Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/01/2021 à 01h45 par letouriste89

Content qu'elle vous plaise ma petite ninco

@ brad68 :
" très jolie et apparemment,rapide...bravo le touriste! " ne dévoile pas trop vite la bombe que je viens de monter stp, laisse la surprise sur la piste ca changera de la bmw ....
Plus sérieusement, tu l'as déja testée ?

Posté le 14/01/2021 à 12h46 par brad68

salut boxer je t'ai envoyé un mail pour ton adresse.sinon si quelqu'un peut me l'envoyer avant 13H35 merci.

Posté le 14/01/2021 à 19h03 par gilou-971

Thierry, c'est bien l'adresse à Montesson?
histoire d'etre sur!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 14/01/2021 à 19h18 par BOXER

gilou-971 a écrit : Thierry, c'est bien l'adresse à Montesson?
histoire d'etre sur!

Oui Gilou ...j'ai pas déménagé

Posté le 14/01/2021 à 20h16 par BOXER

N'oubliez pas d'inscrire votre nom sous la voiture pour que je puisse m'y retrouver

Posté le 14/01/2021 à 20h49 par freinetroptot

BOXER a écrit : N'oubliez pas d'inscrire votre nom sous la voiture pour que je puisse m'y retrouver

Pour celle de lmpc c'est facile pas besoin du nom c'est la plus rapide quoique sans essais on as peut être une chance cette année

Posté le 14/01/2021 à 21h03 par freinetroptot

Bon c'est tout propre prêt à partir youpy

Posté le 14/01/2021 à 21h58 par brad68

ta pas oublié les couvres oeil,c'est bien!

Posté le 14/01/2021 à 22h19 par lpmc6622

Jolie, cette Ferrari NSRinco!
Un beau travail d'intégration comme je les aimes, bravo!
C'est un châssis d'Aston? Je vois que tu as ajouré le support moteur. Il ne faudrait pas le rendre trop flexible non plus…

Posté le 14/01/2021 à 22h52 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit : Jolie, cette Ferrari NSRinco!
Un beau travail d'intégration comme je les aimes, bravo!
C'est un châssis d'Aston? Je vois que tu as ajouré le support moteur. Il ne faudrait pas le rendre trop flexible non plus…

Merci pour le compliment châssis de mosler donc une mosleri ninco super racing maintenant et pour l'ajournement dans le bâti moteur cela n'a pas changé grand chose à sa rigidité en torsion et en flexion en gros une copie des derniers bâti scaleauto et au chrono et comportement ça parle mais t'inquiète le meilleur choix c'est la spyker mais c'était trop facile

Posté le 15/01/2021 à 07h24 par theblackt

Moi je dis que cette année y a des records de pistes qui vont tomber
De sacrés missiles en perspective
Pour lpmc même si l'auto n'a pas beaucoup tourné, vu ses bases pour la mise au points de GT3, je ne me fais pas trop de soucis concernant le fait que cela soit une bombe
Je pense (et espère) juste que vu les autos engagées et leur niveau de prépa ce sera beaucoup serré qu'en 2020

Posté le 15/01/2021 à 10h06 par C2R17

Je m'excuse mais la Spyker ce n'est pas trop facile C'est juste le résultat d'une super préparation

Non mais ! Ceci étant , elle fonctionne plutôt bien

PS ; pour les temps au tour , pour l'instant sur ma piste on a gagné qu'une bonne seconde par rapport au meilleur tour de la meilleure voiture de l'année dernière !

Fifi , tu a oublié de mettre ton nom sous la voiture

Posté le 15/01/2021 à 10h58 par C2R17

Et c'est prêt a partir

Je précise que l'aimant n'en est plus un ! Ce serais trop facile

PS , je n'ai pas démonté la voiture pour montrer le dedans , tant pis !

Posté le 15/01/2021 à 11h05 par freinetroptot

C2R17 a écrit : Je m'excuse mais la Spyker ce n'est pas trop facile C'est juste le résultat d'une super préparation

Non mais ! Ceci étant , elle fonctionne plutôt bien

PS ; pour les temps au tour , pour l'instant sur ma piste on a gagné qu'une bonne seconde par rapport au meilleur tour de la meilleure voiture de l'année dernière !

Fifi , tu a oublié de mettre ton nom sous la voiture

qu'une seconde par rapport à une mosler je trouve toujours cela un peu faible mais bon tout cela c'est une histoire de compromis entre piste club et domicile pour ma part je sais qu'elle vas manquer de ligne droite chez sp je tire un peu court

Posté le 15/01/2021 à 11h12 par C2R17

C'est sûr , elle tire court
Et puis c'est certain , une Mosler , ça se traine

Posté le 15/01/2021 à 13h37 par freinetroptot

C2R17 a écrit : C'est sûr , elle tire court
Et puis c'est certain , une Mosler , ça se traine
maintenant on en est sûre

Posté le 15/01/2021 à 15h06 par theblackt

C2R17 a écrit : Et c'est prêt a partir

Je précise que l'aimant n'en est plus un ! Ce serais trop facile

PS , je n'ai pas démonté la voiture pour montrer le dedans , tant pis !

Offset 0 ton support moteur, tu avais peur de frotter ?
T'as mis quoi comme démultiplication ?


Boxer mon Aston est partie ce matin par la poste

Posté le 15/01/2021 à 16h24 par brad68

pareil ! emballer,peser,envoyer...

Posté le 15/01/2021 à 16h25 par vroumm

Voiture envoyée

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 15/01/2021 à 19h13 par guiand

De bien belles voitures affutées comme il faut la pression monte

Il me tarde de voir ce que va donner ma voiture sur les différentes pistes et comment elle va s'en sortir au milieu de tous ces bolides

Plus qu'à marquer tout ce qu'il faut sur le châssis et elle sera prête pour rejoindre la première étape expédition prévue semaine prochaine

Les pneus sur les photos sont les pneus qui ont servi pour les essais, ils seront remplacés par des pneus neufs et rodés