Imprimer les messages du sujet "Black friday chez les revendeurs"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/11/2020 à 17h17 par exciterdm

Salut a tous , savez-vous si un de nos revendeurs préférés a l'intention de faire quelque chose lors du Black Friday ?

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 18/11/2020 à 18h06 par Dam22

Tu crois au père Noël ???

En général pas de solde donc black Friday j'y crois pas trop !

Après vu la conjoncture.... On sait jamais...

Posté le 18/11/2020 à 18h11 par exciterdm

C'est juste que l'an dernier Slotcarunion avait -15% sur nos achats lors des 3 jours du black friday .

Tu vois le père Noël était là l'an dernier . c'est pour ça que j'y crois ????

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 18/11/2020 à 18h24 par Dam22

Autant pour moi, après je commande pas chez slot car union.

Posté le 18/11/2020 à 18h52 par theblackt

Pour slotcar union je l'ai appelé et je crois qu'il essaie de mettre quelque chose en place mais c'est pas sur qu'il y arrive (soucis informatique de ce que j'ai compris).
Pour les boutiques étrangères elles font le black friday ? du style pendle slot ou autres ?

Posté le 19/11/2022 à 10h22 par Kcirtap

Rien de prévu pour cette année chez nos vendeurs préférés ?!

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 19/11/2022 à 11h37 par fs83

Bonjour
Nous avons reçu une nouvelle de SLOT IT par Mr FERRARI. + 10% minimum et voir plus sur certains produits a partir de la prochaine sortie et réassort.(exemple l'alu les prix ont X 4 a la barre pour faire les jantes)
alors il faut être fou pour faire une remise sur cette marque pour la BLACK FRIDAY et payer plus après pour refaire le stock.
et les autres marques suivent aussi sur les augmentations.

sp-collectable.com

Posté le 19/11/2022 à 12h14 par oOoChrisoOo

Bonjour,

nous étions les premiers a proposer la black friday sur des articles ciblés , achat de lot de fly src .... le client pouvait acheter à prix ultra bas (25 euros en moyenne) et nous gardions notre marge habituelle ou sur du sideways avec par exemple le lancement d'une nouvelle voiture avec un moteur offert.... (WIN WIN pour le client et la boutique)

Les black friday dans le slot risque de tuer les commerçants car ils cassent le peu de marge que le slot propose pour travailler gracieusement pendant cette période. Cette période qui normalement ne devrait pas être la période ou une boutique de slot ne gagne pas d'argent...

Pour info actuellement il n'y a plus rien en déstockage car les produits sont en tirage limitée. Sauf chez NSR mais sur des produits pas très intéressant et les prix ne sont pas non plus cassés à 20 ou 25 euros pour le client ... nous avions proposer l'année dernière les offres black friday nsr mais le résultat n'était pas bon.

En plus il est très difficile de faire des black friday dans la période ou les tarifs augmentent chaque trimestre pour exemple nous venons de recevoir notre dernière facture de pièce slot it avec des augmentations de + 10%, voir plus sur certain articles...

4% en juillet +4.95% d'augmentation sur la poste 1er janvier...

il n'y aura donc pas de remise sur l'ensemble du site si les marques ne nous proposent rien d'intéressant pour les clients

Chris

http://sp-collectable.com

Posté le 19/11/2022 à 13h58 par Kcirtap

Merci à SP de répondre à ma question.
Il est vrai que tout augmente à vitesse grand V !
Il faut se dire que le slot car racing est une activité de loisir et qu'elle passe donc en second plan.
C'est justement pour cela qu'un week-end de black friday peut favoriser l'acheteur à dépenser plus...
Les prix de certaines slot car me freinent énormément !!!

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 23/11/2022 à 18h15 par Kcirtap

Qu'on se le dise...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 24/11/2022 à 20h42 par Kcirtap

Pour ceux que cela intéresse :

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 24/11/2022 à 20h50 par Kcirtap

Mais aussi :

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 25/11/2022 à 08h05 par Kcirtap

C'est parti !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 25/11/2022 à 09h04 par otolikos

Merci

Posté le 28/11/2022 à 13h31 par Kcirtap

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 28/11/2022 à 16h37 par jc

Je vais un peu doucher l'enthousiasme sur les réductions :

- chez SCU c'est hors nouveautés 2022 donc que sur des vieilles voitures
- chez Shapeways c'est 20% au delà de 200$ ! sinon c'est que 10% ... et ça ne s'applique pas sur les frais de port qui sont astronomiques chez eux (18 euros pour un tout petit bout de plastique ???)

Bref pas grand chose

--
jc

Posté le 28/11/2022 à 19h06 par letouriste89

pour mon cas la remise chez SCU m'a permis de faire le plein de pièces détachées et craquer pour la bmw 2002 1/24 brm, sinon j'aurais pas acheter ..... chacun y voit selon ses besoins je pense

Posté le 28/11/2022 à 19h19 par Antho84

letouriste89 a écrit : pour mon cas la remise chez SCU m'a permis de faire le plein de pièces détachées et craquer pour la bmw 2002 1/24 brm, sinon j'aurais pas acheter ..... chacun y voit selon ses besoins je pense

Pareil mais j'ai choisi la R8 gordini !

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 28/11/2022 à 19h39 par letouriste89

Antho84 a écrit :
Pareil mais j'ai choisi la R8 gordini !

Ma première brm la gordini sur base kit blanc

Posté le 28/11/2022 à 20h45 par Antho84

Sympa l'effet avec la couleur ! C'est aussi un kit blanc que j'ai pris...

Slot racing Pont St Esprit