Imprimer les messages du sujet "Présentation LittleTom"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/03/2020 à 09h36 par LittleTom

Bonjour à tous, vous me connaissez déjà sûrement de nom ... pour avoir déjà participé à plusieurs FSF Proxy.

Je m'appelle Thomas, je suis membre des P'tits Pilotes ... et je suis le fils de LittleBen!

J'aime bien les Audi, (ce qui n'étonnera pas lpmc6622 , il le savait déjà!).

La catégorie de voitures de slot avec laquelle j'aime le mieux rouler c'est le Groupe C (surtout les slot.it dont la mécanique est simple et à la fois assez efficace je trouve...). Grâce à Warson2020 (Frank) j'ai appris à bien les préparer. J'ai d'ailleurs préparé une 956 KH orange Jagermeister, qui a le meilleur tour sur l'Aqua Rossa 2.0.... 8|

Ayant un peu plus de temps que d'habitude, je m'apprête à préparer ma voiture pour les P'tits Pilotes dont LittleBen vous a déjà montré la déco...

Posté le 16/03/2020 à 10h32 par PINUEXPRESS

Bonjour et

BIENVENUE A TOI !

Posté le 16/03/2020 à 10h50 par Brifou

Bienvenue, Petit,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 16/03/2020 à 11h59 par lpmc6622

Bonjour Thomas , et bienvenue!
Très sympa ta présentation, bravo!
Comme toi, j'aime bien les Groupe C, aussi bien en vrai qu'en slot avec les slot.it.
Bonne préparation!

Posté le 16/03/2020 à 14h23 par gilou-971

et oui on te connait déjà un peu !
super ta présentation !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 16/03/2020 à 14h57 par brad68

bienvenue sur sur fsf! little tom,compagnon de proxi...

Posté le 16/03/2020 à 17h04 par Kcirtap

Bonjour à toi P'tits Pilotes,
Je suis vos aventures grâce aux nombreux messages de ton père et j'adore votre Autodromo dell'Acqua Rossa !
Bienvenue

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 16/03/2020 à 22h18 par Warson2020

LittleTom a écrit : Bonjour à tous, vous me connaissez déjà sûrement de nom ... pour avoir déjà participé à plusieurs FSF Proxy.

Je m'appelle Thomas, je suis membre des P'tits Pilotes ... et je suis le fils de LittleBen!

J'aime bien les Audi, (ce qui n'étonnera pas lpmc6622 , il le savait déjà!).

La catégorie de voitures de slot avec laquelle j'aime le mieux rouler c'est le Groupe C (surtout les slot.it dont la mécanique est simple et à la fois assez efficace je trouve...). Grâce à Warson2020 (Frank) j'ai appris à bien les préparer. J'ai d'ailleurs préparé une 956 KH orange Jagermeister, qui a le meilleur tour sur l'Aqua Rossa 2.0.... 8|

Ayant un peu plus de temps que d'habitude, je m'apprête à préparer ma voiture pour les P'tits Pilotes dont LittleBen vous a déjà montré la déco...

Merci Thomas! c'est super sympa de me citer, je te reconnais bien ici! j'espère que nous aurons encore l'occasion de rouler ensembles et je serai encore près de toi au besoin!

Mes amitiés

Frank Warson

Posté le 16/03/2020 à 22h44 par LittleBen

Bienvenue fiston
Je dois avouer que c'est la première fois que je souhaite la bienvenue sur ce forum à quelqu'un qui est assis à 4 mètres de moi

Ceci étant dit, ce n'est pas la première fois que Thomas participe au forum. J'ai retrouvé sa toute première contribution (par procuration paternelle) dans un post datant du mois d'août ... 2016. Il s'agissait de ses premières impressions après l'essai de l'Alfa 155 DTM de Slot.It. C'était ici.

Voici cette contribution en image:

... et en texte au cas où:
Achetée hier elle a déjà fait 3 km (150 tours).Elle roule magnifiquement bien mais la conduite par rapport à une groupe C est totalement différente (à cause de la hauteur de la carrosserie ) elle est bien détaillée mais il manque une peinture brillante ( comme avant ) elle roule pour le moment contre les F40 en attendant ( peut-être ) l'autre Alfa Romeo Orange et l'Opel calibra. Que de belles voitures! Vivement leur sortie!

Depuis lors son Alfa a été bien modifiée et ... dotée d'une transmission intégrale. C'est devenu une Alfa quattro, en quelque sorte

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 17/03/2020 à 01h01 par pepe_plus

à toi Little Tom, little de LittleBen

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 17/03/2020 à 20h39 par willythekid72

Salut Thomas et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi.

Posté le 18/03/2020 à 02h19 par Nalon

Salut à toi Little Tom

Posté le 26/03/2020 à 12h03 par SOLSOFT

BIENVENUE ET BON SLOT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 26/03/2020 à 13h17 par camaroman

Bonjour Little Tom,

bienvenu sur le forum .

Nous sommes nombreux à suivre le projet de piste (et les autres sujets, comme les P'tits Pilotes) de ton Little paternel

Génétiquement, tu as certainement des prédispositions pour le slot et c'est très bien.

Roland

Posté le 26/03/2020 à 13h40 par LittleTom

Posté le 26/03/2020 à 15h24 par cousinhub88

bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/