Imprimer les messages du sujet "Etape 5 Circuit Routier Royannais"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/04/2020 à 20h35 par brad68
belle performance pour grosminet68 et sa grosse r5 devant le petit titi lui échappe,encore...arf,une bonne endurance tout de même merci pour ce run et bonne soirée à vous. 
Posté le 18/04/2020 à 20h50 par lpmc6622
fandekawa a écrit :Didier,
Je viens de voir, les résultats de la dernière épreuve, j'ai juste quelques remarques/questions:Pour ce genre d'épreuves, il serait bien que tu indique pour chaque participant, le nombre de sortie de sa voiture... Cela aide à comprendre une éventuelle contre performance, et je peux intégrer ces sorties dans les tableaux. ;)
J'ai fait un rapide calcul sur les chronos des 5 premiers au classement général, j'arrive à des temps au tour plus rapide que leurs meilleurs chronos... Je pense que sur le DS, tu programmes en mode lap et tu règles 10 tours. Quand la voiture passe la première fois sous la barrière, le DS compte 1, à la fin du premier tour, il compte 2... Bref cela ne change en rien le classement mais l'épreuve s'est (je pense) dérouler sur 9 tours et non 10.
Et on retrouve des chronos cohérents en divisant pas 9.![]()
Tout pareil que toi, JP! 
Posté le 18/04/2020 à 20h51 par theblackt
Je repasse encore premier et c'est à nouveau la catastrophe.... 
Posté le 18/04/2020 à 21h13 par C2R17
En fait le compte tour est réglé sur 10t,il démarre au bout du 1er tour,il marque 1... par contre il s'arrête à 10 c'est à dire à la fin du tour 9 donc effectivement 9 tours .
Posté le 18/04/2020 à 22h03 par STEFX13X
C2R17 a écrit : JP , il sont très sympa tes petits tableaux
Ca permettra surement à avoir quelques éléments de comparaison pour préparer les voitures pour les prochaines Proxy !
Pour StefX13X , la suivante est déja courue, je vais m'attaquer à la suivante suivante ! Compte sur moi![]()

bien joué !!!!
stef
X13X
Posté le 19/04/2020 à 00h04 par freinetroptot
lpmc6622 a écrit :fandekawa a écrit : Un petit tableau qui récapitule quelques infos sur les bolides.... Bolides qui sont classés par poids![]()
lpmc6622 et freinetroptôt encore devantMais bienvenue à letouriste89 dans le TOP 3
![]()
Merci JP pour tous les tableaux, de classement et d'analyse!
La différence de masse entre un NSR King (32g) et un Slot.it "Mabuchi" (19g) est de 13g. Avec un King ma Ferrari serait au même niveau que la R5 Kitée de freine fifi… et letouriste serait au niveau d'A220 et fastwagon…
Par contre la 131 de vroumm serait assez lourde. Chris est hors catégorie avec son châssis laiton!![]()
Et encore j'ai 2,7 grammes de plomb
Posté le 19/04/2020 à 00h27 par freinetroptot
fandekawa a écrit : Je viens de retrouver la vidéo de Simamine.... Outre le fait qu'elle soit très sympa à regarder, elle est beaucoup plus parlante que de longs discours sur les problèmes qui peuvent être liés aux pistes Ninco... Pour info, les pistes extérieures des 5 virages après la ligne droite sont en R3![]()
Et après certain se plaignent de toute petite sortie sur la piste du mmc78 amis bûcheron si tu nous regarde 
Posté le 19/04/2020 à 01h12 par freinetroptot
Bon je voie que l'on s'amuse bien ma re5 devient une re5 gtl kité j'aime bien je suis passé par tout les surnoms freinepas freineplus freineunpeuplus viraufrein non non pas celui-là c'est déjà pris vous n'êtes qu'une bande de gamin na mais enfin cela me donne le sourire après cette journée de merde. Continuez comme ça à demain pour la manche 999578687 du C2R17 speedway m'enfin ça vire au tour auto cette proxi 
Posté le 19/04/2020 à 07h11 par fandekawa
C2R17 a écrit : En fait le compte tour est réglé sur 10t,il démarre au bout du 1er tour,il marque 1... par contre il s'arrête à 10 c'est à dire à la fin du tour 9 donc effectivement 9 tours .
Merci pour la confirmation 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 19/04/2020 à 07h18 par fandekawa
freinetroptot a écrit :fandekawa a écrit : Je viens de retrouver la vidéo de Simamine.... Outre le fait qu'elle soit très sympa à regarder, elle est beaucoup plus parlante que de longs discours sur les problèmes qui peuvent être liés aux pistes Ninco... Pour info, les pistes extérieures des 5 virages après la ligne droite sont en R3![]()
Et après certain se plaignent de toute petite sortie sur la piste du mmc78 amis bûcheron si tu nous regarde
![]()
Le monde est rempli de gens trop sensibles....
A noter, que sur les 4 pilotes qui participent à cette course de gentlemen, il n'y avait qu'un Berrichon.... bon pas vraiment un tendre.. Nous, on l'appelle le sanglier.... Rapport à ses freinages de fou furieux
Pour le reste, les virils, les sérieux, les sévères.... C'étaient les Parisiens... 
Posté le 19/04/2020 à 07h32 par fandekawa
Bon... Les voilà enfin ces classement suite à l'épreuve 7.... La première épreuve de régularité effectuée par Lexav en 9 tours sur la piste 5.
J'ai ajouté une colonne avec le temps moyen par tour, ce qui permettra de comparer par rapport aux "best lap" qu'il a réalisé lors de l'épreuve 6 sur cette même piste

