Imprimer les messages du sujet "Lamborghini RSV Black Bull"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 02/06/2020 à 18h48 par fred
Alain Craniotakis a écrit : Parce que j'aime me pourrir la vie et surtout parce que cette voiture va courir en club, où ils posent des gommettes sur les pare-brises, je me suis mis en tête d'appliquer la décalco du pare-soleil par l'intérieur.
J'ai horreur de cette habitude dans de nombreux clubs car, non seulement les vitrages des autos que nous engageons en course ne sont plus monoblocs (une seule pièce pour les parebrise et vitres latérales), mais aussi car ils sont de plus en plus fins, et donc fragiles
Je préfère 100 fois laisser un emplacement vierge de tout décalc sur le capot pour recevoir ces gommettes

Désolé pour ce petit aparté
Pour le reste, j'admire les réalisations d'Alain et salue les pas-à-pas qu'il nous en propose
@+
Fred
Posté le 02/06/2020 à 19h01 par Alain Craniotakis
Merci Fred, Merci pour ce partage d'expérience avec lequel je suis en plein accord. Merci aussi pour le compliment qui me va droit au cœur de la part d'un Jedï D'Honneur dont les réalisations sont très au dessus de ce que je sais faire.
Posté le 02/06/2020 à 19h43 par lpmc6622
fred a écrit : les vitrages des autos que nous engageons en course ne sont plus monoblocs (une seule pièce pour les parebrise et vitres latérales), mais aussi car ils sont de plus en plus fins, et donc fragiles
Je préfère 100 fois laisser un emplacement vierge de tout décalc sur le capot pour recevoir ces gommettes![]()
Tout pareil!
Posté le 15/11/2020 à 11h55 par Fred51
Belle peinture !!!
Posté le 23/01/2021 à 15h06 par Alain Craniotakis
Et voici le bébé, sur la piste du club en compagnie de ses deux coéquipières du Team, l'Abarth et la Lola T70 Can AM
Posté le 24/01/2021 à 10h58 par C2R17
Jolie (s)
Posté le 24/01/2021 à 11h50 par fs83
les pastilles numérotés ,c'est sur le toit ou le capot .
le principe de vitres indépendante vient qu'il y a trop de retrait a la sortie des moules pour faire 1 bloc . et sur certaine cela passe .
sp-collectable.com
Posté le 24/01/2021 à 20h50 par FALCON69
C'est un boulot de ouf!! Magnifique
Posté le 24/01/2021 à 23h15 par Alain Craniotakis
FALCON69 a écrit : C'est un boulot de ouf!! Magnifique
Merci, c'est gentil.
- 1
- 2