Imprimer les messages du sujet "Proxi 2020 Etape 9 X13X"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/09/2020 à 18h46 par STEFX13X

Le général de l'étape,


Il nous reste a aller rouler sur la piste rallye de Dry, la piste la plus typée rallye de cette étape.
1er résultats a venir vendredi soir.

A+

stef

X13X

Posté le 15/09/2020 à 18h50 par STEFX13X

La lutte pour le podium a été chaude, très chaude......6.77, 6.79, 6.76, 6.75 et c'est LPMC qui l'emporte

Correction: il n'y a ps de 6.79, je ne sais pas d'ou je l'ai sorti celui là......lol

X13X

Posté le 15/09/2020 à 18h52 par STEFX13X

Et avant d'aller a Dry il y aura les résultats de la manche courue sur cette piste par les amis pilotes

X13X

Posté le 15/09/2020 à 19h18 par brad68

bon une amélioration tout de même! merci pour cette course intense et c'est pas fini ,pour la suite ,j"espère que les amis confirment...

Posté le 15/09/2020 à 19h32 par C2R17

J'espère qu'à Dry la piste sera sèche Parce que moi une piste Scalex ..................................................

Posté le 15/09/2020 à 19h47 par LittleBen

Interpelant en ce qui me concerne: tu es parvenu à rassembler LittlePauline et LittleMartin juste l'un derrière l'autre en milieu de classement
Tu es le seul à y être parvenu jusqu'ici, toutes mes félicitations ...
... mais n'hésite pas à les rassembler plus haut dans le classement, je n'y verrais aucune objection

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 15/09/2020 à 20h09 par STEFX13X

C2R17 a écrit : J'espère qu'à Dry la piste sera sèche Parce que moi une piste Scalex ..................................................

J'ai bien peur qu'il ai plu a Dry aussi........

X13X

Posté le 15/09/2020 à 20h14 par STEFX13X

LittleBen a écrit : Interpelant en ce qui me concerne: tu es parvenu à rassembler LittlePauline et LittleMartin juste l'un derrière l'autre en milieu de classement
Tu es le seul à y être parvenu jusqu'ici, toutes mes félicitations ...
... mais n'hésite pas à les rassembler plus haut dans le classement, je n'y verrais aucune objection

Pauline, toujours régulière, était dans ses standards en chrono
Quant a Martin, a l'aise sur cette piste, il sort son meilleur temps au bon moment !!!!

X13X

Posté le 15/09/2020 à 20h17 par STEFX13X

brad68 a écrit : bon une amélioration tout de même! merci pour cette course intense et c'est pas fini ,pour la suite ,j"espère que les amis confirment...

a voir, a voir........lol

X13X

Posté le 15/09/2020 à 20h32 par brad68

STEFX13X a écrit :
brad68 a écrit : bon une amélioration tout de même! merci pour cette course intense et c'est pas fini ,pour la suite ,j"espère que les amis confirment...

a voir, a voir........lol


avec un petit coaching,c'est bon.

Posté le 15/09/2020 à 21h21 par freinetroptot

Bon pascal faut que je te présente la facture pour le balayage de la piste 3 es pour nettoyer la piste pour ta petite féfé ça fait ça fait que c'est encore toi qui gagne à la fin

Posté le 15/09/2020 à 21h38 par STEFX13X

Pascal a sauvé l'honneur !!!!!! même si au final cette manche est pour toi Bravo

X13X

Posté le 16/09/2020 à 08h13 par BOXER

freinetroptot a écrit : Bon pascal faut que je te présente la facture pour le balayage de la piste 3 es pour nettoyer la piste pour ta petite féfé ça fait ça fait que c'est encore toi qui gagne à la fin

Oui ..dès que la piste est propre ..il reprend sa place ...mais bon ..d'un centième seulement

Bravo à toi ..tu as réussi a lui piquer la victoire sur cette piste

Posté le 16/09/2020 à 11h00 par lpmc6622

Oui, ça n'a pas été facile pour ma Ferrari mais au final elle limite pas mal la casse au général. Mais il reste encore 4 manches…
En tous les cas bravo à Freinetroptot pour sa victoire et à Boxer et Chaostic pour leur podium!

Posté le 16/09/2020 à 18h37 par STEFX13X

Salut a Tous,

Je sais que Brad les attend avec impatience( il va sourire en voyant le résultat ), voici les résultats de la manche des amis sur ma piste rallye.
2 pilotes étaient au rendez vous, Arnaud et Olivier. La piste de l'ES1 fut celle retenue pour cette épreuve, tout simplement car il s'agit de la piste la plus familière a nos deux compères.
Une succession de run endiablés ou chacun tentait bien entendu de faire mieux que l'autre a eux !!!!

X13X

Posté le 16/09/2020 à 18h51 par letouriste89

STEFX13X,

tu pourras remercier tes 2 amis à l'occaz, ils m'ont fait quitter le podium de fin

Posté le 16/09/2020 à 18h59 par STEFX13X

Au final de cette manche un podium a 4 , égalité pour la 3eme place entre Boxer et freintrotot.
J89 et little Martin signent eux aussi un temps total identique.
La encore des chronos hyper serrés !!!!!

Le général suite a cette manche

LPMC fait les paye les pots cassés des 2 dernières manches et passe 2nd au profit de Stef. Ce qui est dommage pour stef c'est qu'il ne doit pas cette place a ses performances sur la piste rallye mais à la baisse de celle de LPMC....
Boxer et freintrotot sont dans le retros , un seul point les sépare et seulement 3 points de la tête.
Chaostic dont la voiture est a l'aise sur la scalext pourrait se méler a la fêtel , il possède également 10 pts sur son poursuivants the black.
Fandekawa a un poil d'avance sur Titikine, ce dernier est talonné par Gilou a 1 point
pauline n'a qu'un point d'avacnce par apport a A220
Rod, Brad et dart peu d'écart les positions changeront elles ??????????? J89 est en embuscade sur ce petit groupe.
C2r17 suit, et transpire déja a l'idée d'affronter les routes de Montagne a Dry
Martin quant a lui n'a pas dit son dernier mot, le scalext lui va mieux que la ninco
fastwagon possède 4 point d'avance sur Chris, le touriste est entre deux eaux et vroum et juto feront de leur mieux en luttant l'un contre l'autre pour éviter la dernière place

A+

stef

X13X

Posté le 16/09/2020 à 19h01 par STEFX13X

LPMC fait les paye les pots cassés

9a doit être un mélange entre "fait les frais" et "paye les pots cassés"

X13X

Posté le 16/09/2020 à 19h03 par STEFX13X

letouriste89 a écrit : STEFX13X,

tu pourras remercier tes 2 amis à l'occaz, ils m'ont fait quitter le podium de fin

Je n'y manquerai pas

X13X

Posté le 16/09/2020 à 19h09 par BOXER

Caramba ! ...encore raté ..je reprend rien à Freinetroptôt

Encore bravo à Chaostic qui remonte grâce à cette nouvelle victoire et à X13X qui prend la tète du classement à domicile