Imprimer les messages du sujet "De la GT 40 au Riva 86"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/07/2020 à 03h30 par gilou-971

Alain Craniotakis a écrit :
Réfléchissez quand même, parce que quand on va vous la rendre à la fin de la saison, elle va tomber dans le canapé du salon et ne plus en bouger pendant trois mois.

ben ca changera pas beaucoup.....

NON j'ai pas écrit ça!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 29/07/2020 à 20h06 par penn_ar_slot

Alain,
Tu peux voir avec la compagnie des bateaux gris et installer un système de ravitaillement à la mer sur ton bateau.

Celui-là était basé à Toulon en plus...

Posté le 29/07/2020 à 23h06 par Alain Craniotakis

gilou-971 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
Réfléchissez quand même, parce que quand on va vous la rendre à la fin de la saison, elle va tomber dans le canapé du salon et ne plus en bouger pendant trois mois.

ben ca changera pas beaucoup.....

NON j'ai pas écrit ça!

Si si!

Posté le 29/07/2020 à 23h07 par Alain Craniotakis

penn_ar_slot a écrit : Alain,
Tu peux voir avec la compagnie des bateaux gris et installer un système de ravitaillement à la mer sur ton bateau.

Celui-là était basé à Toulon en plus...

On l'aura vidé avant d'arriver

Posté le 19/08/2020 à 00h10 par Alain Craniotakis

Je n'avais pas donné de nouvelles depuis quelques temps, tout d'abord parce que le travail au chantier nous a beaucoup occupé, ensuite parce que j'attendais de reprendre la mer pour vous compter de nouvelles aventures marines. Ben ça n'arrivera pas, j'étais supposé sortir du chantier ce vendredi, au lieu de ça j'ai démissionné. Un armateur qui traine de lourdes valise (c'est une image) un navire tellement blacklisté qu'aucun port de la Côte d'Azur le laissera entré. Des menaces du chantage j'ai jeté l'éponge ce soir, je lui ai dit d'aller se trouver un autre capitaine capable de supporter ses caprices et de couvrir ses délits et parfois plus.
J'ai découvert que deux de mes prédécesseurs avaient eu des problèmes avec le justice. L'un deux à finit à l'hôpital. il à envoyé des hommes de main régler sans succès un différent pour ne pas payer un dû.
Bref ce que j'appelle un escroc...

Donc je débarque vendredi rentre chez moi et après une semaine de repos pas volée, je me met à l'écriture du tome deux.

Posté le 19/08/2020 à 04h05 par gilou-971

Ouch! enfin tu t'en sors indemne et tu as su partir à temps! C'est déjà ca.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/08/2020 à 10h55 par Atobit

Tu as eu raison, ça ne sent pas bon depuis le début.

Posté le 19/08/2020 à 12h15 par oldfred

bravo bonne décision,surement une grosse galère d'éviter

Posté le 19/08/2020 à 15h06 par lpmc6622

Sans aucun doute une sage décision vue la situation que tu nous as décrite.
Du coup je t'appellerai la semaine prochaine pour récupérer le tome 1.

Posté le 22/08/2020 à 20h57 par Alain Craniotakis

lpmc6622 a écrit : Sans aucun doute une sage décision vue la situation que tu nous as décrite.
Du coup je t'appellerai la semaine prochaine pour récupérer le tome 1.

Oui, c'est le coté positif de la situation, retour aux voitures petites et grandes et aux copains du slot. Ok pour la semaine prochaine.

Posté le 22/08/2020 à 20h58 par Alain Craniotakis

Je viens de rentrer chez moi, après une longue journée de galère et de navigation. Mon équipage a été payé, l'armateur reste sur la touche et je suis en vacance, tout finit bien.

Posté le 23/08/2020 à 09h31 par swb

Bonne vacances

Posté le 23/08/2020 à 22h24 par Alain Craniotakis

swb a écrit : Bonne vacances

Merci

Posté le 30/03/2021 à 08h03 par Alain Craniotakis

Nouvelle mission !

C'est très soudain, hier j'ai reçu un appel téléphonique d'un ami du milieux maritime. Il cherchait un capitaine pour un 38 mètres à St Martin. J'ai eu l'armateur au téléphone ce matin, je pars jeudi matin. Le Yacht est un San Lorenzo SD126, de quatre pont avec six membres d'équipage, tout neuf. Je dois commencer la navigation aux Antilles puis revenir au début de l'été, ici en Europe.
Je ne sais pas quel vont être mes possibilités de connections sur internet et mon emploi du temps promet d'être chargé, donc je voulais vous prévenir que je suis susceptible de disparaître de ce forum quelques temps.
A bientôt...

Posté le 30/03/2021 à 08h45 par DRT

Bah bonnes vacances alors

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 30/03/2021 à 08h54 par Atobit

Cool!
Je suis content pour toi!

Posté le 30/03/2021 à 09h37 par Alain Craniotakis

Merci les amis. En fait de vacances, c'est au mieux 16 heures de travail par jours, 30 jours par mois et ce pendant six mois.

Posté le 30/03/2021 à 10h08 par lpmc6622

Bonnes vacances Alain!
Tu vas nous manquer à Vallauris…
Passe le bonjour à Gilou de ma part lorsque tu iras boire un punch chez lui!

Posté le 30/03/2021 à 11h10 par J89

lâcheur !
Cela dit, profites en bien et « gestes barrières inside »

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 30/03/2021 à 12h44 par penn_ar_slot

Et tu ne cherches pas un nettoyeur de crépines ? Mais juste pour les mers chaudes... sinon c'est pas intéressant.

En espérant que ça se passe mieux que l'été dernier.