Imprimer les messages du sujet "Carrera digital : idéal pour les familles !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/03/2020 à 16h52 par Ikurandgi

Comme beaucoup de papa avec des ptis, je veux qu'ils grandissent vite et qu'on joue ensemble à des jeux où chacun peut s'amuser mais que j'achète quand même pour moi !
Je suis parti dans cet optique sur le carrera digital 132 avec la possibilité de régler indépendamment la vitesse de chaque voiture. Je fais un rapide retour pour ceux qui voudraient faire pareil (mes ptis ont 2 et 4 ans).
Est-ce qu'ils aiment : OUI ! On fait des petites sessions régulièrement, le plus pti créé le bouchon qu'il faut éviter, au "grand" je met une voiture plus rapide sans qu'il puisse sortir de piste (f1 ou huracan) et pour moi une voiture qui glisse et sans les aimants (dtm).
Ça marche très bien, on a deux manettes avec fil et deux sans fils et l'app connect que je mets de temps en temps.
Les rails sont au sol et assez solides pour ne pas rompre quand les ptis marchent dessus. Les voitures résistent bien aussi aux chocs (écrasement et sorties de pistes brutales dans les plaintes du mur...).
C'est aussi vraiment plaisant de prendre des rails et de faire évoluer la piste. Mon dernier tracé n'est plus en 8 car comme les ptis marchent de temps en temps dessus, c'est plus risqué.
J'espère que mon retour aidera certain à franchir le pas.

Posté le 23/03/2020 à 21h05 par Slowslotman

Bonsoir,
Oui, c'est l'avantage du carrera c'est solide. Mais attention quand même les voitures ont beau être robuste il y a quand même de l'electronique embarquée qui n'est pas donnée!! LOL
Bref oui, on s'amuse c'est ça le slot!! Vrooooooooooooooommm!!