Imprimer les messages du sujet "Annie Cordy"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/09/2020 à 00h48 par Groowhoc

Petit hommage à Annie Cordy décédée hier.

Film "Le passager de la pluie"

Posté le 05/09/2020 à 09h40 par J89

Merci de l'info.
J'avais oublié la bande annonce autant que les interprètes de ce film.
RIP.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 05/09/2020 à 11h35 par Pindew

Faut croire que les "Annie" sont prédestinées au slot.

Posté le 05/09/2020 à 14h43 par pepe_plus

RIP Annie

La piste bois commerciale 4 voies que l'on aperçoit dans le film était installée au bowling de Hyères.
Les voitures de location étaient des Scalextric 1/24, un choix plutôt étrange, de très belles autos mais très fragiles pour cette activité.

Cette piste fut récupérée par M.C., un slotteur de la région.
Mais elle fut détruite car en très mauvais état...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/10/2020 à 13h37 par Alain Craniotakis

Merci pour cet Hommage.

@Pepe, cette piste n'avait pas été installée à Nice, Avenue Giofredo quelques années plus tard, avant d'être effectivement détruite?

J'ai d'ailleurs installé avec Gerard Caupène, une piste bois dans un bowling à Cannes dans la deuxième moitié des années 1990.

Posté le 18/10/2020 à 20h20 par pepe_plus

Non cette piste est restée à Hyères.

Je n'ai rien dans mes archives concernant une piste Avenue Giofredo faut que tu me parles et me racontes ça.

Pour Nice tout ce que j'ai c'est :
- rue Meyerbeer en 1966
- cours Saleya en 1967.

Pour la piste du bowling à Cannes elle était encore stockée en état il y a quelques années.
Je n'ai pas de nouvelles depuis, elle est peut-être encore en vie...

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/10/2020 à 20h41 par Alain Craniotakis

pepe_plus a écrit : Non cette piste est restée à Hyères.

Je n'ai rien dans mes archives concernant une piste Avenue Giofredo faut que tu me parles et me racontes ça.

Pour Nice tout ce que j'ai c'est :
- rue Meyerbeer en 1966
- cours Saleya en 1967.

Pour la piste du bowling à Cannes elle était encore stockée en état il y a quelques années.
Je n'ai pas de nouvelles depuis, elle est peut-être encore en vie...

Pour la piste de Cannes elle était partie pour Montpelier où le propriétaire de Cannes avait un autre bowling.
Pour celle de Nice Giofrédo, je ne suis sûr de rien, ne l'ayant pas vue. C'est en 1985, qu'un petit vieux qui tenait un petit magasin de modélisme, avenue Giofrédo, m'avait dit alors que je faisais le tour de toutes les boutiques de modélisme, pour trouver des fins de stock, qu'il y avait eut quelques années plus tôt une piste dans la même rue, à moins d'une centaines de mètres, là où se tenait désormais une supérette.