Imprimer les messages du sujet "Petit nouveau du Gard"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/12/2020 à 22h58 par Benslot30

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans et je me suis lancé dans le hobby il y a un peu moins de 2 ans après avoir passé plusieurs années à avoir envie de m'y mettre. J'habite dans le Gard non loin de Bagnols sur Cèze et je travaille sur Alès.

Aujourd'hui j'ai un circuit Carrera analogique de 12 mètres avec une trentaine de voitures divers et variées. J'aurais bientôt plus de places et j'aurais une piste de 20-23 mètres en digital.
Je suis un grand amateur de tourisme classique, GT et rallye classique.
J'ai envie de partager ma passion avec vous tous d'où ma présence sur le forum que je regarde depuis un moment !
Il y a un club à Pont saint Esprit que je voulais rejoindre mais malheureusement ils tournent le samedi et c'est un jour où je bosse ! Donc je suis à la recherche de aussi d'amis sloteurs pour des petites arsouilles à partager amicalement ???? donc si certains sont du coin n'hesitez pas !

Enfin pour faire court, Salut à Tous les pilotes !!!

Posté le 15/12/2020 à 23h19 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/12/2020 à 23h39 par Antho84

Bonjour Benslot et bienvenue !

On est voisin, ou presque puisque j'habite juste de l'autre côté du Rhône à 10 minutes de Bagnols.
C'est rare de voir des jeunes jouer aux petites voitures dans notre coin .J'en ai 35...
Je fais du slot au club de Pont depuis pas mal d'années, et je suis aussi au club de Paluds de Noves (le club est un peu à l'arrêt en ce moment car nous cherchons une nouvelle salle).

Du côté d'Ales tu as un club à Anduze mais je n'y suis encore jamais allé.

Personnellement j'ai juste un petit circuit Ninco que je monte occasionnellement pour les enfants.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 15/12/2020 à 23h52 par Nalon

Bienvenue Benjamin
Bagnol sur Ceze joli mon père connait et aime bien!
Bon slot à toi

Posté le 16/12/2020 à 00h28 par Olivier10

Bienvenue !

Posté le 16/12/2020 à 00h42 par vroumm

Bienvenue sur France slot forum

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 16/12/2020 à 00h45 par pepe_plus

Gardois !

Bon, Antho s'occupe de toi tout va bien

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 16/12/2020 à 06h42 par swb

Bienvenue a toi sur le forum.

Posté le 16/12/2020 à 07h04 par J89

Ce jeu semble traverser les époques .. Sois le bienvenu

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 16/12/2020 à 11h24 par lpmc6622

Bienvenue!

Posté le 16/12/2020 à 22h53 par Benslot30

Salut Antho ! Ah c'est cool de voir qu'il y a du monde un peu chez nous qui aime le slot
Qu'est ce que tu as comme slot cars ?

Merci à tous pour votre accueil !!!

Posté le 17/12/2020 à 00h01 par Antho84

Salut Benslot.

Alors jai des gt3 Nsr et Sideways, groupe C Slot-it , Group 5 Sideways, Classic et f1 Nsr ainsi que 3 ou 4 rallyes Ninco et Scx. Peut être une quinzaine au total.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 30/12/2020 à 23h57 par LittleBen

Bienvenue sur le forum

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 31/12/2020 à 15h14 par speedy

Bienvenue

Sébastien

Posté le 09/01/2021 à 00h10 par Alain Craniotakis

Bienvenu Benslot. Tu habites une bien jolie région et comble de la chance, non loin de chez toi se trouve le Pôle Mécanique avec son super circuit taille nature ! Petit veinard.

Posté le 09/01/2021 à 00h21 par Antho84

Alain Craniotakis a écrit : Bienvenu Antho. Tu habites une bien jolie région et comble de la chance, non loin de chez toi se trouve le Pôle Mécanique avec son super circuit taille nature ! Petit veinard.

Merci !
Mais c'est Benslot qui se présente.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 09/01/2021 à 00h23 par Alain Craniotakis

Antho84 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Bienvenu Antho. Tu habites une bien jolie région et comble de la chance, non loin de chez toi se trouve le Pôle Mécanique avec son super circuit taille nature ! Petit veinard.

Merci !
Mais c'est Benslot qui se présente.

Oups Merci, il est tard, ça peut passer comme excuse???

Posté le 09/01/2021 à 00h39 par Antho84

Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Bienvenu Antho. Tu habites une bien jolie région et comble de la chance, non loin de chez toi se trouve le Pôle Mécanique avec son super circuit taille nature ! Petit veinard.

Merci !
Mais c'est Benslot qui se présente.

Oups Merci, il est tard, ça peut passer comme excuse???

Vous êtes tout excusé

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 09/01/2021 à 00h42 par Alain Craniotakis

Antho84 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
Antho84 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Bienvenu Antho. Tu habites une bien jolie région et comble de la chance, non loin de chez toi se trouve le Pôle Mécanique avec son super circuit taille nature ! Petit veinard.

Merci !
Mais c'est Benslot qui se présente.

Oups Merci, il est tard, ça peut passer comme excuse???

Vous êtes tout excusé

Merci Anthony, Grace à vous j'ai pu corriger à temps.

Posté le 09/01/2021 à 12h59 par SOLSOFT

Bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95