Imprimer les messages du sujet "Pfff ça passe trop vite"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/06/2020 à 19h36 par guiand

Je repasse par la case présentation vu mon absence prolongée

Déjà 5 ans que le circuit est suspendu dans le garage

Trop de choses à faire.... mais à force de regarder les voitures en me disant qu'il faudrait que je descende le circuit c'est enfin chose faite. Et c'est que du bonheur pourquoi je ne l'ai pas fait avant

La déco du circuit n'a pas trop avancée, achat de quelques voitures supplémentaires dont les Alfa 155 slot.it (m'en manque encore deux et oui toujours la même passion pour les Alfa) et là je suis en pleine digitalisation du circuit. Le digital je voulais essayer (j'étais en analogique avec comptage par coupure) donc je me suis lancé . Base scalextric C7042 c'est fait, 6 manettes c'est fait, deux alimentations ok, cordon pour relier au PC ok, puces achetées et en attente des rails changement de file.

Je m'amuse comme un fou depuis quelques semaines alors que le circuit suspendu au plafond du garage attendait que je le descende depuis des années.
Et le pire c'est que je n'arrête plus de faire tourner mon imprimante 3D pour me faire entre autre des châssis pour mes 155 Ninco et 147 Fly

Posté le 22/06/2020 à 19h43 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 22/06/2020 à 20h05 par guiand

J'ai oublié l'essentiel

C'est toujours Guillaume, aujourd'hui 44ans circuit scalextric développé un petit 14m en cours de digitalisation. Montage fixe mais suspendu dans le garage.
Passionné de voitures et motos italiennes surtout Alfa et Ducati

tracé du circuit (pas de photo actuelle)

Une des dernières arrivées

;)

Posté le 22/06/2020 à 22h13 par lpmc6622

Posté le 23/06/2020 à 07h26 par J89

En fait ,l'histoire continue, alors « tutti va bene »

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 23/06/2020 à 09h23 par C2R17

Bonne reprise

Posté le 16/08/2020 à 13h21 par Arrrrgh

Bienvenue!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page