Imprimer les messages du sujet "Puce carrera sur Scale auto"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/02/2020 à 21h00 par Casmax

Bonsoir a tous,

Je me demandais comment placer une puce Carrera Digital (26732) sur une Scale Auto

La j'avoue je bug, d'habitude il y un fil noir et rouge qui part du guide et un blanc et violet du moteur, la il y a 2 fils noir qui partent du guide au moteur et rien d'autre

Merci d'avance

Posté le 05/02/2020 à 23h55 par equalimages

ben j'ai envie de dire identifie ton plus et ton moins coupe les fils noirs, sur celui du plus tu branche le rouge et le noir sur le moins... apres pour le moteur, ben soude dans un sens, test et si c'est pas bon soude dans l'autre sens les fils blanc et violet.... apres pour positionner la diode digitale t'as de la place ca va...tu poses comme il faut et tu maintient le tout soit au double face soit colle chaude.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 06/02/2020 à 11h39 par Casmax

Ca m'as l'air compliqué tout ca , je suis un noob moi

Bon je vais toujours voir pour acheter un petit fer a souder

Posté le 06/02/2020 à 16h49 par bt56leader

Attention de ne pas te blesser !!!

Posté le 06/02/2020 à 17h03 par equalimages

Casmax a écrit : Ca m'as l'air compliqué tout ca , je suis un noob moi

Bon je vais toujours voir pour acheter un petit fer a souder

oh tu sais un ptit fer a souder et une bobine d'étain t'en a pour moins de 20€ et tu verras y'a rien de compliqué...
"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert" si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont...

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Posté le 06/02/2020 à 21h31 par Casmax

equalimages a écrit :
Casmax a écrit : Ca m'as l'air compliqué tout ca , je suis un noob moi

Bon je vais toujours voir pour acheter un petit fer a souder

"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert" si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont...