Imprimer les messages du sujet "PROXI 2020 ETAPE 4 Brad68 ,l'ouest sauvage."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/03/2020 à 20h53 par lpmc6622
theblackt a écrit : Mise en scène des résultats très sympa![]()
Pascal tu as mis quoi comme pneus sur ta Ferrari ?
Les mêmes que l'an dernier, qui étaient les mêmes que l'an d'avant… Non, je me dis que c'est peut-être la voie qui est différente de la majorité des voitures, du coup la piste n'est pas nettoyée là où ma voiture met ses pattes…
Posté le 24/03/2020 à 21h00 par brad68
ta voiture est passer en dernier et à ce moment là,la piste était bien nettoyé,je pense que tes pneus sur cette voiture s'use plus vite,ma constatation...
après c'est vrai que les bords de la piste rouge sont un peu plus bosselés. 
Posté le 24/03/2020 à 21h05 par LittleBen
lpmc6622 a écrit :theblackt a écrit : Mise en scène des résultats très sympa![]()
Les mêmes que l'an dernier, qui étaient les mêmes que l'an d'avant… Non, je me dis que c'est peut-être la voie qui est différente de la majorité des voitures, du coup la piste n'est pas nettoyée là où ma voiture met ses pattes…
Trois années de suite avec les mêmes pneus, ça c'est de la longévité! 
Message personnel pour Gilou: cela fait deux heures qu'avec LittleTom nous cherchons le site Internet de ton fan club.
Nous sommes tombés sur ceci:

Apparement tu as changé de casque depuis la photo postée par Hervé.
Par contre, un seul abonné
Et le site n'est pas à jour puisqu'ils indiquent une dernière victoire en février ...
À ta place je contacterais illico le webmaster ...
LittleBen
Posté le 24/03/2020 à 21h06 par gilou-971
lpmc6622 a écrit :Tu l'as dit Thierry! C'est Brad, il est pas habitué aux voitures rapides!
![]()
![]()
Moi je dis que Brad il sait reconnaître les autos de qualité. C'est tout.
Et ca montre que la préparation antillaise, à base de cigares de Saint Domingue et de rhum vieux de Martinique, elle peut se hisser au niveau des meilleurs mondiaux. C'est démontré!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 24/03/2020 à 21h17 par lpmc6622
LittleBen a écrit :lpmc6622 a écrit :theblackt a écrit : Mise en scène des résultats très sympa![]()
Trois années de suite avec les mêmes pneus, ça c'est de la longévité!
Message personnel pour Gilou: cela fait deux heures qu'avec LittleTom nous cherchons le site Internet de ton fan club.
Par contre, un seul abonné![]()
Et le site n'est pas à jour puisqu'ils indiquent une dernière victoire en février ...
C'est que je les économise, les pneus, moi monsieur… 
Evidemment, si Gilou s'inspire de Easy Rider, nous ne pouvons plus rien faire… 
Posté le 24/03/2020 à 21h19 par lpmc6622
brad68 a écrit : ta voiture est passer en dernier et à ce moment là,la piste était bien nettoyé,je pense que tes pneus sur cette voiture s'use plus vite,ma constatation...après c'est vrai que les bords de la piste rouge sont un peu plus bosselés.
![]()
Merci Hervé pour ta précision. En me relisant je m'aperçois que je n'ai peut-être pas été clair. Lorsque je parlais de voie, je me référais à la largeur du train arrière de ma voiture… 
Posté le 24/03/2020 à 21h21 par brad68
la configuration de ma piste par rapport aux autres change un peu la donne...on verra bien si ça se confirme chez simamine. 
Posté le 24/03/2020 à 21h41 par theblackt
lpmc6622 a écrit :brad68 a écrit : ta voiture est passer en dernier et à ce moment là,la piste était bien nettoyé,je pense que tes pneus sur cette voiture s'use plus vite,ma constatation...après c'est vrai que les bords de la piste rouge sont un peu plus bosselés.
![]()
Merci Hervé pour ta précision. En me relisant je m'aperçois que je n'ai peut-être pas été clair. Lorsque je parlais de voie, je me référais à la largeur du train arrière de ma voiture…
![]()
Ca répond pas à ma question sur les gommes utilisées
, NSR , sideways, BRM et en quelle dureté ? Moi par exemple elle est en PS1S 18x10 mais je remarque sur ma piste qu'il faut plusieurs dizaines de tours pour que les pneus donnent tout leur potentiel donc peut-être pas le bon choix pour une proxi après j'ai pas testé les autres marques pour savoir si c'est pareil 
Posté le 24/03/2020 à 21h47 par freinetroptot
brad68 a écrit : et en fin le pirate signe un temps de ...ben voila c'est bien ce que je disais réclamation je suis passé en monter et en plus sur neige et glace trêve de plaisanterie génial des rebondissements du suspens du rallye quoi merci Brad pour cette belle présentation![]()
Posté le 24/03/2020 à 21h49 par freinetroptot

Posté le 24/03/2020 à 21h49 par brad68
lpmc6622 a écrit :BOXER a écrit : Bravo à Gilou , Fandekawa et Chaostic ...Bon pas facile d'être sur le podium chez Brad
...n'est ce pas Pascal ?
![]()
Tu l'as dit Thierry! C'est Brad, il est pas habitué aux voitures rapides!
![]()
![]()
bah si détrompe toi,j'ai commencer le slot il y à 7ans et tout de suite intégré la legend track de colmar sur grande piste davidsillage,une des plus longue piste avec des groupe c et gt3
je suis loin d'être le meilleur car avec des pilotes qui on fait les championnat d'europe de slot fin 70'c'est pas une mince affaire?mais je fait quand même de bon résultats face à eux visible sur facebook legend track colmar.
Posté le 24/03/2020 à 22h12 par gilou-971
LittleBen a écrit :
Par contre, un seul abonné![]()
oui c'est normal....je me suis retiré des réseaux sociaux, trop de pression. Maintenant je me consacre à FSF, c'est plus gratifiant! 
Posté le 24/03/2020 à 23h45 par C2R17
Ca remonte, ça redescends, c'est plus une voiture, c'est un ascenseur 
Posté le 25/03/2020 à 07h03 par lpmc6622
theblackt a écrit :lpmc6622 a écrit :brad68 a écrit : ta voiture est passer en dernier et à ce moment là,la piste était bien nettoyé,je pense que tes pneus sur cette voiture s'use plus vite,ma constatation...après c'est vrai que les bords de la piste rouge sont un peu plus bosselés.
![]()
![]()
Ca répond pas à ma question sur les gommes utilisées
, NSR , sideways, BRM et en quelle dureté ? Moi par exemple elle est en PS1S 18x10 mais je remarque sur ma piste qu'il faut plusieurs dizaines de tours pour que les pneus donnent tout leur potentiel donc peut-être pas le bon choix pour une proxi après j'ai pas testé les autres marques pour savoir si c'est pareil
![]()
Disons que ça répondait différemment: je voulais dire qu'il n'y a pas de raison que ça aille moins bien cette année que les années précédentes.
Et puis je ne voulais pas faire de mauvaise publicité à notre hébergeur et fournisseur préféré alors que je ne pense pas que ça soit la qualité des pneus qui soit en cause puisqu'ils marchaient bien par exemple sur le Scalex peint de Thierry, que le même type de pneus (je fais attention à ce que j'écris, Benoît veille
) allait bien les années précédentes et qu'ils vont plutôt bien sur les voitures engagées dans la Proxy Québec. N'est-ce pas Christian? 
Mais pour répondre directement à ta question, comme toi ce sont des Sideways mais des 20x11 evo M. Voilà, tu sais tout. 
Posté le 25/03/2020 à 09h17 par BOXER
C2R17 a écrit : Ca remonte, ça redescends, c'est plus une voiture, c'est un ascenseur![]()
Rien à voir avec la Proxi ..désolé Brad ....je t'ai posé une question pour ton annonce de poignées ...tu l'as vu ? 
Posté le 25/03/2020 à 11h15 par fandekawa
brad68 a écrit :![]()
C'est parfois le super grand écart entre les 2 épreuves .... Le plus souple d'entre nous c'est visiblement Gilou 971 qui passe de 7 à 23 points
Respect pour la "souplitude" et bravo pour cette victoire !!
Hervé, tu penses que ces très gros écarts sont dus à l'ordre de passage des voitures donc à la piste qui a été nettoyée au fur et à mesure ?
On se doutait que cette piste réserverait son lot de surprises et c'est ce qui se passe... d'ailleurs ma demi-sœur en Lancia en a profité pour creuser un sacré écart de la 1ère épreuve avec sa belle 4ème place 
Enfin, Bravo Hervé pour les images d'archives avec pseudos et chronos intégrés et personnalisés, ça rend vraiment super bien et ça doit représenter "un peu" de boulot 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 25/03/2020 à 11h50 par J89
Je plussoie
La piste de Brad est un mystère pour moi sauf quand j'y vais en Camaro 
La, je descends dans les profondeurs du classement, et pour avoir vu la voiture du Tourite89 (que je salue au passage) rouler sue mon circuit, c'est à n'y rien comprendre
puisqu'elle déslotait , se soulevant de l'avant dans les courbes...
Ai je :
Pneus ?
Roues desserrées?
Couronne desserrée ?
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 25/03/2020 à 12h56 par gilou-971
fandekawa a écrit : Le plus souple d'entre nous c'est visiblement Gilou 971 qui passe de 7 à 23 pointsRespect pour la "souplitude"
merci Fandekawa, cela dit pour ma Lancia, ce n'est pas juste avec Brad! Tu remarqueras que j'ai fait preuve de la même souplesse dans les manches précédentes
c'est ce qui m'étonne avec cette voiture. Depuis le début elle peut faire dans le top 5 et juste après dans les 5 derniers....
Posté le 25/03/2020 à 13h11 par brad68
salut j89
c'est vrai quel deslote souvent la bm du touriste mais à haute vitesse ,chez mi pas de grande vitesse et ses pneu accroche bien la piste!oui petit avantage pour la 2 eme partie de course ou le grip se fait mieux sentir..je fait pourtant tourner pendent plus de cent tours une voiture pour chauffer la piste. 
Posté le 25/03/2020 à 13h12 par brad68
plus tard résultat de l'es 3 la descente du canyon .