Imprimer les messages du sujet "TOUR AUTO DIJON 3 & 4 octobre 2020: 1 COURSE - 3 CIRCUITS!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/07/2020 à 18h51 par DRS-DIJON

Le DRS Dijon est heureux de vous présenter un nouveau concept de course: Le Tour Auto Slot racing.
Affiche de la course
Nous organiserons notre première course les 3 et 4 octobre 2020.
Il s'agit dune course basée sur les principes de la Targa Florio ou du Tour Auto des années 60/70. Transposé au Slot Racing cela revient à:

1 COURSE - 3 CIRCUITS.

En effet, lors de cette course, nous utiliserons les 3 circuits du club: Le Monte Cristo (course de côte) pour les qualifs, puis le Thaï Phong (circuit vitesse 6 pistes) et le Rocher Moore (rallye 2 pistes), pour une course d'endurance nuit et jour.

Ainsi, nous lancerons le départ de la course le samedi à 22hoo, de nuit, et chaque équipe va rouler alternativement sur les 2 circuits, à la lumière des voitures, jusqu'au dimanche 10hoo, soit 12h de course.

Ce type de course va demander un pilotage et une mise au point polyvalents et complet. Comme dans les années 70, cette course va mettre en avant les pilotes les plus complets, dans une ambiance slotistique complète.

Vous pouvez aussi trouver toutes les informations sur le site dédié à cette course:Le site du Tour Auto Slot Racing

Nous espérons que ce type de course va séduire d'autres clubs afin de créer un championnat pour l'instant informel.

Posté le 05/07/2020 à 19h18 par R5MAXI

Très bonne idée de concept.
Dommage que je ne sois pas dispo sinon j'y aurai participé volontiers.
Bonne chance à vous

Posté le 05/07/2020 à 22h13 par DRS-DIJON

Merci, n'hésitez pas à en parler autour de vous????

Posté le 11/07/2020 à 12h27 par DRS-DIJON

AFFICHE

Posté le 25/07/2020 à 09h37 par DRS-DIJON

Posté le 26/07/2020 à 17h58 par speedy

Il se passe quoi??? Elles sont vachement sobre vos affiches maintenant
Plus là Polo?

Sébastien

Posté le 26/07/2020 à 18h57 par DRS-DIJON

Paul est toujours là, mais ce n'est pas lui qui a fait ces affiches. Ca bouge au DRS...

Posté le 26/07/2020 à 20h31 par DRSdijon

speedy a écrit : Il se passe quoi??? Elles sont vachement sobre vos affiches maintenant
Plus là Polo?

Bonjour,
Si si je suis toujours là ! Je fais toujours les affiches de compétitions hebdomadaires. La prochaine sera diffusée demain "rallye" publié sur "Les courses à Dijon". Pour le DIJON TOUR AUTO...ils ont tiré plus vite que mon ombre...mais faut bien qu'il se fassent la main.
Paulo.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 26/07/2020 à 20h42 par DRSdijon

speedy a écrit : Il se passe quoi??? Elles sont vachement sobre vos affiches maintenant
Plus là Polo?

pour Speedy de la part de Paulo

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Posté le 29/08/2020 à 19h04 par DRS-DIJON

Venez faire la course l'esprit tranquille: train + TRAM: le club est d'accès facile et la gare TGV de Dijon est accessible de partout en France et depuis les pays limitrophes:

Posté le 01/09/2020 à 09h43 par cousinhub88

Bonne idée, je ne pourrai pas être présent interdiction de prendre la voiture pendant 6 semaines à partir de demain.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/