Imprimer les messages du sujet "Présentation"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/04/2020 à 10h38 par Joporsche
Bonjour à tous.
Je m'appelle Joseph et j'ai 16 ans. Je me suis découvert la passion du slot il y a un an et demi, en achetant un circuit scalextric dans une brocante.
J'ai ensuite récupéré deux anciens circuits scalextric. (avec les anciennes pistes ;)) et les ai adaptés.
Je suis actuellement en train de construire mon premier réseau. C'est pas toujours facile et je viens pour des conseils décos????.
Merci pour votre accueil !
Posté le 02/04/2020 à 10h42 par Joporsche
Petite photo du circuit !
Posté le 02/04/2020 à 17h34 par pepe_plus
parmi nous !!!
Bon début...
Pour la déco commence par un coup de peinture verte dessous c'est pas grand chose mais ça change tout.
Batiments pas cher à imprimer :
Petite précision, les voitures de course roulent sur des circuits automobiles, les réseaux c'est pour les trains
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 02/04/2020 à 17h43 par bt56leader
Bienvenue
A+
Posté le 02/04/2020 à 18h24 par Joporsche
pepe_plus a écrit :parmi nous !!!
Bon début...
Pour la déco commence par un coup de peinture verte dessous c'est pas grand chose mais ça change tout.
Petite précision, les voitures de course roulent sur des circuits automobiles, les réseaux c'est pour les trains
![]()
OK merci pour les conseils !
Je vais me débrouiller pour trouver de la peinture verte en confinement !
Pour les bâtiments, y a t'il un post sur le forum qui explique bien cette méthode ?
Posté le 02/04/2020 à 18h35 par Nalon
Joporsche a écrit :pepe_plus a écrit :parmi nous !!!
Bon début...
![]()
OK merci pour les conseils !
Je vais me débrouiller pour trouver de la peinture verte en confinement !
Pour les bâtiments, y a t'il un post sur le forum qui explique bien cette méthode ?
Bienvenue à toi
Regarde dans la rubrique pistes ou déco du forum il y a tout ce qu'il te faut!
Et bon slot
Posté le 02/04/2020 à 19h15 par gilou-971
bienvenue Joseph. Pour les conseils il y a plein de lectures dans le salon pistes plastiques. Tu verras, le confinement a du bon , tu as des heurs de lectures en vue.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 02/04/2020 à 20h26 par swb
Bienvenue a toi sur le forum.