Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/07/2020 à 15h26 par brad68

allez,je présente ma futur...déjà commander,un cadeau de ma femme....corvette c5 r texas 2001 fly slot yeah!...
je ferais un petit rajout pour la déco..à suivre....43 euro avec frais de port,ça va...

Posté le 02/07/2020 à 15h33 par lpmc6622

Les gars, vous êtes à fond, ça fait plaisir!

Posté le 02/07/2020 à 15h35 par C2R17

Très belle, mais va y avoir du boulot, déjà le moteur à l'avant ! Et puis puis, c'est plein de pièces avec le faux moteur

Pour les pistes c'est chouette, 2 en bois, 3 Carrera, 3 Ninco et une Scalex sport

Posté le 02/07/2020 à 15h50 par DRT

DRT a écrit :
DRT a écrit : Une suggestion :
Pourquoi ne pas mettre en place un concours de présentation?
Chaque membre pourrait voter par exemple pour les 5 autos qu'il trouve les plus sexy (interdit de voter pour son auto). A l'issue de ce vote cela pourrait s'apparenterait à une mini étape.
Cela permettrait d'une part de motiver les participants à faire de belle déco et d'autre part permettre a certain de briller sur ce type '' d'epreuve''.
Chaque participant doit présenter sa voiture sur le forum avant l'envoie, on aura donc déjà l'ensemble du plateau.

Les organisateurs ont vue ma propo? Ce post va tellement vite....


Et du coup, ils ont vue ou pas vue ma suggestion les organisateurs?

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 02/07/2020 à 16h02 par brad68

DRT a écrit :
DRT a écrit :
DRT a écrit : Une suggestion :
Pourquoi ne pas mettre en place un concours de présentation?
Chaque membre pourrait voter par exemple pour les 5 autos qu'il trouve les plus sexy (interdit de voter pour son auto). A l'issue de ce vote cela pourrait s'apparenterait à une mini étape.
Cela permettrait d'une part de motiver les participants à faire de belle déco et d'autre part permettre a certain de briller sur ce type '' d'epreuve''.
Chaque participant doit présenter sa voiture sur le forum avant l'envoie, on aura donc déjà l'ensemble du plateau.

Les organisateurs ont vue ma propo? Ce post va tellement vite....


Et du coup, ils ont vue ou pas vue ma suggestion les organisateurs?

oui,pourquoi pas! pour le fun!

Posté le 02/07/2020 à 16h10 par theblackt

Pour moi ça risque d'être une de celles-ci

Posté le 02/07/2020 à 16h11 par lpmc6622

DRT a écrit :
DRT a écrit :
DRT a écrit : Une suggestion :
Pourquoi ne pas mettre en place un concours de présentation?
Chaque membre pourrait voter par exemple pour les 5 autos qu'il trouve les plus sexy (interdit de voter pour son auto). A l'issue de ce vote cela pourrait s'apparenterait à une mini étape.
Cela permettrait d'une part de motiver les participants à faire de belle déco et d'autre part permettre a certain de briller sur ce type '' d'epreuve''.
Chaque participant doit présenter sa voiture sur le forum avant l'envoie, on aura donc déjà l'ensemble du plateau.

Les organisateurs ont vue ma propo? Ce post va tellement vite....


Et du coup, ils ont vue ou pas vue ma suggestion les organisateurs?

C'est bon, Henrique, j'ai vu!
Tu proposerais de mettre des points qui se rajouteraient à ceux obtenus lors des étapes de roulage? Sur quel barème?

Posté le 02/07/2020 à 16h12 par Nalon

theblackt a écrit : Pour moi ça risque d'être une de celles-ci

Sympa la photo

Posté le 02/07/2020 à 16h35 par axelfoley

lpmc6622 a écrit :
DRT a écrit :
DRT a écrit :
DRT a écrit : Une suggestion :
Pourquoi ne pas mettre en place un concours de présentation?
Chaque membre pourrait voter par exemple pour les 5 autos qu'il trouve les plus sexy (interdit de voter pour son auto). A l'issue de ce vote cela pourrait s'apparenterait à une mini étape.
Cela permettrait d'une part de motiver les participants à faire de belle déco et d'autre part permettre a certain de briller sur ce type '' d'epreuve''.
Chaque participant doit présenter sa voiture sur le forum avant l'envoie, on aura donc déjà l'ensemble du plateau.

Les organisateurs ont vue ma propo? Ce post va tellement vite....


Et du coup, ils ont vue ou pas vue ma suggestion les organisateurs?

