Imprimer les messages du sujet "Avis d'experts"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/11/2020 à 14h14 par Ronnie31

Pour un petit :

Un Carrera sans alim réglable et les voitures d'origine avec aimants , c'est à fond, ca va trop vite pour lui jusqu'à la sortie de route ...Il n'y a pas de course, pas de contrôle .
L'alimentation réglable est obligatoire pour un petit.

Posté le 28/11/2020 à 16h30 par leolo

moi pour mon ptit fils je cale la manette avec une rondelle de bouchon en liege comme ca pas possible d'y aller a fond

Posté le 28/11/2020 à 16h48 par bob_cramer

Oui, avec les poignées Carrera, c'est plus facile qu'avec des poignées "pistolet".
On coupe une petite rondelle dans du tube rigide électrique, on la refend et on la passe autour de la tige de l'accélérateur. Cela limite automatiquement la course de la gâchette.
il suffit d'avoir la bonne longueur pour cette rondelle. après deux ou trois essais, on trouve la bonne longueur.

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 28/11/2020 à 17h17 par LePoulpe

Ah ah sympa l'astuce pour la gâchette sur Carrera.
Bon je suis dans l'hésitation maintenant ????

Posté le 28/11/2020 à 18h50 par Ronnie31

bob_cramer a écrit : Oui, avec les poignées Carrera, c'est plus facile qu'avec des poignées "pistolet".
On coupe une petite rondelle dans du tube rigide électrique, on la refend et on la passe autour de la tige de l'accélérateur. Cela limite automatiquement la course de la gâchette.
il suffit d'avoir la bonne longueur pour cette rondelle. après deux ou trois essais, on trouve la bonne longueur.

Bob, tu m'as cloué le bec

Posté le 28/11/2020 à 18h58 par bob_cramer

Ronnie31 a écrit :
bob_cramer a écrit : Oui, avec les poignées Carrera, c'est plus facile qu'avec des poignées "pistolet".

Bob, tu m'as cloué le bec

Nannn!!! pas cloué le bec. Juste partager une expérience. ;)

Parce que tu as parfaitement raison, l'alim variable c'est bien sûr l'idéal.

Mais quand t'en a pas, faut bien se débrouiller autrement.

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 28/11/2020 à 19h14 par FRANCK89

Bonsoir ;
très bon circuit que ce Carrera Evolution mentionné au dessus... Mais un petit effort de MOINS DE CINQ € en plus et tu l'achètes chez Circuit de Légende par exemple, et non Amazon... Tu auras conseils et service après vente si toutefois il devait y avoir un souci, improbable !

Posté le 28/11/2020 à 19h45 par tieum357

Chez Carrera il n'y a pas l'équivalent du Arc chez scalextric ? Pour entre autres, régler la puissance