demandé et ce problème est aléatoire... nous ne comprenons pas le pourquoi. Si vous avez la solution mon pote est preneur et il m'as promis de chanter vos louanges pendant toute l'année 2021. Merci de votre aide.

Posté le 10/01/2021 à 21h39 par blst

Salut,
essaye d'éviter l'id n°5 pour voir. J'ai vu des problèmes aléatoires avec.
@+

dav

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 11/01/2021 à 07h34 par Harley

Je te remercie, nous allons essayer. Je suppose que l'id5 est le N° de la poignée ? le circuit n'est pas le mien donc je ne doit pas me tromper en retransmettant les infos. Merci de ton aide Serge.

Posté le 11/01/2021 à 18h36 par Harley

blst a écrit : Salut,
essaye d'éviter l'id n°5 pour voir. J'ai vu des problèmes aléatoires avec.
@+

dav

Nous avons enlevez id5 rien ne change, les voitures en arrivant à l'entrée du pit lane passe sans problème, mais si la première entre dans le pit lane la 2ème accélère comme une dingue sans que tu lui demandes, mais si la deuxième rentre dans le pit lane la 1ère n'a aucun soucis. Si l'un de vous à la solution nous sommes preneur, peut être une soucis dans la power base?? Merci de votre aide.

Posté le 12/01/2021 à 17h55 par Harley

Bon personne ne m'aime... non ne peut m'aider????

Posté le 13/01/2021 à 12h55 par Brifou

Bin, si, j'ai ce que j'ai pu,

Mon circuit

Rangé des voitures