Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 LE BAR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2020 à 14h47 par titikine

C2R17 a écrit : C'est pas comme ça que l'on gagne du poids ! Mais c'est joli

J'ose même pas imaginer ce qu'auraient donné nos 205 cette année avec de l'éclairage

Petite question technique
l'étiquette du moteur doit elle etre présente sous la voiture ?
su la mienne elle est en train de se décoller et risque d'accrocher les jonctions de rails...
peut on la virer sous la voiture et la laisser au dessus à l'intérieur pour voir que le moteur est bien autorisé ?

Merki

Posté le 25/09/2020 à 15h14 par lpmc6622

titikine a écrit :

J'ose même pas imaginer ce qu'auraient donné nos 205 cette année avec de l'éclairage

su la mienne elle est en train de se décoller et risque d'accrocher les jonctions de rails...
peut on la virer sous la voiture et la laisser au dessus à l'intérieur pour voir que le moteur est bien autorisé ?

Merki

Dans la mesure où il est préférable de ne pas ouvrir la voiture lors du contrôle technique (pour ne pas perdre du temps et ne pas risquer de modifier les réglages de la voiture), il vaudrait mieux que le moteur soit identifiable de l'extérieur.

Posté le 25/09/2020 à 15h26 par titikine

lpmc6622 a écrit :
titikine a écrit :

Merki

Dans la mesure où il est préférable de ne pas ouvrir la voiture lors du contrôle technique (pour ne pas perdre du temps et ne pas risquer de modifier les réglages de la voiture), il vaudrait mieux que le moteur soit identifiable de l'extérieur.

ok je vais tenter un collage
Merci

Posté le 25/09/2020 à 15h32 par lpmc6622

titikine a écrit :
lpmc6622 a écrit :
titikine a écrit :

Merki

ok je vais tenter un collage
Merci

Si l'étiquette se décolle que sur une face, tu peux aussi tourner le moteur de 180° sur lui-même pour exposer la face du moteur sur laquelle l'étiquette tient encore (sauf si le moteur n'est pas symétrique - genre une face ouverte une face fermée).

Posté le 25/09/2020 à 15h59 par C2R17

Je ne voudrais pas dénoncer Mais après le rodage dans le produit ............. fait pour, l'étiquette a déteint et c'est décollée complètement hein Fifi ! On fait comment dans ce cas ? ( moi , j'ai toujours mon étiquette )

Posté le 25/09/2020 à 17h46 par freinetroptot

C2R17 a écrit : Je ne voudrais pas dénoncer Mais après le rodage dans le produit ............. fait pour, l'étiquette a déteint et c'est décollée complètement hein Fifi ! On fait comment dans ce cas ? ( moi , j'ai toujours mon étiquette )
t.inquiète j'ai d'autre moteur avec l'étiquette le tout c'est de remettre la bonne sur le bon moteur donc je mettrai pas le moteur de la mosler blanche l'indomptable sirène celui que j'ai ouvert pour équilibré l'induit et réglé l'entrefer des aimants avec l'induit, parce que là on vas m'envoyer des factures de réfection de cloison en placo

Posté le 25/09/2020 à 18h13 par C2R17

Pas de chance , elles sont en briques Pour les étiquettes on verra

Posté le 25/09/2020 à 19h07 par C2R17

Je t'avais bien dit qu'un king 50 ça allait se voir J'essaye de rattraper le coup

Posté le 28/09/2020 à 18h38 par slotrain

Pour les moteurs perso (avec étiquette quand même !! ), y a il un bureau des homologations ??

Posté le 28/09/2020 à 19h19 par Alain Craniotakis

Bon voilà pour rendre les chose officielles, Le Rat Rod Garage, participera avec cette Ford GT FIA aux couleurs du 41 Racing Team.

Posté le 28/09/2020 à 22h03 par peterdremel

Très belle et très "ricaine"... Bravo !

De mon côté, je commence à assembler les morceaux...

Peter

Posté le 28/09/2020 à 22h21 par Antho84

peterdremel a écrit :

J'aime bien cette voiture et justement j'attends le modèle Playboy.
Tu connais le poids de la carrosserie ?

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 28/09/2020 à 22h46 par Alain Craniotakis

Très sexy ton contre-jour Peterdremel

Posté le 28/09/2020 à 23h37 par freinetroptot

peterdremel a écrit : Très belle et très "ricaine"... Bravo !

tin cette année y'en as qui font dans le détail y'a même une antenne

Posté le 29/09/2020 à 00h15 par C2R17

Oui, c'est du luxe ! Une Lister noire, même si c'était la couleur officielle ça ne va pas être trop visible

Posté le 29/09/2020 à 06h26 par peterdremel

Antho84 a écrit :

Je vais regarder...

Peter

Posté le 29/09/2020 à 06h26 par peterdremel

Antho84 a écrit :

Je vais regarder...

Peter

Posté le 29/09/2020 à 06h27 par peterdremel

freinetroptot a écrit : tin cette année y'en as qui font dans le détail y'a même une antenne

Oui, mais pas encore d'aileron...

Peter

Posté le 29/09/2020 à 07h46 par peterdremel

peterdremel a écrit :
Antho84 a écrit :

Je vais regarder...

20 g avec les vitres mais sans l'aileron et l'habitacle

Peter

Posté le 29/09/2020 à 07h57 par brad68

la lister donnera un peu de variété dans les paddocks,bonne préparation,peter!