C'est bon, Henrique, j'ai vu!
Tu proposerais de mettre des points qui se rajouteraient à ceux obtenus lors des étapes de roulage? Sur quel barème?

On doit tous faire un défilé, un discours et des questions de cultures générales.
Et surtout la paix dans le monde

Ok pour un défilé mais pour le plaisir

Posté le 02/07/2020 à 16h48 par fastwagon

Par expérience, je vous mets en garde à ce sujet : si vous voulez vraiment mettre en place un "vote" quelconque sur l'apparence des voitures, arrangez-vous pour que cela puisse se faire de façon anonyme, sinon, bonjour les problèmes. Je sais bien que les participants à la proxy FSF sont tous des gens objectifs, posés, courtois, calmes, ouverts à la critique, etc., mais quand même...

Posté le 02/07/2020 à 16h55 par brad68

de plus quand on fait une belle voiture comme A220! on lui fait dire...mais pour le fun! un petit classement avec point virtuel,pourquoi pas!

Posté le 02/07/2020 à 16h56 par axelfoley

fastwagon a écrit : Par expérience, je vous mets en garde à ce sujet : si vous voulez vraiment mettre en place un "vote" quelconque sur l'apparence des voitures, arrangez-vous pour que cela puisse se faire de façon anonyme, sinon, bonjour les problèmes. Je sais bien que les participants à la proxy FSF sont tous des gens objectifs, posés, courtois, calmes, ouverts à la critique, etc., mais quand même...


Je "plussoie", et de toute façon vous n'avez jamais pu sacquer les généralistes...

Posté le 02/07/2020 à 16h58 par C2R17

C'est sûr, en plus comment départager les voitures "stock",et celles avec une peinture perso? En plus qui voterait ? , l'idée est sympa mais compliquée à mettre en oeuvre

Au train ou c'est parti, c'est pas une proxy qu'il va falloir, mais deux

Posté le 02/07/2020 à 17h04 par brad68

voir 3 avec tout les roukies....

Posté le 02/07/2020 à 17h20 par axelfoley

brad68 a écrit : voir 3 avec tout les roukies....

Il est clair que nous les rookies, on ne risque pas de voir les anciens.....
.... sauf dans nos rétroviseurs :)

Posté le 02/07/2020 à 17h23 par DRT

lpmc6622 a écrit :
DRT a écrit :
DRT a écrit :
DRT a écrit : Une suggestion :
Pourquoi ne pas mettre en place un concours de présentation?
Chaque membre pourrait voter par exemple pour les 5 autos qu'il trouve les plus sexy (interdit de voter pour son auto). A l'issue de ce vote cela pourrait s'apparenterait à une mini étape.
Cela permettrait d'une part de motiver les participants à faire de belle déco et d'autre part permettre a certain de briller sur ce type '' d'epreuve''.
Chaque participant doit présenter sa voiture sur le forum avant l'envoie, on aura donc déjà l'ensemble du plateau.

Les organisateurs ont vue ma propo? Ce post va tellement vite....


Et du coup, ils ont vue ou pas vue ma suggestion les organisateurs?

C'est bon, Henrique, j'ai vu!
Tu proposerais de mettre des points qui se rajouteraient à ceux obtenus lors des étapes de roulage? Sur quel barème?

Chaque participants vote pour les 5 autos qu'il trouve les plus sympas:5pts pour la 1er, 4pts pour la 2eme, etc etc.
Les decos d'origines ne sont pas éligibles.
A la suite des votes avec une date limite ( tant pis pour les retardataires, et il y aura....) Un classement général est fait avec le même nombre de point que ci dessus.
Cinq points ajouté au classement général de la proxi pour la plus belle auto reste minime par rapport à une victoire d'une manche.

Le nombre des points indiqué est pour info mais ça me semble cohérent.

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 02/07/2020 à 17h35 par C2R17

Y aura t'il cinq peintures perso ?

Posté le 02/07/2020 à 17h52 par titikine

Puisqu'on balanche les photos
voilà ma mienne !!

Posté le 02/07/2020 à 17h58 par axelfoley

C2R17 a écrit : Y aura t'il cinq peintures perso ?

Je peinturlure et decalquise.

Posté le 02/07/2020 à 18h00 par Antho84

axelfoley a écrit :
C2R17 a écrit : Y aura t'il cinq peintures perso ?

Je peinturlure et decalquise.


Moi aussi mais se sera simple, je suis pas très doué en déco

Slot racing Pont St Esprit