Imprimer les messages du sujet "Honda RA271 1964"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/12/2020 à 18h03 par helmut

bonjour , voici ma version de la Honda RA271 de Ronnie Bucknum au GP des USA en 1964
C'est un kit résine statique acheté à un membre du forum que j'ai monté sur un chassis Pitlane SMS1
j'ai réutilisé un certain nombre de pièces livrées dans mon achat ( jantes alu , transmission , axes , pneus ...)
le pilote est un Immense Miniature avec une tête Revell
les inserts sont les roues d'origine du kit modifiées pour entrer dans les jantes alu .
Guide MrrC
les tirants de suspension sont en simple fil de fer , avec un montage au plus simple pour pouvoir extraire le chassis le plus facilement possible
Un coup de peinture blanche , un leger weathering et pas plus.
Par rapport aux photos de la véritable RA271 , on se rend compte que ce modèle n'est pas d'une grande exactitude .
Néanmoins , je me satisfais parfaitement de cette Honda telle qu'elle est .

Posté le 20/12/2020 à 22h43 par jol

Bonjour, je ne connais pas la 'vraie' mais je la trouve très réaliste, et sur la piste quel est son comportement?

Posté le 20/12/2020 à 22h43 par letouriste89

très mignonne cette petite honda dis donc ....

Peinture réussie et détaillage du pilote au top pour moi.

Par contre peux tu m'en dire plus concernant le moteur, jantes et pneus montés stp ?

Posté le 21/12/2020 à 06h58 par swb

Très très belle réalisation.

Posté le 21/12/2020 à 07h09 par J89

Très jolie réalisation...et je suis toujours émerveillé des astuces (fil de fer etc )
Je rajouterai un peu de peinture sur le dessus du guide pour neutraliser visuellement les tresses etc...( je sais, je finasse alors que je suis incapable de faire une aussi belle réalisation)

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 21/12/2020 à 10h33 par FRANCK89

Chouette !
Un modèle peu commun et très bien restitué...

Posté le 24/12/2020 à 18h19 par forza_alfa

letouriste89 a écrit : très mignonne cette petite honda dis donc ....

Peinture réussie et détaillage du pilote au top pour moi.

Par contre peux tu m'en dire plus concernant le moteur, jantes et pneus montés stp ?

Bonjour et bravo pour cette belle réalisation, elle a mieux fini qu'entre mes mains :)

Le motor est un slim de chez mrrc de mémoire acheté chez vpc, les jantes de la récup de procomp 1/32 de mes débuts il y a 10 ans (comme quoi il ne faut rien jeter), les pneus du ultimat.

Vincent

Posté le 24/12/2020 à 21h40 par fastwagon

Superbe réalisation, bravo... Il y a quelques années, j'avais commis sa descendante, la RA272, mais au 1/32... C'est petit, petit, petit...