Imprimer les messages du sujet "Avec quoi tu t'occupes pendant le confinement?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/03/2020 à 13h10 par jb

Jean-luc01 a écrit : Bonjour , pour moi impression 3 D .
il me manque plus que la petite face avant à faire .

Impec Jean Luc, tu as tout fait???

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 26/03/2020 à 18h34 par peterdremel

Et j'ai replongé dans virtual Regatta...

Une transat et un Jules Verne en cours...

Peter

Posté le 26/03/2020 à 18h59 par STEFX13X

Salut a tous,

pour ma part j'ai ressorti mes vieux rails scalext, fabriqué un plateau avec trois palettes sur roulette ( pour ranger sous le circuit principal ) et je travaille un trace type rallye pour la proxi en cours

Stef

X13X

Posté le 26/03/2020 à 22h16 par penn_ar_slot

Allez, à mon tour...
Rien d'original: jardin, courte balade du chien qui ne comprend pas pourquoi il n'a plus le droit d'aller autour du lac ou en bord de mer...

Et puis le slot:
Entretien longtemps repoussé des Jouef, avec changement des pneus (Boutique Rétro 64), quelques aimants de moteurs qui faiblissaient.

Des résines à monter:

Un scratch qui attendait dans un tiroir

Posté le 27/03/2020 à 00h02 par theblackt

Pour moi c'est montage d'une petite piste provisoire dans la chambre du petit, modification de la piste rallye qui est raccourcie afin d'avoir une meilleure visibilité et réalisation d'un petit parking à la place d'une montagne pour y ranger les autos de rallye, car plus de places sur le parking du circuit vitesse , faudra que je mette les photos sur mon topic.
Modifications de quelques muscle car, pioneer et Scalextric, qui ont fait un bon niveau performances et plaisir de conduire. Achats sur internet pour faire évoluer la déco et les autos, faudrait que je commande aussi chez sp mais faut que je fasse la liste de ce dont j'ai besoin histoire de ne rien oublier et faire le point niveau finances.
Tâches ménagères, s'occuper du petit et des aquariums, un peu de simracing sur ps4....

Posté le 28/03/2020 à 18h07 par peterdremel

Cet après-midi, championnat multisport avec mon fils... Mario kart et slot...

Peter

Posté le 28/03/2020 à 18h25 par gilou-971

Allez, je vous dis tout.
Mis à part le télétravail, qui me prend quand même la majorité de mon temps, depuis 15 jours, j'ai revu les 13 saisons de Columbo (que je connais par coeur).
J'ai enfin mis au points 5 des Cartrix de ma collection, histoire de rouler avec.
Je rejoue à Civilisation 3, que j'aime toujours.
Et j'ai visionné quelques let's play de Bob Lennon.
Bref, je m'ennuie.
Y a un bon moment dans la journée: les compte rendus de Brad sur la proxy.
(y a bien un autre bon moment, mais c'est plutot le soir )

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 28/03/2020 à 22h38 par DART1973

Dé-confinement / La Place de la Concorde , aujourd'hui 14 h !!!!

Posté le 29/03/2020 à 03h56 par letouriste89

A l'inverse de l'ensemble de la communauté de FSF, et même situation en surfant sur FBK et ses groupes de slot et de modélisme, je ne connais pas le confinement (tout du moins mon patron suit les consigne de l'état, pas de télétravail possible donc boulot comme à l'habitude).

Et bien, malgré cette situation que je ne souhaite pas durer dans le temps, j'envie ce confinement juste pour le temps disponible pour monter ma piste....
Seul moment de pose du coup en ce moment, la lecture des CR de la proxy le soir en rentrant du taf.

Et merci à vous de partager ces moments au travers de vos photos.

Posté le 29/03/2020 à 16h24 par pedro13

Salut
Pendant le confinement, c'est bricoles et companies:
Finir une nouvelle paire de ski
Ça risque d'être difficile de la tester cette année...
Refaire un empennage à un Petit n'avions rc, histoire de le rendre un peu moins instable

Et enfin du Slot avec gros changement de tresses et un petit kit blanc sideways car cette Nissan est monstrueuse

Posté le 29/03/2020 à 17h17 par Maui

letouriste89 a écrit : A l'inverse de l'ensemble de la communauté de FSF, et même situation en surfant sur FBK et ses groupes de slot et de modélisme, je ne connais pas le confinement (tout du moins mon patron suit les consigne de l'état, pas de télétravail possible donc boulot comme à l'habitude).

Et bien, malgré cette situation que je ne souhaite pas durer dans le temps, j'envie ce confinement juste pour le temps disponible pour monter ma piste....
Seul moment de pose du coup en ce moment, la lecture des CR de la proxy le soir en rentrant du taf.

Et merci à vous de partager ces moments au travers de vos photos.


Bon courage !!

Posté le 29/03/2020 à 19h32 par CMR2

gilou-971 a écrit :
...
Bref, je m'ennuie.
Y a un bon moment dans la journée: les compte rendus de Brad sur la proxy.
(y a bien un autre bon moment, mais c'est plutot le soir )

C'est vrai que c'est sympa un bon p'tit rhum en soirée

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 30/03/2020 à 19h20 par Roulian76

Salut

Moi c est placo de la future slot room

et des restaurations de slot
Plus des maquettes comme :

Et puis:

@ suivre...

Posté le 30/03/2020 à 19h37 par bubu

Belle pièce

Posté le 31/03/2020 à 16h31 par Teubar39

gilou-971 a écrit : Allez, je vous dis tout.
Mis à part le télétravail, qui me prend quand même la majorité de mon temps, depuis 15 jours, j'ai revu les 13 saisons de Columbo (que je connais par coeur).
J'ai enfin mis au points 5 des Cartrix de ma collection, histoire de rouler avec.
Je rejoue à Civilisation 3, que j'aime toujours.
Et j'ai visionné quelques let's play de Bob Lennon.
Bref, je m'ennuie.
Y a un bon moment dans la journée: les compte rendus de Brad sur la proxy.
(y a bien un autre bon moment, mais c'est plutot le soir )


non mais j'hallucine !!!! et la piste rallye donc ??????????????

perso je fais du ménage dans la slot-room, du coup, ça embouteille ! ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 31/03/2020 à 19h36 par gilou-971

Ca avance la piste rallye mais doucement. Pour des raisons familiales et autres. pas toujours facile d'accorder la vie réelle et le slot!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 01/04/2020 à 09h28 par peterdremel

J'ai bien avancé la nouvelle saison de F1 sur Netflix... Dans l'épisode sur Williams, on voit Claire Williams jouer au scalex digital avec ses deux pilotes...

Peter

Posté le 01/04/2020 à 14h27 par Teubar39

gilou-971 a écrit : Ca avance la piste rallye mais doucement.

fais pété des tofs ! ....

.
.
- mon site perso -