Imprimer les messages du sujet "Bâtiment stands avis integration pub murale."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/04/2020 à 16h07 par Alpha18
Bonjour,
Post destiné à recueillir vos avis sur les techniques pour intégrer des publicités sponsor sur mon nouveau batiment de stand créé cette semaine (pas encore terminé)
je pense tout simplement imprimer sur du papier 80 g blanc coller et vernir ?
j'ai élaboré 2 encarts sur chaque mur à cet effet dimension 8 cm / 6cm
peut être également en intégrer sous les fenêtres.

Posté le 16/04/2020 à 16h18 par J89
Un panneau publicitaire classique grand modèle comme on en voyait souvent mesure 4m x 3m.
Après dans certains cas la pub était homothétique (ramenée aux proportions du mur sur lequel elle était peinte ou installée.)
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais au moins tu as les bonnes cotes (s'il n'est pas trop tard)
Maintenant , le bâtiment est très prometteur.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 16/04/2020 à 16h29 par Alpha18
merci pour ces détails donc c'est trop petit si on ramène au 1/32 je viens de calculer il faudrait du 12.5 cm / 9 cm mais c'est collé maintenant dommage car le bâtiment est à l'échelle 1/32 . ce sera moins réaliste. 
Posté le 16/04/2020 à 17h07 par Nalon
Alpha18 a écrit : merci pour ces détails donc c'est trop petit si on ramène au 1/32 je viens de calculer il faudrait du 12.5 cm / 9 cm mais c'est collé maintenant dommage car le bâtiment est à l'échelle 1/32 . ce sera moins réaliste.![]()
Si tu n'as pas la place pour mettre des pubs, des graffitis alors peut etre (ca peut faire bien) 
Posté le 18/04/2020 à 16h21 par Alpha18
Le résultat après un travail de peinture bien avancé, je vais m'occuper de l'intégration des publicités de chaque coté du batiment.

Posté le 25/04/2020 à 20h12 par Alpha18
Intégration à ma piste, malheureusement pas de ligne de stand pour faire plus réaliste.

Pas énormément de place donc pour le moment ça donne ça avec ma piste enfin montée :

Posté le 29/07/2020 à 20h36 par tieum357
salut,
perso j'imprime les pubs et autres, sur du papier 90g, collé à la UHU jaune, pas de verni. Je choppe des images sur le net, que je redimensionne.