Imprimer les messages du sujet "PROXI 2020 - ETAPE 3 La Madeleine (chez Chaostic)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/03/2020 à 20h20 par a220
et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley 

même si ce n'est que éphémère 
Posté le 18/03/2020 à 20h31 par J89
Je m'associe aux autres pour te remercier également, même si ma Porsche n'est pas autant a la fête que je l'aurai souhaité.
Courage
pour la suite de cette période bien particulière .
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 18/03/2020 à 20h40 par brad68
merci,très bonne étape chaostic!
bon je fait 9eme mais ça me va...
bravo le podium,à gilou et rod pour le dernier run...
et à bientôt...
.
Posté le 18/03/2020 à 21h02 par fandekawa
Merci Chaostic pour cette étape dans ces conditions très particulières
Bon courage pour les prochaines semaines et bravo pour ta voiture très performante sur l'ensemble des pistes
.
Un grand bravo à BOXER qui talonne la Ferrari de LPMC depuis le début de cette proxi avec parfois des écarts vraiment très très faibles.... 
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 18/03/2020 à 21h08 par fandekawa
a220 a écrit : et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
même si ce n'est que éphémère![]()

bravo pour cette très belle 6ème place sur l'étape
Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!! 
Tiens, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.... j'ai un peu bricolé ce matin et elle a fait ses premiers tours de roues en fin de matinée.... 

la vie est courte, foncez!!!
Posté le 18/03/2020 à 21h13 par freinetroptot
Merci chaostic pour cette étape tu as fait ce que tu pouvais dans cette période triste. Pas facile de géré le professionnel en ce moment je compatis Surtout quand le Materiel fait défaut ( un certain guide de r5) Pour en rajouter une couche utilise le gel et le masque à bon escient et à l'année prochaine pour l'étape de la Madeleine
Posté le 18/03/2020 à 21h15 par freinetroptot
Par contre pour le guide dite moi ce que je renvoie à boxer et merci encore pour la réparation
Posté le 18/03/2020 à 23h03 par peterdremel
Merci Fred pour cette étape pas facile, surtout pour une première...
J'ai eu peur avec cette treizième place dans le second run mais tout est rapidement rentré dans l'ordre 
Bravo aux leaders qui ont trouvé la bonne recette et aux outsiders comme A220 qui créent la surprise
Peter
Posté le 19/03/2020 à 08h07 par BOXER
Chaostic pour cette manche à la Madeleine ..
Je sais que ça n'a pas été simple de la boucler et qu'on avait prévu d'autres épreuves ensemble mais les circonstances ont fait que ça n'a pas pu se faire ..dommage
..la prochaine fois ...
Il n'en reste pas moins que les voitures se sont bien arsouillé sur cette piste plus courte que les précédentes mais très technique ,
Je me suis bien rapproché des chronos de la Ferrari de LPMC6622 mais sans l'inquiéter vraiment , derrière , ça été très chaud entre FREINETROPTOT ,X13X et CHAOSTIC pour la troisième place du podium
Bravo à A 220 et son Alpine pour cette belle sixième place
, Brad a un peu décroché du gang des R5 et la Fiat de Theblackt ainsi que la Porsche de J89 ont été moins à l'aise sur cette piste ..
J'espère que la valise va pouvoir décoller pour rejoindre la piste de Brad
et continuer l'aventure ..on en a besoin en ce moment 
Freinetroptot ...pour le guide ..laisse tomber , c'est cadeau 
Posté le 19/03/2020 à 09h21 par Chaostic78
Hervé, the valise part de ma boite via UPS ce soir. Ca sera plus sur que la poste !
Posté le 19/03/2020 à 09h30 par peterdremel
Bien joué !
Peter
Posté le 19/03/2020 à 09h48 par a220
fandekawa a écrit :a220 a écrit : et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!!
Tiens, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.... j'ai un peu bricolé ce matin et elle a fait ses premiers tours de roues en fin de matinée....
![]()
merci a toi aussi et je sais aussi que tu n'aime que les kawa que j'adore aussi mais je peut pas m'en empêché s'est plus fort que surtout en se moment 
moi aussi je pense a toi enfin nos futurs arsouilles 
Posté le 19/03/2020 à 10h10 par brad68
Chaostic78 a écrit : Hervé, the valise part de ma boite via UPS ce soir. Ca sera plus sur que la poste !
ok!merci chaostic,j'espère encore l'avoir pour samedi,on verra bien,cool!
si quelqu'un peut ouvrir mon post!pour faire la présentation,merci..
joli jp la r17 ma mère avait la même en toute jaune quand on était encore en banlieue dans les années 80.j'adore...
Posté le 19/03/2020 à 10h47 par Chaostic78
Tu l auras demain
Posté le 19/03/2020 à 10h50 par Chaostic78
fandekawa a écrit : Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!!
FAN DE KAWA?
What else?
Posté le 19/03/2020 à 11h19 par brad68
ok!super je vais commencer le nettoyage de la piste...
Posté le 19/03/2020 à 11h50 par a220
fandekawa a écrit :a220 a écrit : et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
![]()
dit jp si tu veut j'ai des insert de r 12 ils seront plus jolis sur la 17 
Posté le 19/03/2020 à 12h13 par Chaostic78
C'est qui qui attend gentiment que le gentil Monsieur d'UPS vienne la récupérer?

#fuckcovid
#restecheztoi
#lavalisearrive
Posté le 19/03/2020 à 14h18 par gilou-971
merci pour cette étape Chaostic! 
Et je fais 8eme!! ca me va tout à fait 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 19/03/2020 à 16h37 par freinetroptot
BOXER a écrit :merci boxer a charge de revancheChaostic pour cette manche à la Madeleine ..
Je sais que ça n'a pas été simple de la boucler et qu'on avait prévu d'autres épreuves ensemble mais les circonstances ont fait que ça n'a pas pu se faire ..dommage
..la prochaine fois ...
![]()
Il n'en reste pas moins que les voitures se sont bien arsouillé sur cette piste plus courte que les précédentes mais très technique ,
Je me suis bien rapproché des chronos de la Ferrari de LPMC6622 mais sans l'inquiéter vraiment , derrière , ça été très chaud entre FREINETROPTOT ,X13X et CHAOSTIC pour la troisième place du podium
Bravo à A 220 et son Alpine pour cette belle sixième place, Brad a un peu décroché du gang des R5 et la Fiat de Theblackt ainsi que la Porsche de J89 ont été moins à l'aise sur cette piste ..
![]()
J'espère que la valise va pouvoir décoller pour rejoindre la piste de Bradet continuer l'aventure ..on en a besoin en ce moment
Freinetroptot ...pour le guide ..laisse tomber , c'est cadeau
![]()