Imprimer les messages du sujet "Les grades sur le Forum"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/06/2020 à 22h24 par Alain Craniotakis

C'est entendu, mais alors je ne vois toujours pas de quel engin de mort on parle.

Posté le 29/06/2020 à 23h32 par gilou-971

je parle de cet engin:

ou

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/06/2020 à 06h21 par Brifou

Là vous êtes parti dans un Pataquès stérile, ou j'aurais tourné des " jantes de la mort ", ???

Travail vraiment spécial, qui prouve bien, que je ne fais que du sur mesures, très occasionnel,

Et ne fais jamais d'ombre, à nos chers revendeurs, (qui résistent encore), par passion.

Et que de temps en temps, je dépatouille, de petits slotteurs, dont la voiture a le moyeu d'une roue fendu,
et ne parviens a trouver son bonheur nulle part,

Alors, oui, je réponds présent,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 30/06/2020 à 06h24 par gilou-971

Eh Brifou ça voulait dire des super jantes.... Je sais pas ce que t'as compris, mais t'as mal compris... Lol

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 30/06/2020 à 06h39 par Brifou

Ok, c'est plus clair, j'ai mal interprété ta formulation, que je n'avais jamais entendu,

Par exemple " les jantes du Brif, c'est une tuerie, ", ça je connais, malgré, mes bientôt 78 balais,

Cela a permis, d'indiquer, qui je suis, et ce que je fais,

Bonne journée, Gilou,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 30/06/2020 à 10h43 par Alain Craniotakis

Pour finir avec les discutions stériles ; cette auto de records de vitesse était sensée représenter une voiture mue par la vapeur dans les années 30. Ce type d'engin, tel que le "Blue Bird" de Donald Campbell ou la "Golden Arrow" de Henry Segrave ne portait pas ou que très peu d'inscriptions et surtout aucun numéro. Donc je ne me suis pas embêté à faire des décalques sur mesure.
Au passage je suis content que Brifou ait fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ. C'est vrai qu'il fait un travail remarquable et précis pour un prix d'ami. Et que grace à ses jantes sur mesure, on peut trouver des solution pour des voitures au 1/24 ou des profiles particuliers.


Quelques machines de record, elles sont encore visibles au musée des Sciences de Londres.

Posté le 30/06/2020 à 12h58 par Brifou

C'est la vie,
ce soir je m'endormirais, moins con que ce matin,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 16/07/2020 à 11h50 par C2R17

Le privilège de l'age M'en fou je suis toujours un gamin ( a la retraite ..........

Posté le 16/07/2020 à 14h18 par Brifou

Moi, z'aussi,

De toutes façons, c'est pareil pour tous les mecs, qui jouent encore aux petites voitures,

Même après 35 balais,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 16/07/2020 à 14h23 par Brifou

Alain Craniotakis a écrit : Pour finir avec les discutions stériles ; cette auto de records de vitesse était sensée représenter une voiture mue par la vapeur dans les années 30. Ce type d'engin, tel que le "Blue Bird" de Donald Campbell ou la "Golden Arrow" de Henry Segrave ne portait pas ou que très peu d'inscriptions et surtout aucun numéro. Donc je ne me suis pas embêté à faire des décalques sur mesure.
Au passage je suis content que Brifou est fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ. C'est vrai qu'il fait un travail remarquable et précis pour un prix d'ami. Et que grace à ses jantes sur mesure, on peut trouver des solution pour des voitures au 1/24 ou des profiles particuliers.


Quelques machines de record, elles sont encore visibles au musée des Sciences de Londres.

En gras, sorti du contexte, mais tout de même,
Belle coquille, j'espère que personne ne le pense,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 16/07/2020 à 16h17 par lpmc6622

Brifou a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Pour finir avec les discutions stériles ; cette auto de records de vitesse était sensée représenter une voiture mue par la vapeur dans les années 30. Ce type d'engin, tel que le "Blue Bird" de Donald Campbell ou la "Golden Arrow" de Henry Segrave ne portait pas ou que très peu d'inscriptions et surtout aucun numéro. Donc je ne me suis pas embêté à faire des décalques sur mesure.
Au passage je suis content que Brifou est fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ. C'est vrai qu'il fait un travail remarquable et précis pour un prix d'ami. Et que grace à ses jantes sur mesure, on peut trouver des solution pour des voitures au 1/24 ou des profiles particuliers.


Quelques machines de record, elles sont encore visibles au musée des Sciences de Londres.

En gras, sorti du contexte, mais tout de même,
Belle coquille, j'espère que personne ne le pense,

Non, Alain écrit très bien le français, il a d'ailleurs écrit un livre!
S'il avait voulu signifier ce à quoi tu penses, il aurait écrit "je suis content que Brifou soit fini"! Voire "je suis content que Brifou fût fini"!

Posté le 16/07/2020 à 21h32 par pepe_plus

lpmc6622 a écrit : Non, Alain écrit très bien le français, il a d'ailleurs écrit un livre!

Alain est comme tout le monde, il peut être victime d'une écriture trop rapide ou simplement du correcteur automatique.

La bonne orthographe est :

Alain Craniotakis a écrit :
Au passage je suis content que Brifou ait fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 16/07/2020 à 21h50 par lpmc6622

pepe_plus a écrit :

La bonne orthographe est :

Alain Craniotakis a écrit :
Au passage je suis content que Brifou ait fini par comprendre que l'expression "Jantes de la Mort" était un compliment, ce qui était clair pour moi dès le départ.

Sans blague, tu en es sûr!?

Posté le 16/07/2020 à 22h10 par pepe_plus

lpmc6622 a écrit : Sans blague, tu en es sûr!?

On est toujours sûr quand on est mal fini

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 18/07/2020 à 17h35 par Alain Craniotakis

Pour être honnête, je ne me suis pas relu, d'où cette bête faute de grammaire. Mille excuses.