Imprimer les messages du sujet "Bonjour d'Italie"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/11/2020 à 18h19 par Kyasso
Bonjour a tous,
Je suis français originaire de Normandie, et je réside en Italie près de Bologne.
Je pratique le modelisme nitro et électrique comme passe-temps le dimanche (pas de courses, juste entraînement sur piste) depuis 1 an.
Les slot cars m'ont toujours fascinées quand j'étais enfant (comme le modelisme de tout type) mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre.
Ayant un enfant qui grandit vite (4 ans) je pense commencer le slot avec lui.
Je viens de lui acheter la piste Policar avec les 2 Subaru BRZ pour le prochain Noël.
J'oubliais, je suis aussi passionné des 24 Heures du Mans auxquelles j'assiste chaque année. En ajoutant les éditions auxquelles j'ai assisté à celles de mon père, nous arrivons à plus de 100.
Et mon père fût pilote de rallye pendant 15 ans environ (avant ma naissance, mais il m'a transmis le virus).
Donc, clairement, nous avons l'automobile (la vraie, qui dégage sons et odeurs bien particuliers) dans le sang au sein de la famille.
A bientôt sur le forum !
Posté le 18/11/2020 à 18h24 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 18/11/2020 à 18h27 par lpmc6622
Bienvenue! 
Posté le 18/11/2020 à 18h37 par swb
Bienvenue a toi sur le forum.
Posté le 18/11/2020 à 19h17 par Brifou
Bienvenue,
Tu dois être fort en sauce, 
Rangé des voitures
Posté le 18/11/2020 à 19h27 par J89
Sois le bienvenu...Vavavoum ! (Je n'ai rien trouvé d'autre à écrire mais c'est quand même extrait de « En quatrième vitesse » une enquête de Mickey Spilane et c'est dit par un mécanicien italien dans le film.)
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 18/11/2020 à 22h45 par LittleBen
Bienvenue sur le forum 
LittleBen
Posté le 14/12/2020 à 16h38 par cousinhub88
bonjour bienvenue parmi nous,
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/