Imprimer les messages du sujet "HRS et DTM Carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/04/2020 à 11h57 par peterdremel
Un petit bricolage, fini cette semaine mais commencé fin 2018, pour la proxy DTM.
Je voulais adapter un châssis HRS sur une carrosserie Carrera. Problème, beaucoup d'éléments restent sur le châssis et l'adaptation n'est pas simple, d'autant plus que j'avais déjà coupé les tétons latéraux pour un autre projet.
J'ai trouvé sur la baie des entretoises en impression 3D pour placer entre la carrosserie et le châssis...
La suite en images :

Peter
Posté le 14/04/2020 à 15h14 par peterdremel
le vendeur de ces petites cales s'appelle Slottolution
Peter
Posté le 14/04/2020 à 16h23 par brad68
super!
belle modif...elle pèse combien ta jolie dtm? 
Posté le 14/04/2020 à 19h43 par fandekawa
peterdremel a écrit : Un petit bricolage, fini cette semaine mais commencé fin 2018, pour la proxy DTM.Je voulais adapter un châssis HRS sur une carrosserie Carrera. Problème...., [/IMG]
Peter, petite question....
Pourquoi ne pas essayer de mettre le châssis plutôt en-dessous de la carrosserie

la vie est courte, foncez!!!
Posté le 14/04/2020 à 23h07 par peterdremel
brad68 a écrit : super!belle modif...elle pèse combien ta jolie dtm?
![]()
96g, sensiblement comme la BMW équipée d'un châssis 3D... (Avec un moteur slot.it boxer)
Peter
Posté le 14/04/2020 à 23h08 par peterdremel
fandekawa a écrit :peterdremel a écrit : Un petit bricolage, fini cette semaine mais commencé fin 2018, pour la proxy DTM.Je voulais adapter un châssis HRS sur une carrosserie Carrera. Problème...., [/IMG]
Peter, petite question....
Pourquoi ne pas essayer de mettre le châssis plutôt en-dessous de la carrosserie
![]()
![]()
![]()

Peter
Posté le 14/04/2020 à 23h38 par theblackt
Belle modification, tu as mesuré les gains face au chrono ?
Posté le 15/04/2020 à 07h15 par peterdremel
Non...
A l'origine, j'avais les deux voitures d'origine mais je ne parvenais pas à les faire tourner dans des temps comparables... Alors j'ai laissé tombé...
Puis la proxy 2019 est passée par là 
Peter