Imprimer les messages du sujet "Zerex PSK"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/06/2020 à 21h50 par fred
A part la Talbot Lago préparée pour le dernier GPL, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas penché sur un kit résine
Mais voilà, le confinement et son cortège de superbes réalisations vues ici ou là ont réussi à me motiver pour essayer de m'y remettre
Et là, j'avoue que ça n'a pas été sans mal avec pas mal de petites difficultés et/ou maladresses
Mais bon, j'ai pris mon temps et le résultat n'est pas trop mal ... à mes yeux
Trêve de bla-bla et place aux photos de cette petite Zerex :
Caractéristiques techniques :
- Kit peint
- Châssis métal PSK PY01
- Jantes arrière made by Brifou pour un précédent GPL + axe Slot.It et couronne Slot.It 28 dents + pneus Ninco Classic
- Jantes avant PSK SR13 + axe Ninco + pneus BRM
- Moteur type Slim 20000 RPM du GPL
@+
Fred

Posté le 17/06/2020 à 06h57 par Brifou
Ptit coup de nostalgie,
Lorsque nous étions arrivés à Marseille, avec ma nouvelle voiture, 147 TI, rouge Ferrari,
Ma Mère, qui avait env 90 ans, avait dit " qu'est ce quelle est jolie, cette voiture "
Alors moi a maintenant 77 balais bien sonnés, je vais dire la même chose,
" qu'est ce elle jolie , cette Zerex ", Bravo,
Et merci pour la citation,
Rangé des voitures
Posté le 17/06/2020 à 08h52 par bt56leader
Bon boulot : elle est superbe 
Posté le 17/06/2020 à 09h29 par lpmc6622
Belle réalisation: sobre et de bon goût! 
Posté le 17/06/2020 à 21h33 par ttfredo
Joli travail Fred 
Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com
Posté le 18/06/2020 à 15h19 par Alain Craniotakis
Brifou m'a piqué ma réplique, j'allait aussi te dire "Quelle est jolie cette petite Zerex!" Ma Lotus 30 demande si ta Zerex veux bien jouer avec elle? C'est la même époque, la même folie, la même passion, la même inventivité, sans ordinateurs, budget plan ou réglementation bidon de la FIA. Juste des autos plaisir, fun et un peu folles. J'adore !
Comme à ton habitude, la réalisation est irréprochable et le résultat captivant.