Imprimer les messages du sujet "Petit nouveau du Gard"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/12/2020 à 22h58 par Benslot30

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans et je me suis lancé dans le hobby il y a un peu moins de 2 ans après avoir passé plusieurs années à avoir envie de m'y mettre. J'habite dans le Gard non loin de Bagnols sur Cèze et je travaille sur Alès.

Aujourd'hui j'ai un circuit Carrera analogique de 12 mètres avec une trentaine de voitures divers et variées. J'aurais bientôt plus de places et j'aurais une piste de 20-23 mètres en digital.
Je suis un grand amateur de tourisme classique, GT et rallye classique.
J'ai envie de partager ma passion avec vous tous d'où ma présence sur le forum que je regarde depuis un moment !
Il y a un club à Pont saint Esprit que je voulais rejoindre mais malheureusement ils tournent le samedi et c'est un jour où je bosse ! Donc je suis à la recherche de aussi d'amis sloteurs pour des petites arsouilles à partager amicalement ???? donc si certains sont du coin n'hesitez pas !

Enfin pour faire court, Salut à Tous les pilotes !!!

Posté le 15/12/2020 à 23h19 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 15/12/2020 à 23h39 par Antho84

Bonjour Benslot et bienvenue !

On est voisin, ou presque puisque j'habite juste de l'autre côté du Rhône à 10 minutes de Bagnols.
C'est rare de voir des jeunes jouer aux petites voitures dans notre coin .J'en ai 35...
Je fais du slot au club de Pont depuis pas mal d'années, et je suis aussi au club de Paluds de Noves (le club est un peu à l'arrêt en ce moment car nous cherchons une nouvelle salle).

Du côté d'Ales tu as un club à Anduze mais je n'y suis encore jamais allé.

Personnellement j'ai juste un petit circuit Ninco que je monte occasionnellement pour les enfants.

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 15/12/2020 à 23h52 par Nalon

Bienvenue Benjamin
Bagnol sur Ceze joli mon père connait et aime bien!
Bon slot à toi