Imprimer les messages du sujet "Etape 5 Circuit Routier Royannais"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/04/2020 à 19h05 par BOXER

Belle perf de X13X sur cette manche

... du coup , il remonte sur moi ..je vais pas m'en débarrasser

Posté le 20/04/2020 à 20h14 par STEFX13X

Boxer
encore un ou deux comme ça........

stef

X13X

Posté le 20/04/2020 à 20h37 par LittleBen

Il me semble que les Little s'améliorent d'épreuve en épreuve, et jusqu'à présent elles aiment mieux tourner dans ce nouveau sens (horaire).

Merci C2R17

Avec une pensée particulière pour Fandekawa qui court, qui court et qui court encore, entre son PC, sa télé, son barbecue, le parcours de BMX de ses enfants ... et des résultats, tableaux et classements

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 20/04/2020 à 21h54 par fandekawa

brad68 a écrit : JP! et les tableaux,lol

J'arrive... j'arrive.... Les voilà vos désormais traditionnels petits tableaux.... l'épreuve 11 et le général provisoire...

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 20/04/2020 à 22h37 par fandekawa

petit bilan après cette première épreuve dans le sens horaire...

lpmc6622 et Freinetroptôt semblent avoir assez d'avance sur leurs poursuivants et d'écart entre eux pour ne pas trop craindre pour leurs places...
En troisième position, Boxer voit revenir X13X à seulement 3pts... Pas très rassurant alors que l'on ne sait pas combien d'épreuves se dérouleront encore dans ce sens...

Chaostic, lui, est relativement tranquille avec ses 28 pts d'avance sur Fandekawa, il a toujours été plus rapide que la meute de ses poursuivants donc il ne peut, à priori, plus perdre de place mais cela parait également compliqué pour lui d'en gagner....Une Lancia très homogène et performante

L'écart s'est un peu creusé entre Brad68 et Fandekawa et également avec leurs poursuivants...

Juste derrière, on retrouve l'équipe Peugeot au complet grâce au retour en forme de Titikine depuis quelques épreuves...

A220 bastonne toujours avec Theblackt, pendant que Gilou971 profite de ce changement de sens pour revenir sur eux...

Rod et sa Stratos sont un peu esseulés... Mais il surveille attentivement ses rétros car il assiste, comme tout le monde, depuis l'épreuve 8, à une remontée fulgurante de Littlepauline et sa S4 J89 en a d'ailleurs fait les frais et perdu sa 14ème place au général

L'épreuve 9 a permis à Fastwagon de prendre un peu de marge sur Peterdremel et sa belle Lancia HF et il entend bien la conserver tandis que LittleMartin et Dart73 continuent de se battre à coups de "je te prends 1pt et tu m'en reprends 1"...

Chris le hardy continue son bonhomme de chemin et observe letouriste89 et juto se tirer la bourre alors que Vroumm ferme tranquillement la marche de cette étape....

Posté le 20/04/2020 à 22h46 par fandekawa

LittleBen a écrit : Il me semble que les Little s'améliorent d'épreuve en épreuve, et jusqu'à présent elles aiment mieux tourner dans ce nouveau sens (horaire).

Merci C2R17

Avec une pensée particulière pour Fandekawa qui court, qui court et qui court encore, entre son PC, sa télé, son barbecue, le parcours de BMX de ses enfants ... et des résultats, tableaux et classements

Et encore tu n'imagines pas toutes mes activités de confiné..... Un après-midi à charger des tuiles pour aider un copain couvreur et couvrir 100m² , 15 stères de bois à couper en 33cm pour préparer l'hiver... et bien d'autres choses encore.... Et effectivement, quelques tableaux.... Il a d'ailleurs fallu que je le modifie car mon tableau n'était prévu que pour 10 épreuves

Posté le 21/04/2020 à 00h12 par C2R17

Désolé si j'en fait trop ! Je vais peut-être ralentir un peu, maintenant il reste encore 5 pistes............ au moins
Il faut que je trouve un truc, il y a une autre 205 qui commence à aller trop bien, ça sent le chaud, je me méfie. Je commence à les avoir en main ces tutures
Je vais bien la rattraper cette .... R5

Posté le 21/04/2020 à 09h57 par Chaostic78

Pas de souci... fais toi plaisir, c'est l'essentiel
Merci à toi et à notre JP national pour ses tableaux et commentaires officiels

Posté le 21/04/2020 à 10h29 par C2R17

Pour la "Little" famille
Je ne sais pas si c'est le sens
La Lancia Delta va de mieux en mieux, ( ou je m'habitue ) si elle tirait un peu plus long, elle serait encore mieux ( moins vive à l'accélération et moins de frein )
La Quattro, je ne sait pas si je l'ai déja dit elle est un peu basse ! c'est dommage, d'un autre coté ça économise les pneus et ça me nettoie bien les rails ! Non,sans rire, plus haute et une transmission plus longue elle serait bien compétitive !

Posté le 21/04/2020 à 10h43 par C2R17

Pour JP ( et pour sa mère )
La photo du podium "régularité"

Posté le 21/04/2020 à 10h49 par J89

C2R17 a écrit : Pour JP ( et pour sa mère )

Ahh , merci pour cette photo.
Yesss .
Question ouverte ( forcement ) : est ce que ,sans changer de châssis ,une dent de plus aurait été bienvenue pour tirer plus long ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 21/04/2020 à 11h45 par brad68

C2R17 a écrit : Désolé si j'en fait trop ! Je vais peut-être ralentir un peu, maintenant il reste encore 5 pistes............ au moins
Il faut que je trouve un truc, il y a une autre 205 qui commence à aller trop bien, ça sent le chaud, je me méfie. Je commence à les avoir en main ces tutures
Je vais bien la rattraper cette .... R5

ahr!comme ça c'est la guerre... je suis dans le viseur de l'organisateur ,pas bon bon pour moi,mais ma 5 au couleur allemande va rien lâcher..enfin j'espère...

Posté le 21/04/2020 à 12h06 par fandekawa

C2R17 a écrit : Pour JP ( et pour sa mère )

C'est maman qui va être contente

Tu vois J89, on a fini par l'avoir notre photo podium...

Posté le 21/04/2020 à 12h18 par C2R17

J89 ; une dent de plus ? Bonne question, je ne sais pas quel rapport tu a ! une dent de plus ça assouplirait ta voiture, tu devrait qagner de la vitesse de pointe ( sur ma piste ) Le king 21 le supporterais , moi je suis en 10/26 et en 4x4 , et je pense que je vais plus vite . A essayer !

Posté le 21/04/2020 à 12h21 par C2R17

Citation : Je vais bien la rattraper cette .... R5

On peut rêver, non ?

Posté le 21/04/2020 à 12h27 par brad68

on sait jamais avec une crevaison,lol...

Posté le 21/04/2020 à 12h33 par brad68

en tout cas tu fait une belle perf avec ta 205,Didier! elle avait aussi de la patate sur ma piste juste quelle tenait pas trop la route dans les virages serrer avec un peu plus de stabilité se serait une bombe de rallye

Posté le 21/04/2020 à 12h37 par C2R17

Eh oui ! C'est tout mon problème

Posté le 21/04/2020 à 12h55 par brad68

elle joue quand même de ses charmes...

Posté le 21/04/2020 à 15h17 par C2R17

Son charme .................................. c'est beaucoup dire