Imprimer les messages du sujet "Espagnol à Amiens"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/04/2020 à 15h45 par PandaYeux

Bonjour à tous,
Je m'apelle Guillermo, j'ai 28 ans et j'habite à Amiens depuis 2 ans. J'ai quitté mon club de slot en Espagne et maintenant j'en cherche un autre ici en France. J'ai vu sur la carte qu'il y a le club Race 80 à Amiens, mais je suis allé une fois et il s'agit d'un club de radiocontrol . Je veux demander ici si quelqu'un connait un club pas très loin d'Amiens. Ça me manque, les competitions et le slot en général...
J'ai commencé mon aventure avec le slot à 2002 quand j'avais 10 ans et maintenant j'ai une collection d'environ 60 voitures. J'ai des voitures de rally, F1, DTM, Groupe C, Groupe 5, Classic Le Mans... Je n'ai pas ma propre piste parce que je suis toujours allé au club de ma ville.

Posté le 12/04/2020 à 15h58 par pepe_plus

Bizarre, pourtant il semble bien y avoir une piste dans ce club il ya des photso sur fb :

https://m.facebook.com/Race80Amiens/?locale2=fr_FR

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 12/04/2020 à 16h02 par swb

Bienvenue a toi sur le forum.

Posté le 12/04/2020 à 17h35 par Phil44

Bonjour et bienvenue sur le forum.
De qu'elle région d'Espagne vous êtes?

Posté le 12/04/2020 à 17h44 par J89

sois le bienvenu.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 12/04/2020 à 18h15 par gilou-971

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 13/04/2020 à 17h33 par PandaYeux

Merci pour la bienvenue

Pepe, merci pour les informations. Peut-être que la situation maintenant est different, mais quand je suis allé là-bas ils m'ont dit que personne n'utilisait pas la piste de slot, en plus j'ai essayé de l'utiliser et elle ne fonctionnait pas bien du tout... Ça fait déjà environ 1 an, peut-être que maintenant c'est différent, je ne sais pas...

Phil, ma ville d'Espagne est Alicante. Mon club est le Costablanca Slot Racing. J'ai vu que votre avatar est le Club Slot Sevilla. Je sais que c'est un des clubs les plus forts dans la course des 24h Masterslot de Móstoles.

Posté le 14/04/2020 à 12h44 par SOLSOFT

BIENVENUE ET BON SLOT

OUI TU AS LE CLUB D 'AMIENS QUI EST OPÉRATIONNEL

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95