Imprimer les messages du sujet "PROXY 2021 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/07/2020 à 14h26 par DRT

axelfoley a écrit : Je dois ne pas savoir lire mais il est mentionné que les NSR Ultragrip sont en silicones :
NSR ultragrip silicone

C'est indiqué Slick pas silicone.

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 16/07/2020 à 14h55 par axelfoley

En bas à droite.
Slot car corner identifie aussi les ultragrip en silicone (peut être une erreur de traduction vu qu'ils sont anglais) mais là sur SCU ?

En bas à droite

Ou peut être que silicone est confondu avec caillou de choux.

Posté le 16/07/2020 à 15h02 par pepe_plus

axelfoley a écrit : En bas à droite.
Slot car corner identifie aussi les ultragrip en silicone (peut être une erreur de traduction vu qu'ils sont anglais) mais là sur SCU ?.

Slot Car Corner c'est au Canada.

Ca c'est une copie d'écran de Slot Car Union et c'est à Nice

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 16/07/2020 à 15h11 par axelfoley

pepe_plus a écrit :
axelfoley a écrit : En bas à droite.
Slot car corner identifie aussi les ultragrip en silicone (peut être une erreur de traduction vu qu'ils sont anglais) mais là sur SCU ?.

Slot Car Corner c'est au Canada.

Ca c'est une copie d'écran de Slot Car Union et c'est à Nice

Oui bien sûr comme mon lien 2 posts précédents.
Bon maintenant qu'on a vu ma source, que c'est pas sorti de nulle part et qu'on est pas plus avancé, j'ai posé une question à Denys et à NSR et j'attends leur réponse.
Au final peut être qu'on s'en tape du silicone et que c'est juste la réponse ?
En tant que rookie, l'idée était de ne pas faire d'impaire vu qu'il va y avoir des pistes clubs et que le silicone est interdit sur certaines pistes club pour cause de grip/peinture....
C'est juste cela la question.

Posté le 16/07/2020 à 15h18 par theblackt

La matière indiquée sur slot car union est fausse, les pneus sont en caoutchouc, sur leur site tu n'as indiqué que des uréthanes et silicone, ce qui est faux, c'est en fait uréthanes et caoutchouc .

Posté le 16/07/2020 à 15h19 par pepe_plus

C'est étrange cette manie de ne jamais aller chercher les infos correctes à la source.

C'est pourtant là qu'elles sont exactes

rubber = caoutchouc

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 16/07/2020 à 15h25 par axelfoley

pepe_plus a écrit : C'est étrange cette manie de ne jamais aller chercher les infos correctes à la source.

C'est pourtant là qu'elles sont exactes

rubber = caoutchouc

Oui tu as raison, j'étais en train de passer commande et j'ai vu le truc. Mais en même temps Pépé la science (référence gentille pour mes amis belges), regardes cela :
https://polyestershoppen.fr/siliconenrubber/siliconenrubber-shore-15-40-216.html?gclid=EAIaIQobChMIo4ukzu7R6gIV1YBQBh13kQptEAQYASABEgIXo_D_BwE

C'est confusant confucius. bref je peux acheter mes ultragrip.

Posté le 16/07/2020 à 15h38 par pepe_plus

Heuuuu oui...?

Quel rapport entre du silicone à couler soi même et les pneus NSR ?

Pauvre Confusius.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 16/07/2020 à 16h11 par lpmc6622

axelfoley a écrit :
pepe_plus a écrit :
axelfoley a écrit : En bas à droite.
Slot car corner identifie aussi les ultragrip en silicone (peut être une erreur de traduction vu qu'ils sont anglais) mais là sur SCU ?.

Slot Car Corner c'est au Canada.

Ca c'est une copie d'écran de Slot Car Union et c'est à Nice

Oui bien sûr comme mon lien 2 posts précédents.
Bon maintenant qu'on a vu ma source, que c'est pas sorti de nulle part et qu'on est pas plus avancé, j'ai posé une question à Denys et à NSR et j'attends leur réponse.
Au final peut être qu'on s'en tape du silicone et que c'est juste la réponse ?
En tant que rookie, l'idée était de ne pas faire d'impaire vu qu'il va y avoir des pistes clubs et que le silicone est interdit sur certaines pistes club pour cause de grip/peinture....
C'est juste cela la question.

Tu as très bien fait de poser la question.
La morale de l'histoire est qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit (du genre "c'est vrai, je l'ai lu dans le journal" pour les anciens, ou bien "vu à la télé" pour les moins anciens ).
En l'occurrence, je pense que nous sommes plusieurs à avoir utilisé des pneus NSR (SuperGrip comme UltraGrip) et tous nous te certifions que ces pneus sont en caoutchouc et pas en silicone. Mais bien sûr tu n'es pas obligé de nous croire…

Posté le 16/07/2020 à 16h16 par axelfoley

Je suis rookie sorry. Tant que je flingue pas le circuit du club avec mes super et ultra grip, me voilà rassuré.

Posté le 16/07/2020 à 18h22 par DRT

Donc les pneus en silicone NSR sont autorisés ?

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 16/07/2020 à 18h43 par fastwagon

pepe_plus a écrit : Slot Car Corner c'est au Canada.

Slot Car Corner n'existe plus au Québec depuis belle lurette. Il n'existe plus que Slot Car Corner aux États-Unis.

Posté le 16/07/2020 à 23h03 par C2R17

Les pneus en silicone NSR sont autorisés s'ils sont en caoutchouc, si j'ai tout compris

Posté le 16/07/2020 à 23h51 par freinetroptot

C2R17 a écrit : Les pneus en silicone NSR sont autorisés s'ils sont en caoutchouc, si j'ai tout compris

Tout compris à condition qu'il soit cylindrique et en rubber Le cousin anglais de caoutchouc

Posté le 17/07/2020 à 00h07 par C2R17

Ah, c'est une histoire de famille

Posté le 17/07/2020 à 07h38 par lpmc6622

freinetroptot a écrit :
C2R17 a écrit : Les pneus en silicone NSR sont autorisés s'ils sont en caoutchouc, si j'ai tout compris

Tout compris à condition qu'il soit cylindrique et en rubber Le cousin anglais de caoutchouc

Et slick, le cousin anglais de silicone!

Posté le 17/07/2020 à 08h45 par Kcirtap

C'est une histoire qui roule...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 17/07/2020 à 10h28 par C2R17

Un pneu que ça roule Donc des pneus en caoutchouc siliconés, ronds, cylindriques, slicks ( pourquoi ,pas rainurés ? ) noirs ? On a pas précisé la couleur !

Posté le 17/07/2020 à 19h34 par theblackt

Bon alors il va y avoir combien de NSR au départ de cette proxi ? perso je suis parti sur autre chose de moins performant que j'essaie d'améliorer, mais selon les autos engagées je changerai peut-être mon fusil d'épaule . d'ailleurs le boss de la proxi il compte partir sur quoi ?

Posté le 17/07/2020 à 19h42 par freinetroptot

theblackt a écrit : Bon alors il va y avoir combien de NSR au départ de cette proxi ? perso je suis parti sur autre chose de moins performant que j'essaie d'améliorer, mais selon les autos engagées je changerai peut-être mon fusil d'épaule . d'ailleurs le boss de la proxi il compte partir sur quoi ?
c'est un nouveau point du règlement lmpc annonce sa voiture en premier ou il ne s'engage pas sisi c'était au fond d'un trou du règlement