Le tableau de classement général devenant un peu trop chargé à mon goût, voilà pour rappel, où nous en étions après l'épreuve 6 
Et maintenant après cette 7ème épreuve

Posté le 19/04/2020 à 07h57 par fandekawa
Cette première épreuve de régularité a effectivement apporté son lot de surprises.... Des bonnes, Titikine fait une très belle 5ème place et ses 19pts lui permettent de se retrouver à égalité avec A220 et son A310 très régulière...
Des moins bonnes, voire très mauvaises... freinetroptôt perd le contact avec le leader et la seconde place au général qui pouvait lui sembler acquise est maintenant menacée par Boxer et X13X
Décidément, la Fiat 131 de Theblackt n'aime pas cette piste 5
Ses 2 contre performances de suite, le propulse à la 11ème place au général et sous la pression de Rod et sa Stratos
Pour les autres c'est plus calme....
Brad68 est à égalité avec Fandekawa, la R5 Calberson et la Metro ne s'étant jamais vraiment lâchées depuis le début de l'étape 
On assiste à un regroupement familial pour les Frère et soeur Little au général et à noter que pour la première fois, LittleMartin s'est mieux classé que sa soeur sur cette dernière épreuve 
Posté le 19/04/2020 à 08h05 par peterdremel
C'est encore très chaud pour le podium !
Et il a des duels en cours un peu partout...
Rien n'est joué 
Peter
Posté le 19/04/2020 à 08h12 par fandekawa
C'est qui les plus constants????? 

Posté le 19/04/2020 à 09h30 par BOXER
Belle régularité de Chaostic 
JP pour ces tableaux
Sinon ..Je sais pas combien il reste d'épreuves ..mais c'est chaud pour le podium
( sauf pour la première place
)
Posté le 19/04/2020 à 09h45 par C2R17
Ben, nous sommes le 19 Avril , ça nous laisse de la marge 
Encore une petite vingtaine d'épreuve peut être
C'est selon l'inspiration du moment !
D'ailleurs, j'en ai encore 2 sous le coude, résultats aujourd'hui 
Posté le 19/04/2020 à 09h54 par C2R17
Qu'est ce qu' on ne ferais pas pour te faire sourire hein mon Fifi

Posté le 19/04/2020 à 10h07 par BOXER
C2R17 a écrit : Ben, nous sommes le 19 Avril , ça nous laisse de la marge
Encore une petite vingtaine d'épreuve peut êtreC'est selon l'inspiration du moment !
D'ailleurs, j'en ai encore 2 sous le coude, résultats aujourd'hui![]()
Une vingtaine ! 
C'est JP qui va avoir du boulot
..va falloir monter les rallonges sur le tableau 
Posté le 19/04/2020 à 10h21 par fandekawa
BOXER a écrit :C2R17 a écrit : Ben, nous sommes le 19 Avril , ça nous laisse de la marge
Encore une petite vingtaine d'épreuve peut êtreC'est selon l'inspiration du moment !
D'ailleurs, j'en ai encore 2 sous le coude, résultats aujourd'hui![]()
Une vingtaine !
C'est JP qui va avoir du boulot
..va falloir monter les rallonges sur le tableau
![]()
Le tableau du classement général pourrait donner un truc du genre...
Tous à vos loupes !!! 

Posté le 19/04/2020 à 10h30 par C2R17
Ah, oui évidement j'avais pas pensé à ça
Tout le monde n'a peut être pas une loupe à portée de la main 
Bon et bien tant pis, on va faire moins de manches