L'accès à ce sujet n'est autorisé qu'à nos membres. Veuillez vous identifier.

Imprimer les messages du sujet "J'ai déménagé... et je prévois un nouveau circuit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/03/2022 à 11h48 par Ric

Beau projet qui se matérialise petit à petit, au final une très belle piste de slot
Bravo

Posté le 31/01/2025 à 15h37 par FAB14

Heureux veinard que je suis!...........ayant été l'un des premiers à pouvoir tester, arsouiller sur cette superbe piste bois home made

Tout y est dans ce tracé, une belle ligne droite, de la grande courbe , et du virage serré , un plaisir!

Que dire de la déco? au top! et nous tournons avec toutes catégories de voitures de slot des scalex des 70's aux BRM 1/24 en passant par des xlot au 1/28 et la dernière en date , le nec + ultra selon moi, les Thunderslot!

Logiciel de gestion course home made également!

Bravo !!(euh deja dit il y a 3 ans, hein?!!)

Posté le 31/01/2025 à 19h01 par BOXER

FAB14 a écrit : Heureux veinard que je suis!...........ayant été l'un des premiers à pouvoir tester, arsouiller sur cette superbe piste bois home made

Tout y est dans ce tracé, une belle ligne droite, de la grande courbe , et du virage serré , un plaisir!

Que dire de la déco? au top! et nous tournons avec toutes catégories de voitures de slot des scalex des 70's aux BRM 1/24 en passant par des xlot au 1/28 et la dernière en date , le nec + ultra selon moi, les Thunderslot!

Logiciel de gestion course home made également!

Bravo !!(euh deja dit il y a 3 ans, hein?!!)

Il manque juste une photo du circuit finalisé pour mieux apprécier ta description

Donc Jif si tu nous lis ..